Invité
est en ligne
Invité
Tout beaux, tout bronzés... Au lycée
Regardez-la ma grande sœur, toute mignonne à se cacher dans ses mains pour ne pas montrer qu'elle rougit. Je viens la caler contre moi tout en rigolant sans retenue. Je suis contente pour elle et s'il a accepté d'accorder une chose telle qu'un porté de Dirty Dancing, ce doit être un mec bien. Piper et les films romantiques, c'est comme Homer Simpson et les donuts, c'est indissociable. Elle me fait savoir en détail qu'elle n'a pour l'instant rien fait, mais elle fait bien ce qu'elle veut de ce côté-là. Je lui rends son petit coup d'épaule donné un peu plus tôt avant de lui demander :
" Et je le connais ou pas ? "
Curiosité quand tu nous tiens ! Je ne peux m'en empêcher, mais Kyle vint faire son apparition au même moment, coupant Piper dans son élan et me privant de sa réponse. Il s'éloigne après nous avoir saluer, mais après avoir demandé conseil à la sister, je me lève et interpelle Kyle qui se trouve un peu plus loin.
" Eh Kyle ! Tu me le rends mon fric ou quoi ? "
Mais pour seule réponse, j'eus le droit à un bras d'honneur peu sympathique. Le jeune se fit d'ailleurs griller et emmener par un surveillant qui passait dans le coin pour mon plus grand plaisir. " Je crois que je peux faire une croix sur mon argent... ", annonçais-je à Piper alors que je me rassseyais à ses côtés.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
(Invité)