Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1er Novembre 1988 à Boston, que les membres de la famille Whaler m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Noa'h Caem Samuel Illyas. Je suis célibataire pour le moment et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis YMCA... enfin, gay quoi et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie (majeur) et français (mineur). depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les quincy. Noa'h Whaler | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? un peu des deux . Plutôt coquet ou négligé ? coquet. Plutôt assidu ou sécheur pro ? assidu. Plutôt romantique ou réaliste ? romantique. Plutôt sympathique ou déplaisant ? sympathique. Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste. Plutôt optimiste ou pessimiste ? ça dépend des jours, mon optimisme est vu comme du pessimisme parfois... je suis un éternel incompris. Plutôt extraverti ou introverti ? y a pas de juste milieu ? un peu extraverti alors. Plutôt sucré ou salé ? Salé. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te défonce la gueule connard ! Mais je sais quand même me tenir. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Justin Bieber si il arrête de chanter. Physique... Style vestimentaire Romantique, parisien, artiste ou naturel. Piercing Aux oreilles. Tatouage Au bras gauche. Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? oui Aux coups de foudre ? faut voir À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? pourquoi pas À une religion ? polythéiste, ancienne religion scandinave qui a donné lieu aux mythes. À la magie de Noël ? non Au destin ? oui Aux fins heureuses ? non Je/j'ai... Déjà fait un threesome peut être, mais je devais être bourré Une voiture non Bois de l'alcool oui Fume j'évite Prend de la drogue non Veux me marier bah déjà trouver quelqu'un ça serait bien Veux des enfants bis Une maladie grave non pas encore *-* Un lourd secret Ma mère et ma sœur ont été assassinées Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit on se débrouille Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres oui j'avoue... Peur du noir oula non ! Peur de la solitude oui De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait des winthrop *tape dans le micro* c'est le moment de faire mon éloge c'est ça ? Alors bah je suis beau, intelligent et athlétique. Je ne m'engage que très rarement dans une relation de couple et même au niveau des parties de jambe en l'air il n'est pas rare que je laisse le mec en plan. Niveau étude je suis je suis assez doué, je n'ai pas besoin de bosser des heures pour avoir des notes acceptables... j'ai toujours été comme ça. Ceci dit j'aime bien faire la fête, je prends quelques cuites de temps en temps mais je sais me tenir quand il le faut. Séduisant, aimable et un peu charmeur, les filles qui ne connaissent pas mon orientation sexuelle viennent souvent m'aborder. Mais je leur fais comprendre que malheureusement je préfères les frites aux moules. Il arrive que les mots sortent tout seul de ma bouche, oui je parle sans réfléchir et je sors des phrases improbables. ou des quincy J'ai toujours aimé la nature, les animaux et tout ça. Oui certains disent que c'est ridicule de se prendre pour Légolas, mais moi je trouve ça sympa de m'intéresser à une juste cause pour une fois. Je suis plutôt souriant et je sors beaucoup de conneries. J'aime donner des coups de mains aux gens, mais pas à tous quand même y a pas marqué mère Térésa sur ma fesse gauche ! Toujours est-il que je me fais facilement des amis, pourtant je ne fais rien pour, je reste moi-même. Ma personnalité doit plaire... ou alors c'est mon corps ? |
Pseudo/Prénom Nat'. Âge 24 ans. Pays/Région Marseille. Où as-tu connu le forum ? c'est un petit blond qui me l'a dit. Tes impressions pour le moment j'aime. Crédits nat'. Avatar Brandyn Farrell. Scénario ou PI ? PI. Facilité à s'intégrer ? <(°v°)> heuu 8 ?/10 Mot de la fin j'ai faim et je voudrais faire pipi mais j'ai pas envie de me lever :s |
(Invité)