Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 44
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ça MDR ! que d'amour hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luis Corleonesi Tu as vu ça ? Ce n'est pas moi qui l'a dit FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 44 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild @Grace Davidson Non mais ça suffit tous les deux ! FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 44 1881463262
Vous avez fini de vous moquer de moi FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 44 387742012 FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 44 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, mais je me moque pas ! Je dis se que je vois FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 44 1508216586 FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 44 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au faite j'ai demander mon bizutage, mais c'est normal que la réponse soit longue ? :c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace Davidson euh, bah j'ai attendu deux jours personnellement, tu veux entrer dans quelle maison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lowell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace Davidson ne t'inquiète pas. le président va venir te voir sous peu pour te donner ton bizuteur :heaart:

@Luis Corleonesi Tu viens de te sauver les fesses dans le TG FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 44 1881463262 Si Luis avait rejeté Silas, il s'en aurait fait un ennemi FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 44 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace Davidson oui, silas a raison !
après, ce que je trouve bizarre, c'est ton rang "student certified", moi j'avais rien mais attends quelques jours, la présidente viendra quand elle pourra, quand elle aura le temps !

@A. Silas Rothschild oh, ça aurait été marrant à jouer ça, tiens ! mais t'as de la chance, luis était dans un mood "cool" xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bizarre car j'ai demander ici : https://www.i-love-harvard.com/t86929-lowell-house-en-attente

sinon j'irais voir un staff
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)