Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerciiLadresseDeMerde - A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 37
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si quelqu'un montait un plan contre toi et que j'étais au courant mais, que je ne te dise rien tu le prendrais très mal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète je suis expert en harcèlement d'après ma soeur MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 37 166564858
J'y compte bien, j'arrive même pas à dormir tellement c'est trop calme.. c'est l'horreur sérieux, va falloir mettre de l'ordre la-dedans !
Une certaine petite Cabot. Meme si cette promesse est partie en fumée pendant le SC MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 37 1881463262 trop de tête a claque dans ce monde que veux -tu MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 37 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais aimé être au courant tu peux le comprendre non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du boulot ok ? J'ai pratiquement parler à personne. Bref, si tu le prends comme ça bonne soirée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hadès... Tu te sens un peu mis de coté ? Vu comme ça c'est vrai que j'ai mal réagit avec toi c'est dans la limite du "deux poids, deux mesures"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureuse de l'apprendre mais, ça n'enlève rien au fait que j'ai été injuste et très dur envers toi, j'en suis désolée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me manques vraiment Hadès...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai enchainé les gardes là j'avoue qu'on a pas pu se voir mais, je remédie à ça puis, on peut déjeuner toi et moi non ? Je serais là autant pour lui que pour toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que tu vas le regretter. Abe a besoin de ta présence tout comme ta soeur et puis même pour toi. Si tu me disais ce que tu as comme soucis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contre qui ? Tu as un avocat ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé