Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerciiLadresseDeMerde - A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 34
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors juste une bière dans un bar entouré de gens normaux MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 34 3997999705 aller Hadès, au pire, donne moi le numéro de ta belle, je m'occupe de la prévenir: y: et puis promis. Une bière -Un shot ou deux- et promis, tu rentrais avant 0h et promis la méchante belle sera pas au courant MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 34 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AGATHE

tant que t'en est conscient, ça me va.
merci

agathe say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends tu me prends qui s'il te plait? MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 34 1881463262 je suis pas un mec de vas étage s'il te plait. Ça pour la soirée avec on a dit une bière et quelques shots pour un retour a la maison a 0h pilr meme si la fête ne fera que commencer MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 34 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est si difficile de rester cette personne avec moi ?
Pourquoi tu me demandes ça ? J’en sais rien .. Je suis pas du genre à faire des crasses, moi je fais mal avec mes mots pas avec mes actes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Merci pour avant hier soir, c'était sympa MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 34 3997999705
Même si je suis vraiment nulle aux échecs..

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas fatiguée de toujours répéter les mêmes choses ?
Je .. Tu veux que je te dise quoi ? Ce que tu sais déjà ? Pourquoi tu fais toutes ces choses ? Tu combles quelque chose ? Le pouvoir te monte à la tête ? Je pose beaucoup de questions, mais je cherche juste à comprendre .. Faire du mal aux autres ? Ca te donne du baume au coeur ?
Je ne suis pas riche, mais je ne suis pas pauvre, je ne te l'ai jamais caché ? Donc tu vas me ridiculiser devant tout le monde ? On accepte les gens avec leur qualité et leur défaut .. Certes les tiens seront durs à encaisser, mais la vie n'est pas facile .. Je tiens à toi Hadés c'est ça qui te fait peur ?

J'ai l'impression de me battre dans le vent, je me trompe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, toi qui sait tout. Tu sais quoi sur ce cretin de Amael McAlloy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camila est tombée d'un balcon, elle est hospitalisée à Boston. Athénaëlle s'est perdue en mer, elle est hospitalisée à Porto Rico. Bref, mes cousines sont des catastrophes ambulantes. Bref, je me retrouve au milieu d'un ouragan avec Noah et Amaël, si je crève occupez vous d'Hippo...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AGATHE

non du tout, si tu me dis ne pas être concerné dans tout ça, je te crois

agathe say...
type message...

(Invité)