Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerciiLadresseDeMerde - A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 36

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde. Si t'as besoin de parler je suis la, t'es au courant ;)
Je te le dirais pas tant que t'es pas a Boston MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 36 3997999705 et tu verras ca vaut le détour MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 36 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Je sais qu'on ne se connait pas beaucoup, mais je viens d'apprendre pour ta perde..
Toutes mes condoléances Hadès, si tu as besoin de quoi que se soit, tu peux compter sur moi.

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien. Soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de problème mon vieux mais tu sais où me trouver. Je n connais un rayon sur les problèmes dans la famille..
Denys ? Il est sortit de taule ? Moi qui pensait qu'il y était encore. Je peux essayer de fouiller mais je garantie rien. Mon indique est pas du genre à se mêler de ca mais je vais essayer de voir pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux arrêter de faire le gamin ? Je ne suis pas là par pitié, je suis là parce qu'on est amis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement..
Je vais voir mais je garantie rien. J'essaye de te donner a ton retour okay. Fais gaffe quand même qu'il te raconte pas des mensonges au cas où, il est tellement con qu'il serait capable d'avouer un meurtre si tu lui demandes.. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te ferais remarquer que je sors d'une garde de 39h et que là je viens de faire préparer mon jet pour la Belgique avant de juger demande Hadès ! Quant à tes soucis, si tu ne m'avais pas garder loin de ta vie...puis rien ne l'empêchais de venir me.voir ou de m'envoyer un message. Tu veux en parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça sert a ca la EH MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 36 166564858
Ah mais tellement .. Mon meilleur pote vient de de tirer je sais pas, sans donner aucune nouvelle. Y'a aucun mouvement dans cette confrérie, j'ai l'impression d'être chez les intellos... MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 36 2157042859
Fais toi plaisir alors l'ami ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah écoute, falloir que je le rattrape pour avoir des explications. On a du sengueuler deux heures avant quil se casse...
Ouais bah on va changer ca rapidement crois moi. Hors de question d'être le bisounours, j'aurais choisi la DH ou la LH si je voulais être un raté..
J'aurais tellement aimé. Franchement. Mais j'ai promis de plus me battre, et de plus parler l'attaquer a personne jusqu a la fin de l'année.. me me si c'est deja fait. J'ai pas encore qu'elle découvre ca en plus MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 36 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow. Je préfère ne rien dire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé