Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySloan Bushnell ► Damien A. Mills - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sloan Bushnell ► Damien A. Mills

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel genre de contexte pour le RP ? Est ce que tu veux le commencer ? Sloan Bushnell ► Damien A. Mills - Page 2 3850463188

Mais si, il y a pleins de modèles a disposition, inspires-toi aussi de ce que les autres ont fait si ca peut t'aider Sloan Bushnell ► Damien A. Mills - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Damien A. Mills @Sloan Bushnell

Sloan Bushnell a écrit: Ahh mais c'est top tu as déjà des liens. En plus avec Mike, il est genial @Hermes I. Swarovski

Ouais je sais je suis trop génial Sloan Bushnell ► Damien A. Mills - Page 2 152426858

Sloan Bushnell a écrit:même si lui et moi on a jamais réussi à se trouver un vrai lien Sloan Bushnell ► Damien A. Mills - Page 2 387742012 #shameonyou MDRRR. Je vais suivre vos rp ça c'est sur !!

En vrai, blâme ma mémoire de poisson rouge car j'avais trouvé un lien avec Sloan et Hermes depuis un moment, mais j'avais juste oublié de te le dire quand je suis revenu ... héhé Sloan Bushnell ► Damien A. Mills - Page 2 1153642411
Aujourd'hui j'refais mon profil et j't'envoie un mp promis Sloan Bushnell ► Damien A. Mills - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hermes I. Swarovski hanwii :love2:

Sloan, je veux bien le commencer mais tu veux le faire où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hermes I. Swarovski Ça va les chevilles toua (emo) je te réponds bientôt a ton MP. Sloan chez les Mathers jpp de toi Sloan Bushnell ► Damien A. Mills - Page 2 1881463262

@Damien A. Mills Appelle moi Louise Sloan Bushnell ► Damien A. Mills - Page 2 2511619667
Alors bah écoute n'importe, je ne suis pas difficile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais tenter de le lancer après avoir tenté de faire un joli profil
Tout à changer au secouuuuuuuurs mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu as raison, fais nous un beau profil mon chat Sloan Bushnell ► Damien A. Mills - Page 2 2593235929
Et c'est la que j'entre en scène. :heaart:

Aloooors, tu as tous les changements et les nouveautés ici :
https://www.i-love-harvard.com/t79213-version-69

Tu peux t'inscrire pour la prochaine intrigue Halloween ici :
https://www.i-love-harvard.com/t79193-halloween

Il faut que tu fasses ta demande de bizutage ici :
https://www.i-love-harvard.com/f267-bizutage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demande bizutage ok ^^ et j'ai trouvé le sujet de mon bizuteur lol
Je ferais tout ça demain je profite de mon chéri aujourd'hui
Je vais me perdre lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou tu vas bien ??
Désolé je n'ai pas eu le temps de faire mon profil et lance de RP mais j'élabore mes liens qui fusent et je m'occupe de mon défi bizutage.
Je suis un peu overbooké comme réel entre le mariage de ma soeur et le taf ... je suis "sorry"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est pas grave ne t'inquiète pas, le principal c'est que tu t'en sortes et que tu arrives à t'intégrer, notre RP on verra plus tard Sloan Bushnell ► Damien A. Mills - Page 2 3850463188
Ça va le bizutage ? Sloan Bushnell ► Damien A. Mills - Page 2 2511619667 ne te laisse pas déborder, tu peux poster une absence en attendant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout se passe bien même si les notifications fusent dans tous les sens ... je comprend pas trop le principe d'instagram sur le forum, je suis taqué mais je comprend pas tout
Je vais poster une présence réduite
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)