Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 25
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

FLOOD ∞ Yellow Power

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey J'avais oublié les 6mois tient Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 25 2157042859
non mais je soutiendrais les Pammer Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 25 3850463188
Et je verrai l'année prochaine pour postuler en tant que tel Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 25 3850463188 ça me laisse encore 1an pour faire mes preuves ici, et ça sera parfait hanwii

Au fait, Summer enceinte hanwii il va falloir faire une babyshower hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan t'es chou !!! Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 25 1839924927 merci pour ton soutien ! Ça fait chaud au cœur
Et t'as raison, il va falloir une babyshower !!! Double dose en plus mdr.
Bon en attendant, comment tu vas ?! Sois je ne t'avais pas vu jusqu'ici ( parce que tu restais discrète), soit tu as mis du temps à débarquer choupie !! Cette rentrée pour toi, ça se passe bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey j'avais déjà posté ici ma belle Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 25 3850463188 mais je me suis fait plutôt discrète aussi Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 25 2157042859
Oh bah moi tu sais, ça change pas grand chose la rentrée vu que je bosse, mais la reprise du taf après les congés ça a été troooooooooooop dur Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 25 2442039969
et toi alors ? Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 25 3850463188

Je peux m'occuper de faire ça si tu veux, une tite baby shower avec les nanas jaunes (et faudrait que tu me dises les amies de Summer, comme ça je les convierais Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 25 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir les jaunes :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas lu le flood mais j'espère que vous allez tous bien Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 25 3850463188
Eriiiiiiiin tin si tu savais combien je pense à toi des que je met un zozode de The big bang theory Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 25 1881463262 tu vas bien?? @Erin H. Duncan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DP sorry !
@Niels L. Pettersen @O. Brent Keegan Vous me vendez du rêve les gars Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 25 1881463262 je vous kiff tellement !

@Liam Wilson Helloooooooooo re bienvenue à toi à la DH !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan Ouais c'est que je disais, lol ! T'as joué les discrète :giggle:
Pareil pour moi, j'avais repris le boulot depuis un peu plus de 2 semaines. Donc la rentré-boulot, c'était plus mi-août du coup.

Bah écoute, on va peut-être attendre que Summer et Paris apprenne officiellement qu'ils attendent des jumeaux lol, et puis elle n'est qu'à un tout petit peu plus de 3 mois de grossesse. C'est quand en général qu'on organise des babyshower ??

@Liam Wilson Hello, et bienvenue sous ce compte !! C'est du tout frais apparemment :) Comment ça va ?

@Paris A. Maconahey Coucou mon poussin !! Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 25 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Coucou ma choupette d'amour ! Tu viens dans mon oreille?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey j'arriiiiiiivvveee !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey TBBT c'est la viiiiiiiiiiiiiie hanwii ça va super et toi ? Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 25 3850463188

@C. Summer Maconahey aucune idée, je fais pas des baby shower tous les jours Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 25 1881463262 je suppose vers 5/6mois de grossesse, donc oui, on va patienter un peu :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)