Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerciiLadresseDeMerde - A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 70
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Même depuis que tu sais que j'ai la phobie des microbes et des pauvres ? :laugh:
Non sincèrement, dommage juste que ça se soit passé dans ses circonstances, mais contente que tu sois là maintenant. :heaart:

Hadès say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Je suis prête à relever le défi
Ce serait étrange d'être ami avec quelqu'un qu'on aime pas MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 70 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Moi si, je les comprends MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 70 927261665

Hadès say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va nous tué mais, je veux trop voir ça MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 70 1881463262
La jumelle veut le nom Strauss et ce qui va avec
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

C'est à cause ou grâce, j'sais pas trop, de mon éducation aussi.. Être née dans une bonne famille c'est toujours plaisant, mais j'ai l'impression que j'arrive pas à profiter de petite choses toute simple de la vie à cause de ça... Mais je vais pas me plaindre, j'suis heureuse la plus part du temps c'est le principale hein MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 70 3997999705

Hadès say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur qu'elle en vienne à se faire passer pour moi dans le but de me faire souffrir tant que je ne lui donne pas ce qu'elle veut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Tu sais ce qu'on devrait faire la prochaine fois, un truc comme ça, ce forcer à sortir, à regarder partout, à être content du moindre petit truc qui arrive, en essayant de faire total abstraction du négatif..
Tu veux en parler ? De ton petit frère je veux dire..

Hadès say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais plus qu'elle irait vers Abe comme elle me l'a fait comprendre à la soirée.
Tu ne peux pas faire ça c'est hum un peu malsain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'elle est mon double ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Juste le temps d'une après midi et après on retrouve notre confort et notre luxe MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 70 3997999705

Je .. pensais qu'il avait disparu et tu emplois le passé.. C'est que vous avez eu des nouvelles ?
Si mes questions te déranges, tu peux simplement me le dire, je comprendrais t'en fais pas MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 70 4046487928

Hadès say...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)