Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoa'h Whaler ► Brandyn Farrell [Terminé] - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Noa'h Whaler ► Brandyn Farrell [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg ... trop beau ... TROP beau !! Noa'h Whaler ► Brandyn Farrell [Terminé] - Page 2 4205929361
Bref, bienvenue !! Noa'h Whaler ► Brandyn Farrell [Terminé] - Page 2 3850463188 Noa'h Whaler ► Brandyn Farrell [Terminé] - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci je crois que j'ai fini ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! Noa'h Whaler ► Brandyn Farrell [Terminé] - Page 2 2727399354 Noa'h Whaler ► Brandyn Farrell [Terminé] - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Noa'h Whaler ► Brandyn Farrell [Terminé] - Page 2 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merkii <3 z'êtes tous choux *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations
Ma fois histoire courte mais complète! Triste en tout cas pour sa jum et sa moman Noa'h Whaler ► Brandyn Farrell [Terminé] - Page 2 3850463188 bref tout est bon pour moi, faudrait juste que tu rajoute après tes études "depuis X années" savoir en quelle année tu es *-* et se serait parfait! Je décalerais ta fiche dans les validés quand tu me préviendra l'avoir fait ;) sinon.... BIENVENUE CHEZ LES ROUGES (du moins quand tu auras fais ton bizut')

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points et tu intègreras donc les WINTHROP après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
doki je vais rajouter tout ça et je te préviens ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)