Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerciiLadresseDeMerde - A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 82

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même déguisé, tu vas toutes les charmer MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 82 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi, je manque ça MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 82 927261665
Ouais... J'comprends pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y, stimule ma curiosité MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 82 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devrait sortir. Se changer les idées. Et monter des plans contre la MH pour se divertir (a)
Je comprends. Ça doit être horrible comme situation.
Un amish ? Où est ce qu'il l'avait trouvé ? Enfin c'est pas mieux que moi avec mon Albert...
Attends, le pire, je viens d'apprendre que Lucky avait épousé le fameux ex d'Hippolyte, Eliot... Ça va être la crise quand je vais devoir lui dire MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 82 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils avaient qu'à prévenir avant aussi MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 82 927261665
Ce qui est normal, mais elle va pas bien, vraiment. J'ai l'impression qu'elle recherche de l'attention ou je ne sais quoi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on va à Paname pour le nouvel an ? Je vote pour. Enfin si Hippo peut voyager.. Ça va dépendre comment elle se sentira avec la grossesse.
Ha ha je lui parlerai d'Albert tiens, juste pour le charrier.
J'avais pas vu les choses sous cet angle. Je vais lui révéler sans tarder alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux mots que j'aime déjà (emo) mais tu me connais, je suis trop impatiente, on peut déjà être à ce week-end ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

J'suis désolé je me suis endormis..
C'est ce que je lui ai dis, mais elle a besoin de nous, elle veut retrouver le Abé qu'elle aime...

Hadès say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Oui, j'vois ce que tu veux dire, mais je connais pas assez ton frère pour savoir tout ça MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 82 927261665

Hadès say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Peut-être que c'est elle qu'à changé, peut-être qu'elle veut des preuves ou je sais pas trop quoi.. MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 82 927261665

Hadès say...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)