Invité
est en ligne
Invité
Un regard sur elle, tu lui souris doucement,, ton corps contre le sien, ta tête posée alors que tu l'observes entièrement. Tu ne manques pas de détailler avec tes yeux son corps et même ton visage, à ses paroles, tu pinces tes lèvres pour te relever légèrement. Tu sais que c'était pas fait exprès... Tu sais que c'était pas ce que je voulais et que quand je fais une promesse, je la tiens Tess, tu le sais .. dis-tu en la regardant alors que tu souffles légèrement pour te décaler et te relever, tu t'assois sur le lit, les pieds au sol, pour tourner ensuite la tête vers elle. Elle venait en quelques sortes de briser ce lien qui venait de vous unir à cause de cette remarque finalement, tu enfilas ton caleçon rapidement pour te tourner vers elle, l'observant pinçant tes lèvres. Mais finalement tu reviens dans le lit pour te mettre au dessus d'elle doucement et l'embrasser une première fois puis une deuxième fois avant de te poser le dos contre le matelas. Ta main en dessous de ta tête, tu fronças les sourcils pour observer ton torse. Va falloir que tu coupes tes ongles Tess, tu vas finir par me faire saigner avec tes griffes dis-tu en riant doucement alors que la prit contre toi pour embrasser son crâne lentement.
Tête contre ces milliers d'oreillers qui t'entouraient, tes doigts jouant avec quelques mèches de sa chevelure alors que ton regard était posé sur lui, comme si au fond tu ne réalisais toujours pas ce qu'il venait de se passer, comme si tu étais juste encore dans un de ces rêves et que tu allais te réveiller. Soupir qui s'échappait de tes lèvres à sa remarque, tu ne lui en voulais pas, bien au contraire mais tu n'oubliais pas pour autant son erreur, comme une once de rancune encore en toi. « T'as tenu ta promesse pour tout... ça ! Rome, tous ces imprévus, j'ai jamais dit le contraire et je te reproche rien Noah, c'est juste que... Bref oublie. » Tu l'observais s'éloigner mettre en place son sous-vêtement, dessinant encore et encore son corps bien que tu supportais de moins en moins cette distance entre vous, surtout pas après ce qu'il venait de se passer. Ta main que tu venais déposer sur sa joue tandis que tu venais répondre à ses baisers avec envie, non pas la même envie qui te dictait auparavant, la simple envie de l'embrasser, de l'avoir proche de toi.« C'est peut-être mon but, marquer mon territoire tout ça. » Léger rire qui venait s'échapper de tes lèvres, tête que tu plaçais sur son torse, ce dernier que tu observais comprenant les dégâts que tu avais causé sur son corps. « Disons que ça donne un côté bad boy, le genre de gars qui est tellement bon au lit que ça laisse des traces, estime toi heureux grâce à moi t'auras encore plus de touches. » Ironie qui se reflétait à travers tes mots, c'était la dernière chose que tu souhaitais, le voir avec une autre, surtout pas après cet instant.
Et voilà qu'elle repart dans des explications, tu ne sais pas comment tu dois le prendre. En fait, tu as très envie de parler avec elle, de tes erreurs, de ton futur et tout ça mais ça te fait peur, très peur alors tu t'installes simplement dans le lit, soufflant légèrement avant de pinces tes lèvres légèrement. Et si il fallait que tu parles pour qu'elle comprenne. La communication, tout ce qu'il va avec c'est pas simple pour toi, non pas simple du tout avec toi. Au bout d'un moment, tu t'es renfermé sur toi, devenant presque finalement un petit étranger à toi, pour simplement draguer et faire ce que tu voulais par dessus tout, t'amuser.. Mais c'était finalement encore le cas aujourdhui [color=#BABA07] J'ai fait une seule promesse dans ma vie que je n'ai pas tenu, une seule. Sans compter la tienne. J'ai échoué comme un moins que rien à cette promesse, parce que .. Parce que j'étais trop aveuglé par mes sentiments envers cette personne. J'ai pas envie de refaire la même connerie avec toi. Alors oui, j'ai couché avec une fille à Boston, oui, j'ai échoué dans cette promesse mais je pense pas que tu saches dans quel état d'esprit je suis aujourd'hui, en sachant que je suis quelqu'un qui tient tout le temps ces promesses..[/url] dis-tu finalement en regardant le plafond. Tu n'avais pas envie de parler de Gabriella et de cette promesse débile que tu lui avais faite, parce que c'était ça, c'était ça cette promesse que tu n'avais pas tenu. La rendre heureuse. Elle s'était séparée de toi pour être heureuse et vivre sa vie et non le contraire et tu ne savais toujours pas comment le prendre à l'heure actuelle. Mais la voilà contre toi, sourire en coin sur le visage à ses paroles. Si tu me fais saigner, ça va pas le faire, tu le sais ça ? Ouais, okay marquer son territoire fait parti des choses de la vie, que tu aimais bien aussi, mais bon, pas à ce point là, enfin quoi que. Ca donnait une dimension excitante d'un autre côté. Le genre de mecs bons au lit ? Viens-tu de dire que j'étais un bon coup ? déposes-tu comme une fleur alors que tu caresses son crâne puis son dos doucement. Ton corps était bien plus mouillé que tu ne l'aurais voulu et bien sur, ta douche venait d'être prise. Mais finalement tu fermas les yeux légèrement, le voyage, le décalage horaire et même cette activité t'avait totalement épuisé, plus que tu ne l'aurais cru, à croire qu'elle savait y faire pour te fatiguer cette petite.
Tu regrettais quelques peu d'avoir fais ressortir encore une fois cette histoire, histoire qui plus est vous avez permis d'en arriver là où vous étiez à présent, tu regrettais parce qu'au fond rien ne le retenait de faire le contraire, rien que des mots auxquels tu avais sûrement mis un peu trop d'importance. Sûrement. Tu l'observais attentivement, tes lèvres que tu venais pincer alors que le sujet Gabriella revenait sur le tapis, comprenant chaque fois un peu plus à quel point cette relation avait pu l'affecter, mais surtout tout le mal qu'il se donnait pour rendre cette nouvelle version de lui bien meilleur que la précédente. « Non justement j'ai aucune idée de l'état d'esprit dans lequel tu es en général Noah... » Regard que tu détournais un court instant, parce que tout ça, tout ce qu'il se passait en ce moment même c'était pas toi, cette fille autant intéressée par des promesses, cette fille qui commençait à s'attacher à quelqu'un c'était loin d'être toi et pourtant tu l'étais à l'instant présent, comme si cette promesse allait te faire te sentir mieux, plus sereine alors que c'était complètement stupide, stupide de se focaliser sur des mots, stupide d'attendre après une autre personne que soi-même. Son torse que tu venais retrouver en riant une nouvelle fois à sa remarque, essayant juste de te concentrer sur l'instant présent et d'oublier l'espace de ce moment, même de ce séjour et juste profiter. « Faudrait déjà que j'apprenne à me contrôler. » Parce que ouais ce gars était directement dans ton top 3 des meilleurs coups au niveau international, pour ne pas dire au haut de ce classement, contrôle que tu n'avais pas réussi à avoir et que tu n'aurais sûrement jamais lorsque ça le concernait. « J'ai aucunement dis ça ! J'ai dit que ça te donnait un genre c'est différent, il m'en faudrait plus pour te considérer comme tel. » Tête que tu relevais légèrement pour tirer le drap vers toi, repos dont tu avais grandement besoin entre le décalage horaire et surtout ce moment passé avec lui, baiser que tu venais déposer sur son torse avant de reprendre ta position initiale dans ses bras.