Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 26
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

FLOOD ∞ Yellow Power

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va impec ! je finis ma maj et après je vais me mater un épisode de la saison 7 TBBT (emo) je voulais trop jouer l'acteur qui joue Sheldon xD ils m'éclatent tous les deux, j'adore leur relation ^^ @Erin H. Duncan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey haaaaaaaaaaaaaaaaan mais si tu fais ça, je veux un lien de folie hanwii Ils sont inédits, et Sheldon, mais c'est mon idole ce gars ... agaçant, mais drôle Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 26 1881463262 même si un mec comme ça dans la vie... je le butte ! Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan Fais une pétition pour un quatrième compte sur Harvard, et je suis sûre que son QC sous Sheldon voit le jour !!! mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR voilà faut faire une pétition pour que Sheldon puisse venir sur le fow Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey @Paris A. Maconahey S'il fait Sheldon, je lui offre mon Erin sur un plateau d'argent :hum: Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan tu préfères Sheldon à Leonard alors? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey c'est vraiment pas les mêmes.. mais oui Sheldon est quand même plus atypique comme personnage hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan J'avoue ! ça aurait été sympa qu'il sorte avec penny meme si je kif son couple avec amy xD

Edit : bonne nuit les jaunes, faites de beaux rêves Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 26 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais paaaasss Big Bang Theoryyyyy Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 26 1779901633 Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 26 1779901633 Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 26 1779901633
Enfin si je connais (je ne vie pas dans une caverne qu'on se rassure), mais je n'ai pas encore suivi. Bien que je sais qui est Sheldon :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey @Paris A. Maconahey vos bannières sont trop belles Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 26 4205929361 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)