Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySloan Bushnell ► Damien A. Mills
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sloan Bushnell ► Damien A. Mills

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Damien A. Mills & SLOAN BUSHNELL

Coucou mon petit chat Sloan Bushnell ► Damien A. Mills 2593235929 Je ne sais pas par où commencer, tellement il y a de choses à dire. Déjà félicitations pour ta validation, j'ai lu un peu ta fiche, j'adore le petit Damien. Il est beau, il est héritier, il est italien .. mais il est parfait quoi. En plus il va direct à la Eliot House, il a tout pour plaire le petit. Il nous faudra un lien, il a pleins de points communs avec mes deux perso. Richard Je ne connaissais pas Rafael, j'viens tout juste de le découvrir, il est beaaaau. J'me suis perdue sur son instagram, il est à tomber stp. Sloan Bushnell ► Damien A. Mills 2511619667 Merci pour cette belle découverte. https://www.instagram.com/p/BXGPapnlYjf

Merci de m'avoir choisie comme marraine, bordelou ça fait plaisir, j'espère que tu ne vas pas le regretter et que j'vais être à la hauteur de tes espérances. Je vais bien m'occuper de toi, on va être bien ici Sloan Bushnell ► Damien A. Mills 1365124802

Je m'appelle Louise, j'ai vingt-six ans et je viens du nord de la France. J'suis ici depuis février 2016 et franchement, j'ai rarement connu un forum aussi actif et au taquet qu'ILH. J'y ai fait de magnifiques rencontres et c'est comme ma deuxième maison.  Je travaille depuis plus de trois ans et demi en tant que comptable dans une entreprise de merde. Franchement c'est l'horreur j'suis sous payée et exploitée mais bon, pas l'choix. Sloan Bushnell ► Damien A. Mills 1881463262 Niveau séries et films, je suis à la ramasse, j'ai tellement de truc à rattraper que ça m'en décourage d'avance. Par contre hier j'ai terminé GOT, j'ai regardé toute la série jusqu'à la fin de la saison 7 en deux semaines MDRR Sloan Bushnell ► Damien A. Mills 550846730 Sur ILH j'ai deux bébés :

• @Sloan Bushnell Mon bébé d'amour que j'ai depuis le début avec Harvey. C'est un bipolaire qui vient du Bronx, un bon gamin qui n'arrive pas à se gérer et qui fait que des conneries.
  • @Ezio Scorsese (Mariano Di Vaio) Un italien au sang chaud, qui ken tout ce qui bouge. Il est très macho et ressemble au cliché du rital. Il était à la Mather House mais j'ai une demande pour la Quincy House à la rentrée. J'crois qu'il va bien s'entendre avec Damien Sloan Bushnell ► Damien A. Mills 1881463262

Du coup j'ai un petit formulaire pour toi, si tu veux le remplir ou pas d'ailleurs. Parles-moi de toi et de ce que tu attends de moi  Sloan Bushnell ► Damien A. Mills 1924519849

Code:

[b]Prénom[/b] ►
[b]Age[/b] ►
[b]Qui es-tu dans la vraie vie ?[/b] ► [i]Ce que tu fais dans la vie, ce que tu aimes, ce que tu détestes, ton parcours rpg etc... [/i]
[b]Un petit descriptif de Damien[/b] ►
[b]As-tu des peurs, des appréhensions, des questions sur ilh ? [/b] ►
[b]Qu'attends-tu de ta marraine ?[/b] ►

J'attends ta réponse avec impatience, à tout de suite Sloan Bushnell ► Damien A. Mills 2511619667 Sloan Bushnell ► Damien A. Mills 2593235929

@Damien A. Mills
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom ► Romain
Age ►28 ans
Qui es-tu dans la vraie vie ? ► Je suis dans le paramédical, je suis infirmier coordonnateur, oui c'est un peu charabia Sloan Bushnell ► Damien A. Mills 1508216586 Je fais office de cadre de santé. Je pratique l'équitation depuis l'âge de 14 ans (Ouahhhhh la moitié de ma vie ... ) bref !! Je RP depuis très longtemps et je suis actuellement sur un forum sur la base de la série Charmed depuis plusieurs années. Je me lance sur ILH pour changer un peu tout en gardant mes autres persos là bas. J'adore déjà le forum car il a l'air extra mais je t'avoue être perdu par la multitude de possibilités qu'il semble offrir pour les persos.
Un petit descriptif de Damien ►Damien est lié rapidement à Cosmos, ils sont ex, cependant il est complètement libre. Il vient d'Italie et très chaud. Il est héritier d'une grande maison de mode à Milan et a fait la rencontre d'Hermes au camps d'été et s'amuse toutes les nuits ensemble dans le même pieu (je te fais pas de dessin xD) Ils vont être surpris de se retrouver sur le campus. Premier lien important pour mon Damien que j'aime déjà. J'espère vraiment le faire avancer maintenant qu'il a passé l'étape de la super méga longue fiche de présentation xD
As-tu des peurs, des appréhensions, des questions sur ilh ? ► Il est vaste, il y a 10 000 persos, j'ai peur de me noyer, louper des infos et ne pas être à la hauteur avec mon petit perso qui débarque.
Qu'attends-tu de ta marraine ? ► J'attends qu'on soit en contact régulier car j'adore faire des connaissances en plus de RP et que tu ne sois pas saouler si tous les jours tu as des questions en attente et que je te sollicite pour ne pas faire de bêtises. J'adore le dynamisme que tu mets déjà à l'oeuvre pour m'accueillir c'est généralissime et Harvey quoi hanwii :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh je suis contente de voir que tu m'as répondu vite, c'est que je ne te fais pas peur, c'est déjà ça mdrr

Enchanté Romain Sloan Bushnell ► Damien A. Mills 2511619667 Toi aussi tu es sur les forums depuis une décennie, J'ai hâte de découvrir ton style d'écriture. Ohh un forum Charmed. Je crois qu'on est tous passé par un forum Charmed ou Harry Potter. J'adore Charmed, j'étais fan quand j'étais petite, je bavais devant Cole mdrr Sloan Bushnell ► Damien A. Mills 166564858 Ouui tu as raison de vouloir découvrir de nouvelles choses, les forums fantastiques sont complètement différents des forums universitaires. C'est un autre style de jeu c'est pas mal du tout. Tu as déjà joué sur un forum universitaire ?

C'est normal d'être perdu, ilh est un gros forum, Il se passe toujours quelque chose c'est ça qui est bon. Je suis la pour t'aider. D'ailleurs ce soir à 18h (ou 12h si tu es canadien), il y a la maintenance, hésites pas à venir sur la CB car il y aura un jeu organisé par les animateurs Richard

Le fameux Damien ... Il est beau :heaart: Ahh mais c'est top tu as déjà des liens. En plus avec Mike, il est genial @Hermes I. Swarovski même si lui et moi on a jamais réussi à se trouver un vrai lien Sloan Bushnell ► Damien A. Mills 387742012 #shameonyou MDRRR. Je vais suivre vos rp ça c'est sur !!

T'inquiète tu ne louperas rien du tout avec moi Sloan Bushnell ► Damien A. Mills 1881463262
Oui je me doute, après l'intégration il faut que ça fonctionne dans les deux sens, il faut aussi que tu ailles un peu vers les autres. Soit curieux, ouvres le profil des gens, va lire leurs histoires, leurs rp mais surtout n'hésites pas à demander des liens sur les fiches. Je n'ai jamais vu quelqu'un refuser un lien Sloan Bushnell ► Damien A. Mills 3850463188 et si quelqu'un refuse tu me l'envoies je le frappe ahah.

Ce sujet c'est le notre, on peut flooder comme on veut mais si tu préfères discuter par mp il n'y a pas de soucis, c'est pareil pour moi Sloan Bushnell ► Damien A. Mills 2511619667

Du coup ce soir : maintenance.
Le Summer Camp est terminé, on va tous retrouver nos confréries et tu vas pouvoir débuter ton bizutage, j'sais pas si tu as vu un peu ce que c'est ? Sloan Bushnell ► Damien A. Mills 550846730

Si t'as des questions, hésites pas Sloan Bushnell ► Damien A. Mills 1365124802

Édit : j'ai écrit de mon téléphone donc fais pas attention aux fautes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te remercie de répondre aussi vite j'adoooooore Sloan Bushnell ► Damien A. Mills 1001568715

Oui j'ai surtout un lien avec Cosmos car il le cherchait et je me suis basé sur cela et je suis tombé par hasard sur le profil d'Hermès donc nous avons MP pendant que je faisais ma fiche. Il aura certainement mon premier RP.
D'ailleurs nous devrions réfléchir à notre lien si tu veux :D
Ce soir je vais essayer d'être là vers 18h mais en ce moment je prépare le mariage de ma soeur et j'ai deux activités professionnelles en fait, je vends des vêtements à domicile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuui on peut réfléchir à un lien si tu veux Sloan Bushnell ► Damien A. Mills 2593235929
Tu verrais plus un lien avec Sloan ou avec Ezio ? (remarque on peut faire les deux) Perso je penche pour Ezio, il est italien aussi, y'a moyen que la famille Scorsese et la famille Mills se connaisse déjà. Ezio aime beaucoup la mode, il est bien calé sur le sujet. Il est héritier de quelle marque ? Sloan Bushnell ► Damien A. Mills 2511619667

Ahhh mais c'est pas 18h pile, souvent c'est soit vers 20h ou 21h, ça dépend des animateurs Sloan Bushnell ► Damien A. Mills 1365124802

Elle se marie quand ta soeur, c'est génial ça **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec les deux ça peut être top :P
Après Damien est plutôt gay lol Je n'ai pas trop réfléchi à la marque ... On va dire Gucci :P
Ça va être compliqué pour être là ce soir ... dsl

Le 16/09 elle se marie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour les deux alors Sloan Bushnell ► Damien A. Mills 2511619667

MDRR Oui j'me doute qu'il est gay. Ezio lui il est accro aux femmes, il est du genre à ken tout ce qui bouge mais là depuis quelques semaines il s'est calmé un peu. Il y a une femme qui occupe ses pensées donc il se freine un peu. Sloan Bushnell ► Damien A. Mills 1881463262 Rouuuur Gucci !!! On peut partir sur ça si tu veux ? Ils ont le même age, leurs deux familles se connaissent très bien et du coup, ça en fait des amis d'enfance ? Des meilleurs amis d'enfance si tu veux. Je vois bien le genre de lien où ensemble ils ont 15 ans, ils sortent en boîte ou dans les bars pour pécho au maximum MDRR. Des fois Ezio embarque Dam dans un bar hétéro et le mets au défi d'obtenir des numéros et inversement, Dam embarque Ezio dans un bar gay pour qu'il arrive à avoir des numéros MDRR ça peut être trop drôle Sloan Bushnell ► Damien A. Mills 166564858

Ohh mais ça approche, c'est bientôt. J'adore les mariages Sloan Bushnell ► Damien A. Mills 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour le lien Dam/Ezio Sloan Bushnell ► Damien A. Mills 1001568715

Ouiiii bientôt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on se fasse un petit RP ? Genre au retour du Summer Camp ils se revoient ? Richard

Au fait, j'vois que ton profil n'est pas remplis, tu peux le remplir de l'histoire de ton Damien, son caractère, les liens que tu as etc... J'trouve ça plus attractif un profil complété Sloan Bushnell ► Damien A. Mills 2593235929 Tu en as là des codes si jamais tu veux : https://www.i-love-harvard.com/f160p50-libre-service-de-codage exemple https://www.i-love-harvard.com/t46205-mise-en-page-des-profils-1 Sloan Bushnell ► Damien A. Mills 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir un RP
Je vais regarder car quand je vois ceux des autres je me dis que je suis incapable lol
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)