Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 45
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luis Corleonesi Je continue à penser que tu as bien fait, sinon ça aurait pas été très loin eux-deux. Il l'aurait envoyé chier et tu n'en aurais plus entendu parler FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 45 166564858

@Grace Davidson Sérieux, tout est normal. Tu vas avoir des nouvelles d'ici peu ne t'inquiète pas. En attendant, rien ne t'empêche d'aller voir les autres et de demander des liens. Tu peux même commencer à RP et à jouer sur le forum comme si tu faisais partie d'une maison :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild Oh mince ! Bah oui, du coup, j'ai super bien fait dans ce cas xD
Je te taguerais demain aussi :3
Parce que là, il risque de faire passer la belle demoiselle avant ton coco mais gentiment, il lui dira qu'ils se verront le lendemain (l'occasion de faire ample connaissance :loukas:)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luis Corleonesi Tant qu'il lui dit gentiment, il ne le prendra pas mal FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 45 166564858 Façon, c'est certain qu'il va se faire solliciter FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 45 550846730 Il ne restera pas seul bien longtemps FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 45 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild le rp du lundi 05 est ouvert, ça te dit que Silas lui donne sa chambre le 03 & que Luis vienne le chercher le 05 ?
Ou, j'ai mieux, il viendra le 04, vu que la journée est libre & puis bon, se passera ce qu'il se passera hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luis Corleonesi haha, j'ai rien compris de ce que tu m'as dit FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 45 1881463262 de quoi le trois, le cinq, le quatre FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 45 2157042859 FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 45 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild Pardon xDD
en gros, on se fait un rp qui se passera la journée du 4 (qui, dans le programme, est une journée libre)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luis Corleonesi Ahhh FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 45 1881463262 Oui avec plaisir FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 45 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild je commence le rp dès que possible alors, si ça te va ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luis Corleonesi Merveilleux et merci hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace Davidson Hello, alors pas chance tu tombes sur une membre du staff FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 45 3997999705

Pour ton information, la présidente Lowell est actuellement en absence, du coup normal que l'attente soit plus longue que si elle était présente, cependant il faut savoir être patient , ta couleur bizut arrivera incessamment sous peu FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 45 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)