Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerciiLadresseDeMerde - A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 35
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Tu m'en vois ravie ! En tout cas c'était gentil de proposer de venir pendant ma convalescence, je garde ça en mémoire MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 35 3997999705

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ca il est partit chercher Athenaelle ? A porto Rico ? Quel looser. J'ai bien envie de lui refaire le portrait mais j'ai pas envie de me faire arrêter pour agression ..
Tu crois que tu pourrais me trouver d'autre infos sur lui ? Je te payerai en Whisky MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 35 3997999705 le meilleur du marché MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 35 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis perdue aussi .. Je ne sais plus quoi penser.
Mais tu sais peut-être que je te décevrai avant .. Je ne suis pas la sagesse absolue, certes nous ne sommes pas pareils et je n'ai pas besoin de faire du mal aux autres quand ça ne va pas .. Mais je fais des erreurs, je déçois les gens .. Je me déçois .. Tout le monde a sa part d'obscurité, que tu l'assumes c'est déjà bien .. Laisse moi être la part de lumière dans ton obscurité ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête je vais avoir les chevilles qui gonflent !
Et puis tu peux compter sur moi, si jamais tu deviens trop con, je te le dirais ..
Je ne suis pas sûr Boston en ce moment .. Je suis allée voir mes grands-parents en Islande, j’avais besoin de prendre un peu l’air dirons nous ..
Mais on se voit dès que je rentre, ne traumatise pas trop d’etudiants pendant mon absence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Un soir ou tu ne sais pas quoi faire, tu m'apprendras à bien jouer aux échecs ? MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 35 3997999705

Cléo say...
type message...

Hj : Oriane, je crois que tu avais déjà répondu au sms :laugh: MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai appris pour ta grand-mère... Toutes mes condoléances, je suis là si tu as besoin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Ça va mieux avec Ayma ?

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pitié, tu fais encore la gueule ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est qu'il t'arrive ? T'es pas a Boston ? Moi qui pensait que j'allais pouvoir te souler avec les bizuts Mathers que jai rencontré ce matin. Dommage pour moi MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Tu veux que je lui en parle ? MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 35 927261665

Cléo say...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)