Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 55
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Yellow Power

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est une culotte Batman, je prends un ticket pour voir çà Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 55 2593235929
Bonjour ^^
@Light Grayson, quand est-ce qu'on va fumer chez Paris? :rock: :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine Vickers a écrit:@Light Grayson Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 55 1881463262 on verrait la culotte de Lily Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 55 550846730 j'en connais un qui baverait Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 55 550846730

Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 55 166564858

@Cassian P. Staïola hello !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Il n'y en aurait pas qu'un qui baverait! :laugh: D'ailleurs le principal qui bave n'a pas intérêt à être jaloux , surtout si @Cassian P. Staïola est dans le coin ! :laugh:

Cassian P. Staïola : Oui, en faite, le RP est sur mon autre PC donc probablement vendredi!

@C. Summer Maconahey J'avoue que je ne suis pas très nostalgique de cette époque :laugh: Pis y a encore des petits forums si ca te manque trop *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey ma future maitresse, dans quelques jours Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 55 341104 :heaart:

@Light Grayson :loukas: :loukas: même une bob l'éponge je prends.
Ok d'ailleurs j'ai vu que tu recherchais des ex/coup d'un soir.... Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 55 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassian P. Staïola Genre toi tu as un DC ? Genre toi tu as Luke Grimes ? Genre toi tu es à la DH ? Je te manquais ? Mes culottes Batman te manquaient ? Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 55 3997999705
Bien sur que ce sont des culottes batman Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 55 1815259351 mais pas que !! Y a aussi les culottes Thor, Hulk, Catwoman Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 55 166564858 ect ect Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 55 166564858

@C. Summer Maconahey ça va et toi mon bébé chat ? Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 55 3850463188
Oh yaya bavera plus tard, quand Capucine acceptera qu'ils se remettent ensemble Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 55 166564858

@Light Grayson Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 55 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Light Grayson oh c'est pas vraiment le côté gros ou petit qui me fait préféré un forum aujourd'hui, heureusement. Mais comme je dis, je préfère ceux de maintenant pour la liberté de créativité du personnage... avant tu devais limite faire tous les forums d'une même série et croisé les doigts pour que le personnage que tu voulais faire ne soit pas pris ! Et le pire : c'était quand tu remarquais que sur chaque forum, le personnage principal était pris partout par le même joueur ! :fork:

@Cassian P. Staïola  maîtresse !^^ je ne demande que ça, Choupi! :giggle:
@Capucine Vickersje vais bien merci, bientôt un peu de repos et ça ne fera pas de mal à ma p'tite tête bouillonnante en ce moment lol

Edit: je suis sur un tel qui ne veut pas faire ce que je lui dit, du coup gros fail sur les tags,sorry !! Lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassian P. Staïola Future maîtresse? =O
lol tu veux qu'ils se fassent chopper dans un nuage de fumée suspect, à poils en pleine séance sportive? Ca ne risque pas trop de traumatiser Paris ... xD

@C. Summer Maconahey Du coup, tu es sur d'autres forums?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Pourquoi tu m'appelles Maitresse ? Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 55 1881463262
Tu devrais aller te reposer oui Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 55 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers je suis explosée de rire ! C'est mon tél il est fait faire n'importe
Je tags Cassian et toi, mais il vire Cassian.
Je met Choupi, il corrige en Choupette. Bref, en deux secondes,il a foutu le bordel mdr

@Light Grayson Nan en ce moment je me consacre entièrement à ILH ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers de grand con à petit con, y'a qu'un pas alors j'y crois. Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 55 1347332297 J'avoue être nostalgique moi aussi de la batman brodée Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 55 365019214
Parce que t'es plus avec Isa?

@Light Grayson vu les sondages... Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 55 2493811953C'est notre future Vp (même si j'ai voté pour quelqu'un d'autre Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 55 3903069945) A voir si ca dérape après quelques champignons  Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 55 166564858

@C. Summer Maconahey je me demandais aussi pourquoi le choupette :hanhan:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)