Invité
est en ligne
Invité
Tout beaux, tout bronzés... Au lycée
Il existe un paradoxe étrange chez les étudiants. Quand nous sommes en période scolaire, nous souhaitons les vacances à tout prix, mais une fois qu'elles sont là, nous les trouvons trop longues et nous voulons revenir à notre vie de tous les jours avec famille, amis et amours. Des vacances somme toutes très classique me concernant, restant dans la ville que l'on qualifie de puritaine afin de me reposer de l'année passée. Cependant, elles m'auront permis de faire passer au cran supérieur ma relation avec Absolem, la demoiselle devenant ainsi ma première petite-amie.
Déambulant dans les longs couloirs d'Harvard, j'aperçois au loin Piper que je n'ai pas vu depuis un long moment maintenant. Bien sûr, nous restons toujours en contact à travers SMS et autres réseaux sociaux, j'ai d'ailleurs suivis la plupart de son périple au Laos grâce à cela, mais la voir en chair et en os est toujours plus appréciable. M'approchant, je claquais la porte de son casier pour la surprendre avant d'ouvrir la bouche :
" Alors sœurette ! Plusieurs jours que tu es rentrée et je n'ai même pas le droit à un message ? ", lui annonçais-je d'un ton accusateur.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
@Piper J. Redmayne
(Invité)