Mais j'ai rien fait Plutôt mignonne, t'as bien choisit Par contre niveau maladie, tu as cru que ca allait le faire ? La seule Mather que je me fais c'est mon indic et encore T'es sur que ca va aller Hadès ? Si tu veux, je peux venir
Tu rigoles ? Tu cours souvent. T'as qu'à en manger et courir plus longtemps (non je ne cours pas après avoir mangé du chocolat et non je ne viendrais pas avec toi à part is tu veux m'entendre râler) Pourquoi tu rigoles ? Ca se fait pas je suis sur tu te moques
Hadès, je viens d'apprendre pour ta grand-mère. Tout mes condoléance. Je suis là pour toi et ton frère si vous avez besoin. Sachez que la Suède vous ouvre grand les bras si vous avez besoin d'un refuge, d'une amitié. Un de nos palais vous est dorénavant privatisé à vie en Suède. Mon grand-père vous transmet tout son soutiens aussi.
Eliot, pourquoi es-tu Eliot ? Non sans blague, pourquoi une confrérie aussi dénigrante à décidé de voir le jour ? Quoi, vous vous croyez supérieur aux autres juste parce que vous vous croyez super beaux alors qu'une mamie de 90 ans ne voudrait même pas de vous. Allez, rendez-vous à l'évidence une bonne fois pour toute. Cette maison devrait fermer ses portes pour toujours, ça ferait le bonheur de tous le monde sur le campus et même c'est ce qu'on rêve depuis le début de l'humanité. Allez ciao.
Ca s'est sur Je crois que je me protège plus que je ne le devrais Je te connais Hadès. Cest pour ca que je te dis ca. Indestructible ? T'es loin de l'être.. Tu viens de perdre ta grande mère pour qui, je suis sur, tu avais énormément de respect. Et je ne pense que tu ailles si bien que ca malgré les apparences.. Évite juste de faire une connerie okay..