Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerciiLadresseDeMerde - A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 20
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est pas juste question de Stephen c'est un tout.
Oui, année 90
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une pause ? Ça ne fait qu'un mois qu'on est ensemble. Je savais que le retour à Harvard avec les plans ça foutrait tout en l'air
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas vu les candidatures ? On a piraté la mienne. Tout est fini. La campagne. Les présidentielles. La Eliot. Harvard. Tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te fâches pas hein ? Le garçon de cet été, celui qui m'avait embrassé, je sors avec lui maintenant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate McLaren. Mais ses parents ne sont pas entrepreneurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour dire ce genre de connerie tu peux t'abstenir. Ce n'est pas parce que tu préfère fuir au lieu de te battre que je ferais pareil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai peut être fait un petit pari avec Ayma... J'étais tellement sûr de l'emporter que j'ai promis que si je n'étais pas élu je quitterais la Eliot. Et tu le sais, un Wildingham n'a qu'une parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il daigne faire passer les plans après nous. D'ailleurs, tu as vu la candidature de Cole ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas Ash, je lui ai demandé et je la crois par contre ta soeur a juré qu'elle le ferait payer pour la Laponie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais comme moi que peu importe les vengeances ont a toujours le temps. Cole a tellement d'ennemis, ils doivent être plusieurs dessus. Maintenant, il va pouvoir se concentrer sur Hippo et Cookie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)