Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 27
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

FLOOD ∞ Yellow Power

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois  Oh merci c'est super gentil !!!! Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 27 1001568715 :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah que coucou les minions. .. vous allez bien ? Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pammer Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 27 4205929361

Hello les jaunes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels L. Pettersen yoh !! Ça va bien et toi ?!

@Capucine Vickers je te love toi Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 27 1001568715 !! Ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh Summer se présente contre Paris !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan nope, pas vraiment contre dans le sens où je vise la vice présidence lol. Je dirais même qu'étant donné que Pluton et Kat ont l'air de se présenter en duo, c'est un peu comme si je proposais à Paris en contre partie, d'être son binôme à lui, si bien sûr les voix de votes me le permettent Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 27 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et qui va s'occuper des bébés, hein ?
Gros duel en perspective pour la DH !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan MDR, @Capucine Vickers accepte de jouer les nounous, mais si ya d'autres volontaires, on prends aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent se fera un plaisir mais il est déçu, il a même pas été mis au courant de cette grossesse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan c'est censé être annoncer pendant le TG en cours. À la base on attendait la fin des élections mais comme un TG avait été créé avant, et qu'on voyait pas Summer et Paris faire comme si de rien n'était, bah autant qu'ils l'annoncent à cette soirée ?! ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)