Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoa'h Whaler ► Brandyn Farrell [Terminé]
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Noa'h Whaler ► Brandyn Farrell [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1er Novembre 1988 à Boston, que les membres de la famille Whaler m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Noa'h Caem Samuel Illyas. Je suis célibataire pour le moment et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis YMCA... enfin, gay quoi et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie (majeur) et français (mineur). depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les quincy.
Noa'h Whaler
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? un peu des deux .
Plutôt coquet ou négligé ? coquet.
Plutôt assidu ou sécheur pro ? assidu.
Plutôt romantique ou réaliste ? romantique.
Plutôt sympathique ou déplaisant ? sympathique.
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? ça dépend des jours, mon optimisme est vu comme du pessimisme parfois... je suis un éternel incompris.
Plutôt extraverti ou introverti ? y a pas de juste milieu ? un peu extraverti alors.
Plutôt sucré ou salé ? Salé.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te défonce la gueule connard ! Mais je sais quand même me tenir.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Justin Bieber si il arrête de chanter.

Physique...
Style vestimentaire Romantique, parisien, artiste ou naturel.
Piercing Aux oreilles.
Tatouage Au bras gauche.

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? oui
Aux coups de foudre ? faut voir
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? pourquoi pas
À une religion ? polythéiste, ancienne religion scandinave qui a donné lieu aux mythes.
À la magie de Noël ? non
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome peut être, mais je devais être bourré
Une voiture non
Bois de l'alcool oui
Fume j'évite
Prend de la drogue non
Veux me marier bah déjà trouver quelqu'un ça serait bien
Veux des enfants bis
Une maladie grave non pas encore *-*
Un lourd secret Ma mère et ma sœur ont été assassinées
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit on se débrouille
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres oui j'avoue...
Peur du noir oula non !
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait des winthrop *tape dans le micro* c'est le moment de faire mon éloge c'est ça ? Alors bah je suis beau, intelligent et athlétique. Je ne m'engage que très rarement dans une relation de couple et même au niveau des parties de jambe en l'air il n'est pas rare que je laisse le mec en plan. Niveau étude je suis je suis assez doué, je n'ai pas besoin de bosser des heures pour avoir des notes acceptables... j'ai toujours été comme ça. Ceci dit j'aime bien faire la fête, je prends quelques cuites de temps en temps mais je sais me tenir quand il le faut. Séduisant, aimable et un peu charmeur, les filles qui ne connaissent pas mon orientation sexuelle viennent souvent m'aborder. Mais je leur fais comprendre que malheureusement je préfères les frites aux moules. Il arrive que les mots sortent tout seul de ma bouche, oui je parle sans réfléchir et je sors des phrases improbables.
ou des quincy J'ai toujours aimé la nature, les animaux et tout ça. Oui certains disent que c'est ridicule de se prendre pour Légolas, mais moi je trouve ça sympa de m'intéresser à une juste cause pour une fois. Je suis plutôt souriant et je sors beaucoup de conneries. J'aime donner des coups de mains aux gens, mais pas à tous quand même y a pas marqué mère Térésa sur ma fesse gauche ! Toujours est-il que je me fais facilement des amis, pourtant je ne fais rien pour, je reste moi-même. Ma personnalité doit plaire... ou alors c'est mon corps ?
Pseudo/Prénom Nat'.
Âge 24 ans.
Pays/Région Marseille.
Où as-tu connu le forum ? c'est un petit blond qui me l'a dit.
Tes impressions pour le moment j'aime.
Crédits nat'.
Scénario ou PI ? PI.
Facilité à s'intégrer ? <(°v°)> heuu 8 ?/10
Mot de la fin j'ai faim et je voudrais faire pipi mais j'ai pas envie de me lever :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
1 Novembre 1988 -> salut c’est moi ! Et oui, c’est le jour où je savoure pleinement le début de mon existence dans ce monde de terreur. Vision un peu pessimiste de la vie, mais d’un autre côté cela se comprend. J’avais une sœur jumelle nommée Anna et nous vivions heureux dans le cocon familial. Mon père était flic et ma mère ne travaillait pas. Pendant près de 15 ans, nos vies s’écoulèrent comme un fleuve tranquille. Mais le 6 décembre 2003, ma vie pris un tournant radical.

Il pleuvait ce jour là et la Lune n’avait pas encore laissé place au soleil lorsque le bus scolaire passa me chercher. Ma sœur avait attrapé la grippes quelques jours plus tôt et n’avais donc pas pu venir avec moi ce qui me déprimait un peu. Mon père avait rejoint son travail et Anna était restée seule à la maison avec ma mère. A 11h58, ma mère tombait raide morte sur le sol, brisant sa montre contre le carrelage de la salle à manger. Gorge tranchée, poignardée à trois reprises, son sang s’était éparpillé sur le sol. Je franchis la porte de chez moi à 16h52 (ouais je suis précis), et je m’étalais comme une merde dans le sang de ma mère. Pleures abondantes et cris d’horreur, je vous passe les détails quoi… je me précipitais sur le téléphone pour prévenir mon père. Ma sœur quant à elle était dans sont lit, le couteau encore planté dans sa poitrine. Je m’étais précipité sur elle, soulevant l’oreiller qui lui couvrait le visage pour découvrir un regard vide et sans expression.

Je mis trois ans et des dizaines d’heures de thérapie pour me remettre de l’horreur qui marquerait ma mémoire à jamais. On a fini par rejoindre la France, Paris et son style très… français. Puis, quelques années plus tard je pris la décision de quitter la ville lumière pour intégrer l’université d’Harvard afin d‘étudier la psychologie et le français. Du moins, c’était ce que j’avais donné comme excuse à mon père. Mais je comptais bien agir dans l’ombre pour retrouver des indices qui me mèneraient jusqu’au meurtrier de ma mère et ma sœur. Les premières années, je me suis contenté de m’intégrer au groupe, sans faire trop de vagues. Ce fut bien difficile de rester discret car je n’étais pas du genre à peser mes mots. Mais tout cela était fini, la traque allait pouvoir commencer. La difficulté première allait être de trouver de l’aide…
Je suis actuellement en cinquième année et tout se passe correctement au niveau des études. Cependant j’ai beaucoup moins de temps pour moi, car les recherches que j’ai lancé pour retrouver la source de mon mal être me prennent beaucoup de temps. J’ai engagé un détective, mais ce crétin était incompétent… il est mort renversé par un camion poubelle. Au moins, le pauvre avait trouvé sa place.

Ma sœur me manque… la mort me l’a prise et mon âme avec. Il m’a fallut du temps pour sourire à nouveau, mais je me porte mieux maintenant. Enfin… il y a eu un autre moment assez difficile quand même. Le jour où j’ai annoncé à mon père que j’étais gay n’a pas forcément était l’un de mes meilleurs souvenirs. Comme il était resté en France, je lui ais dit par téléphone mais, il n’a pas été très réceptif. Il m’a d’abord raccroché au nez, puis m’a rappelé pour m’insulter encore et encore. J’avais beau lui expliquer que non, je ne faisais pas les trottoirs, il était décidé à me qualifier de grosse pute. En plus… j’étais pas gros. Cette dernière insulte clôtura notre relation père fils. D’un autre côté cela ne me dérangeais pas plus que ça, je le tenais en partie pour responsable de la destruction de ma famille, mais ceci est une autre histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuue Noa'h Whaler ► Brandyn Farrell [Terminé] 3850463188
C'est qui qu'tu traites de vaches là Noa'h Whaler ► Brandyn Farrell [Terminé] 3363626789 ?

Noa'h Whaler ► Brandyn Farrell [Terminé] 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    mondieu, c'qu'il est seksy Noa'h Whaler ► Brandyn Farrell [Terminé] 4205929361
    bienvenue parmi nous Noa'h Whaler ► Brandyn Farrell [Terminé] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Noa'h Whaler ► Brandyn Farrell [Terminé] 1839924927

Heuu les vaches c'était pour heu comment on dit déjà :s
Ces trucs là avec des mamelles horribles... ça me donne envie de vomir rien que d'y penser *-* Ah oui les filles voilà !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue hanwii

Bon choix d'avatar Noa'h Whaler ► Brandyn Farrell [Terminé] 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Noa'h Whaler ► Brandyn Farrell [Terminé] 3850463188 Et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR sacré n'amant, une definition desdemmes dans toute sa splendeur!!!! Bienvenue iciiiiii <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci merci *-* ça avance !!
Oui mon n'amant :frenchkiss: tu sais bien que tout comme mon perso je ne réfléchis pas avant de parler :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuueeeee <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé