Sloan Bushnell a écrit: Ahh mais c'est top tu as déjà des liens. En plus avec Mike, il est genial @Hermes I. Swarovski
Ouais je sais je suis trop génial
Sloan Bushnell a écrit:même si lui et moi on a jamais réussi à se trouver un vrai lien #shameonyou MDRRR. Je vais suivre vos rp ça c'est sur !!
En vrai, blâme ma mémoire de poisson rouge car j'avais trouvé un lien avec Sloan et Hermes depuis un moment, mais j'avais juste oublié de te le dire quand je suis revenu ... héhé Aujourd'hui j'refais mon profil et j't'envoie un mp promis
Coucou tu vas bien ?? Désolé je n'ai pas eu le temps de faire mon profil et lance de RP mais j'élabore mes liens qui fusent et je m'occupe de mon défi bizutage. Je suis un peu overbooké comme réel entre le mariage de ma soeur et le taf ... je suis "sorry"
Mais c'est pas grave ne t'inquiète pas, le principal c'est que tu t'en sortes et que tu arrives à t'intégrer, notre RP on verra plus tard Ça va le bizutage ? ne te laisse pas déborder, tu peux poster une absence en attendant ?
Oui tout se passe bien même si les notifications fusent dans tous les sens ... je comprend pas trop le principe d'instagram sur le forum, je suis taqué mais je comprend pas tout Je vais poster une présence réduite