Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 29
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

FLOOD ∞ Yellow Power

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai ! T'as bien du courage quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut tout le monde Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Ron :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir tout le monde Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 29 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut Hannie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hannie E. Parker @Côme Dubois bonsoir tous les deux, comment ça va ? La journée a été bonne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey ça va ça va, en c'moment on s'est séparé avec mon copain IRL et donc je fais tout pour m'occuper l'esprit et aller bien pour que ça puisse refonctionner à l'avenir.. Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 29 3850463188
et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey ça va toi ? Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 29 3850463188

@Hannie E. Parker Oh ben courage, si tu as besoin, tu sais qu'on est là, on est comme une deuxième famille Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 29 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels L. Pettersen Oui je sais Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 29 2109348208 merci d'ailleurs.
Mais ça va aller, j'ai fais mon possible pour que tout aille bien et si dans les semaines à venir ça ne s'arrange pas et bien.. j'aurais rien à regretter..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hannie E. Parker Je suis désolée pour ta rupture, mais j'admire ta façon de prendre les choses ! Tête haute et prise de recul, tout le monde n'en est pas capable après un rupture  Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 29 2589603538
Pour ma part ça va, le travail à bien avancé aujourd'hui, j'arrive à bout de certains dépannage client ! Mais vivement la fin de la semaine hihi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)