Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 54
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Yellow Power

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Fiou ne m'en parle pas! xD Ca me fait le même effet! Je jouais Dakota quand je débutais en RP! ÔoO Ca fait tellement longtemps aussi! :laugh:

Tu joues depuis longtemps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis une quinzaine d'années maintenant, j'ai également débuté à l'adolescence ! :giggle:
A l'époque il n'y avait pas autant de choix de forum que maintenant... c'était souvent des rpg sur une série en particulier ou le but était de jouer l'un des rôles existant de la série ! Pour ma part, j'ai commencé sur la série J.A.G.  Aujourd'hui c'est fou comme le monde du RPG est vaste !!!
(Bon j'ai un peu l'impression de parler comme une vieille là)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Light Grayson Coucou Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 54 3850463188

@Pluton Westerberg facepalm tu sors
Oh ok c'est cool ça ! Merci pour ta réponse Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 54 3850463188

@C. Summer Maconahey Je t'aime Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 54 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey C'est qu'on a à peu près le même âge! xD Alors tu me files un coup de vieux. Mais c'est vrai qu'on a beaucoup évolué sur les forums mais les gros gros fofo c'est plus rares! =O

@Capucine Vickers Il est classe ton vava! On se croirait dans Inception !!
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 54 MxYCaQhr_o

Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 54 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Capucine Vickers face
Bah de rien 🇧🇬
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Light Grayson Merci Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 54 3997999705 j'adore cette image Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 54 3850463188

@Pluton Westerberg Et t'es fière de toi je suppose ? Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 54 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers C'est sûr que bon, ca serait moins classe avec la gravité qui fonctionne :laugh: T'imagine? Les cheveux qui pendent et la jupe qui remonte! :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Light Grayson Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 54 1881463262 on verrait la culotte de Lily Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 54 550846730 j'en connais un qui baverait Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 54 550846730
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 54 MxYCaQhr_o

Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 54 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Capucine Vickers évidemment 🇧🇬
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers je t'aime aussi !! Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 54 1839924927 comment tu vas aujourd'hui ?

@Light Grayson alors justement, vu qu'on en parle : est ce que tu es nostalgique ou regrette les forums de l'époque ? Perso, je trouve que ceux d'avant avec un p'tit côté un peu plus"communauté" dans le sens où en plus de réunir les gens passionnés d'écriture, ils réunissait aussi bien souvent des fans d'une même série ! Par contre on était peut-être moins libre dans la création de personnage. Moi c'est ce qui me plaît aujourd'hui dans les forums de maintenant Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 54 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)