Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerciiLadresseDeMerde - A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 83
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Moi non plus..
Ton frère et ma sœur font n'importe quoi, ils vont finir par ruiner leurs relation s'ils communiquent pas MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 83 927261665

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince.. tu lui as parlé de tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Ouai je comprends MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 83 927261665

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Pas trop.. J'ai déposé des fleurs sur la tombe du père à Cole et j'ai été faire la même chose pour ma mère et mon père alors c'est dur émotionnellement et Ayma va pas bien, alors j'me retrouve un peu seule quoi..

Hadès say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouve toi une distraction en attendant. Le plan contre Willa trucmuche ça donne quoi ?
Elle ne me répond plus Hippo, je lui ai dit pour son ex... j'espère qu'elle n'est pas trop mal malgré tout. Non je ne vois plus Lucky, on parle juste sur whatsapp...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien oui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux toujours venir te kidnapper, tout de suite ou pour le week-end prochain MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 83 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais checker les injecteurs et le moteur, ramène le carnet d'entretien du véhicule aussi. Je suis au gym club en fin de semaine, passe début de semaine prochaine, je bosse lundi, mardi et mercredi je regarderais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mieux. Disons qu'on a noyé le truc. Je pense qu'il va avoir mal aux cheveux aujourd'hui. On va se coucher là d'ailleurs.
Athé veut qu'on remette ça ce soir, t'es dispo ? J'ai un truc à te dire en +
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Elle m'a écrit une lettre, l'a déposé sur le pas de ma porte et.. Je sais pas ou elle est partie Haèds, je panique MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 83 927261665

Cléo say...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)