Invité
est en ligne
Invité
Damien A. Mills & SLOAN BUSHNELL
Coucou mon petit chat Je ne sais pas par où commencer, tellement il y a de choses à dire. Déjà félicitations pour ta validation, j'ai lu un peu ta fiche, j'adore le petit Damien. Il est beau, il est héritier, il est italien .. mais il est parfait quoi. En plus il va direct à la Eliot House, il a tout pour plaire le petit. Il nous faudra un lien, il a pleins de points communs avec mes deux perso. Je ne connaissais pas Rafael, j'viens tout juste de le découvrir, il est beaaaau. J'me suis perdue sur son instagram, il est à tomber stp. Merci pour cette belle découverte. https://www.instagram.com/p/BXGPapnlYjf
Merci de m'avoir choisie comme marraine, bordelou ça fait plaisir, j'espère que tu ne vas pas le regretter et que j'vais être à la hauteur de tes espérances. Je vais bien m'occuper de toi, on va être bien ici
Je m'appelle Louise, j'ai vingt-six ans et je viens du nord de la France. J'suis ici depuis février 2016 et franchement, j'ai rarement connu un forum aussi actif et au taquet qu'ILH. J'y ai fait de magnifiques rencontres et c'est comme ma deuxième maison. Je travaille depuis plus de trois ans et demi en tant que comptable dans une entreprise de merde. Franchement c'est l'horreur j'suis sous payée et exploitée mais bon, pas l'choix. Niveau séries et films, je suis à la ramasse, j'ai tellement de truc à rattraper que ça m'en décourage d'avance. Par contre hier j'ai terminé GOT, j'ai regardé toute la série jusqu'à la fin de la saison 7 en deux semaines MDRR Sur ILH j'ai deux bébés :
- @Sloan Bushnell Mon bébé d'amour que j'ai depuis le début avec Harvey. C'est un bipolaire qui vient du Bronx, un bon gamin qui n'arrive pas à se gérer et qui fait que des conneries.
- @Ezio Scorsese (Mariano Di Vaio) Un italien au sang chaud, qui ken tout ce qui bouge. Il est très macho et ressemble au cliché du rital. Il était à la Mather House mais j'ai une demande pour la Quincy House à la rentrée. J'crois qu'il va bien s'entendre avec Damien
Du coup j'ai un petit formulaire pour toi, si tu veux le remplir ou pas d'ailleurs. Parles-moi de toi et de ce que tu attends de moi
- Code:
[b]Prénom[/b] ►
[b]Age[/b] ►
[b]Qui es-tu dans la vraie vie ?[/b] ► [i]Ce que tu fais dans la vie, ce que tu aimes, ce que tu détestes, ton parcours rpg etc... [/i]
[b]Un petit descriptif de Damien[/b] ►
[b]As-tu des peurs, des appréhensions, des questions sur ilh ? [/b] ►
[b]Qu'attends-tu de ta marraine ?[/b] ►
J'attends ta réponse avec impatience, à tout de suite
@Damien A. Mills
(Invité)