Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 42
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais du venir a mon hôtel. Salle de sport, piscine, de quoi te détendre. Tu vas finir par être vu comme le Harry bis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a son charme tout de même. Mais, tu es mieux que lui déjà physiquement et intellectuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'ai rien fait  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 42 2474380249
Plutôt mignonne, t'as bien choisit  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 42 166564858
Par contre niveau maladie, tu as cru que ca allait le faire ? La seule Mather que je me fais c'est mon indic et encore  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 42 1881463262
T'es sur que ca va aller Hadès ? Si tu veux, je peux venir  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 42 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis navrée pour ta perte Hadès. Toutes mes condoléances. Je serais présente, Aria également, pour la cérémonie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles ? Tu cours souvent. T'as qu'à en manger et courir plus longtemps  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 42 550846730 (non je ne cours pas après avoir mangé du chocolat et non je ne viendrais pas avec toi à part is tu veux m'entendre râler)
Pourquoi tu rigoles ? Ca se fait pas je suis sur tu te moques  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 42 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hadès, je viens d'apprendre pour ta grand-mère. Tout mes condoléance. Je suis là pour toi et ton frère si vous avez besoin. Sachez que la Suède vous ouvre grand les bras si vous avez besoin d'un refuge, d'une amitié. Un de nos palais vous est dorénavant privatisé à vie en Suède. Mon grand-père vous transmet tout son soutiens aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucky

Toutes mes condoléances Hades. T'as souvent été là pour moi alors si tu as besoin de parler n'hésite pas. Courage.

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro inconnu

Eliot, pourquoi es-tu Eliot ? Non sans blague, pourquoi une confrérie aussi dénigrante à décidé de voir le jour ? Quoi, vous vous croyez supérieur aux autres juste parce que vous vous croyez super beaux alors qu'une mamie de 90 ans ne voudrait même pas de vous. Allez, rendez-vous à l'évidence une bonne fois pour toute. Cette maison devrait fermer ses portes pour toujours, ça ferait le bonheur de tous le monde sur le campus et même c'est ce qu'on rêve depuis le début de l'humanité. Allez ciao.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca s'est sur  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 42 2474380249 Je crois que je me protège plus que je ne le devrais  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 42 2157042859
Je te connais Hadès. Cest pour ca que je te dis ca. Indestructible ? T'es loin de l'être.. Tu viens de perdre ta grande mère pour qui, je suis sur, tu avais énormément de respect. Et je ne pense que tu ailles si bien que ca malgré les apparences.. Évite juste de faire une connerie okay..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va les chevilles ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé