Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashforward) Tout beaux, tout bronzés... Au lycée - Pilan
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(Flashforward) Tout beaux, tout bronzés... Au lycée - Pilan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout beaux, tout bronzés... Au lycée

Il existe un paradoxe étrange chez les étudiants. Quand nous sommes en période scolaire, nous souhaitons les vacances à tout prix, mais une fois qu'elles sont là, nous les trouvons trop longues et nous voulons revenir à notre vie de tous les jours avec famille, amis et amours. Des vacances somme toutes très classique me concernant, restant dans la ville que l'on qualifie de puritaine afin de me reposer de l'année passée. Cependant, elles m'auront permis de faire passer au cran supérieur ma relation avec Absolem, la demoiselle devenant ainsi ma première petite-amie.

Déambulant dans les longs couloirs d'Harvard, j'aperçois au loin Piper que je n'ai pas vu depuis un long moment maintenant. Bien sûr, nous restons toujours en contact à travers SMS et autres réseaux sociaux, j'ai d'ailleurs suivis la plupart de son périple au Laos grâce à cela, mais la voir en chair et en os est toujours plus appréciable. M'approchant, je claquais la porte de son casier pour la surprendre avant d'ouvrir la bouche :

" Alors sœurette ! Plusieurs jours que tu es rentrée et je n'ai même pas le droit à un message ? ", lui annonçais-je d'un ton accusateur.

FICHE ET CODES PAR ILMARË

@Piper J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout beaux, tout bronzés... Au lycée"
— with PILAN.

Cela fait quelques jours maintenant, que nous sommes de retour à Boston et franchement, je regrette d'être revenue ici. Enfin, je suis heureuse de retrouver mes amis, ceux qui ne sont pas partis avec moi et les autres au Loas, mais en même temps, j'ai envie d'y retourner. Ce pays si beau, avec ses paysages si merveilleux. Mais non, je me retrouve à Harvard, mon Université, loin du soleil. Ouais, j'ai envie de pleurer là. M'enfin bon, il faut faire avec et revenir à la vie de tous les jours. Celle qui te casse bien les bonbons, qui vient te rappeler la superbe vie que tu mènes aux USA. Enfin, ça pour plus très longtemps, m'enfin bref. Longeant les couloirs de l'Université, je me dirige jusqu'à mon casier pour y ranger des bouquins et en prendre d'autres. Je suis dans mes pensées, je suis au Laos, mais en même temps, je suis dans les emmerdes. Pourquoi entant que Canadienne, j'ai eu l'idée de venir ici, aux Etats-Unis ? Non parce que bon, on va dire que mon visa n'est plus trop à jour, et que hélas, mon père ne peut pas m'en avoir un comme prévu. Je suis dans une merde international, mais bon. D'un coup, j'entends mon casier qui claque, ce qui me vaut un cri des plus aigues. "Bordel Alan, tu veux que je fasse une crise cardiaque ?", je demande, ma main sur ma poitrine. Doux Jésus, mais il est fou ce gars. "Désolée mon Alan, j'ai..été un peu perturbé", dis-je en venant le prendre dans mes bras. Alalala, ça fait du bien de le retrouver, de l'avoir en face de moi. Alors, oui, on s'est parlé au téléphone, on s'est envoyé des messages, mais c'est différent. Là, j'ai mon petit bro en face de moi. "Alors, comment ça va ?", je demande en l'attirant vers les marches qui sont non loin. Je m'assois, posant les livres sur mes cuisses. Il est encore tôt, on a quelques minutes avant notre prochain cours.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La pauvre ! Un peu plus et je lui faisais un massage cardiaque pour le premier jour de la rentrée. Mais je ne pus m’empêcher de laisser échapper un rire suite à sa réaction, cette tête qu'elle m'a fait est collector et je regrette de ne pas l'avoir pris en photo afin de l'immortaliser. Je la serrais dans mes bras alors qu'elle m'annonçait que de son coté, ça pourrait aller mieux, une réponse qui eu pour effet de retirer mon sourire. Surement cette histoire avec Jedekia... Mais je me garderais de l'ouvrir à ce sujet, du moins pour le moment.

Je la suivais jusqu'aux escaliers les plus proches pour nous poser et avoir une petite discussion. " Oh ba moi ça va, c'était des vacances très classiques, deux mois sous le soleil du Massachusetts ! ", répondais-je à son interrogation avant de reprendre avec la réponse qu'elle attendait sûrement de moi : " Et puis comme tu le sais déjà, ces vacances m'ont permis de renforcer ma relation avec Absolem, faisant d'elle ma petite-amie désormais. ". Mais pas de raisons que je sois le seul à parler ce matin, j'embrayais donc avec une question pour ma grande sœur.

" Et le Laos ? Sympa ou pas ? "

En y repensant, j'aurais peut-être dû accepter de venir au Summer Camp. De ce que j'ai pu lire ou voir à la télévision, le Laos est un très beau pays qui m'aurait sûrement beaucoup plu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with PILAN.

Il veut me tuer, non mais soyons sérieux deux minutes, ce gosse veut que je meure là maintenant, en ce premier jour de la rentrée. Je sens mon cœur battre comme un dingue, à la limite d'exploser. Je finis par me calmer, du moins j'essaye, en lui faisant un câlin. Bah, ouais, même s'il a failli me tuer, je suis quand même heureuse de le tuer. Alors qu'il engage la conversation, je l'attire vers les marches les plus proches, histoire qu'on puisse parler tranquillement. Je prend donc de ses nouvelles, lui demandant comment se sont passés ses vacances. Il me répond, mais pas vraiment un truc bien intéressant. Sauf que là, il me balance une petite information croustillante. Ouais, bon, soyons honnête, il le fait, car Alan sait très bien que sinon, je lui aurais demandé. "Aaaah toi et la petite Absolem c'est donc bel et bien officiel !", je m'amuse à lui répondre, lui donnant des petits coups d'épaule. "Vous...hum...l'avez fait ?", je m'aventure à lui demander, même si je sais qu'il ne va pas y répondre, ou vaguement. Quoi ? Je peux quand même tenter non ? Je ne suis pas sa "sœur" pour rien. Bref, il me retourne la question. Que dire au sujet du Loas ? Enfin, quel sujet aborder surtout ?!. "Le Loas c'était super ! Enfin...ça dépendait des jours, et de qui était avec moi...", je réponds en riant, enfin, un rire nerveux. Je ne sais vraiment pas quoi lui répondre, ou bien par où commencer sans que ça soit chiant et long pour lui. On va donc parler de tout et de rien pour le moment. "Je me suis tapée trois fois le zoo du coin, j'ai cru mourir en plus de ça, une girafe m'a bavé dessus", je finis par lui répondre, une grimace sur le visage. Beurk, je m'en souviens comme si c'était hier.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle curiosité maladive ! Ce n'est pas possible... Moi-même, je suis curieux, mais j'ai quand même mes limites contrairement à elle, enfin je crois. Me filant un coup d'épaule suivis de sa question indiscrète, je ne lui répondais pas, mais elle me connaît assez pour savoir que ce n'est pas encore fait. Avec Absolem, on a décidé de prendre notre temps. Mais de toutes évidences, Piper a assouvi sa passion des animaux pendant ses vacances. Trois fois dans le même zoo ? Y avait quoi ? Une promo ?

" Comment ça mourir ? ", demandais-je tout étonné avant de poursuivre : " Tu te fais même draguer par les girafes, irrésistibles ma grande sœur ! ", annonçant cela sans pouvoir me retenir de rire en imaginant la scène.

Mais clairement, derrière tous ses sourires qu'elle essaye d'arborer, quelque chose ne va toujours pas chez ma grande amie Piper. Je ne devrais pas lui demander ce qu'il se passe au risque de remonter des mauvais souvenirs, mais je ne peux rester ainsi. Tout comme elle, ma curiosité me pousse à poser la question qui me taraude :

" Toujours en froid avec Jedekia ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with PILAN.

Oui, je sais, je suis beaucoup trop curieuse, je vais certainement aller voir un psy en rentrant. Non, je déconne, j'aime trop ça puis, si ça ne plaît pas aux gens, je ne les retiens pas. Alors, oui, je pose une question indiscrète à Alan, mais je le connais depuis des années donc si je ne peux pas la poser à lui, à qui vais-je pouvoir le faire ?. Il ne me répond pas donc ouais, ils n'ont rien fait. Je hausse les épaules, un peu déçue, mais je comprends tout à fait sa décision. J'aurais juste aimé avoir un peu plus d'infos croustillantes. Répondant à sa question, je lui parle donc de mon séjour, mais aussi, de mes fameuses visites du zoo. Je crois qu'aujourd'hui, je déteste le zoo ou du moins, je n'irais pas en visiter un avant quelques mois. "J'adore les animaux, tu le sais, mais trois fois le zoo PLUS JAMAIS ! Puis le coup de la girafe, plus jamais non plus", je lui dis en secouant la tête, ajoutant "Jed a voulu me jeter dans l'enclos des singes...comme tu sais il m'a laissé avec les serpents....". Je hausse les épaules, parce ouais, il sait qu'après, c'est partie en sucette. Il sait que Jed s'est battu, que je me suis prise une claque par un mec, qu'on s'est embrassé et qu'on ne s'est plus parlé. "Oui...Enfin, je ne sais pas, on devait parler sérieusement, mais il est venu à notre rendez-vous bourré...à cause d'Arc". Ah oui, j'avais oublié de lui raconter cet épisode aussi, l'une de mes tragiques visites du zoo. "D'ailleurs, ce ptit con m'a fait chié au zoo, il est toujours autant insupportable", je balance en ne pouvait pas m'empêcher de rigoler. Non mais sérieux, ça en devient du grand n'importe quoi. "M'enfin, c'était quand même bien sympa tout ça, ça me manque, c'était quand même trop bien !", je lui dis en faisant mine de pleurnicher, posant ma tête sur son épaule.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jedekia... J'ai entendu son nom à maintes reprises ces derniers jours et pas dans des jolies histoires. J'étais déjà en froid avec lui, il me reproche de le délaisser, soi-disant je passe beaucoup trop de temps en compagnie d'Absolem. Mais selon moi, les torts sont des deux cotés, je n'ai pas reçu beaucoup d'appels de sa part pour qu'on se revoie. Dernièrement, j'ai eu vent de l'histoire au zoo qui a vu ma grande sœur prendre un coup aussi bien physiquement que sentimentalement. J'ai eu beaucoup de mal à accepter que Jedekia ai blessé Piper et désormais, je ne lui adresse plus la parole et il fait de même de son côté.

" Promets-moi de faire attention avec Jed' ! J'ai l'impression qu'il est sur une pente glissante depuis un moment et je ne voudrais pas qu'il t’entraîne avec lui... "

Sans compter, qu'elle m'annonce qu'Arc', l'ex de Jedekia continue lui aussi à embêter ma grande sœur. Il fut un temps ou moi et Jedekia étions très bons amis, mais en ce qui concerne ce Arc', j'ai du mal à le voir en peinture celui-là. Savoir qu'il fout sa merde avec ma sister a le don de me crisper fortement, je ne suis pas quelqu'un de violent, mais là... Constatant qu'elle prends ça à la rigolade, j'en fais de même tandis qu'elle vient se plaindre sur mon épaule de son retour dans notre bon vieux Boston.

" Attends ! tu rigoles ! On va pouvoir se faire des Starbucks ! ", plaisantais-je avant de continuer : " Peut-être que l'année prochaine, je viendrais au Summer Camp. ". Puis je revins sur un sujet qui me trottais en tête: " Et sinon niveau amour, du nouveau de ton côté ? ". Pas de raisons que je sois le seul à me livrer à ce sujet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with PILAN.

Jedekia ouais, j'ai eu des hauts et des bas avec lui durant le Summer Camp. Si au début, on avait rendez-vous pour se parler, redevenir amis, c'est vite partie en sucette une fois à l'hôtel. Par la suite, je l'ai revue bourré à la plage à cause d'Arc et j'ai aussi rencontré ce dernier au zoo. Franchement, ce Summer Camp m'a plus fatigué autre chose. Heureusement, pour moi, j'ai aussi eu de bons et beaux moments, mais pour l'instant, Alan me questionne sur Jedekia. "Ne t'inquiète pas pour moi Alan, c'est une nouvelle année qui commence, et j'ai décidé de ne plus me prendre la tête !", enfin, jusqu'au prochain drame du moins. Parce que ouais, nos vies ne sont intéressantes s'il n'y a pas un petit drame, un truc qui part en sucette. Je fais part à Alan de mon envie d'y retourner, de retrouver le Laos et ses plages, mais aussi ses lacs et ses paysages. "Starbucks ? Genre là où je bosse pendant mon année d'études ? Super...", dis-je en roulant les yeux. Ouais, j'y bosse, mais il sait très bien que j'adore ça. Attendez, muffins, cookies et boissons à volonté ! Que demande le peuple ?!. "Oh oui ? C'est vrai ?", je m'exprime d'un ton des plus joyeux, me redressant pour le regarder. Mon dieu, ça serait trop bien d'avoir Alan au Summer Camp l'année prochaine. Enfin, il le passera sûrement avec Abso, mais bon, je ne pourrais pas trop lui en vouloir sur ce coup-là. Finalement, Alan me pose la question, le genre de question qu'il aborde rarement, celui de l'amour. Que dire ? On va faire ça bref, Alan étant un homme, il ne raffole probablement pas des détails. "Hum moi ?...ça va, j'ai...rencontré peut-être quelqu'un...", je lui réponds timidement. Oh my god, qu'est-ce qu'il m'arrive ? Ce n'est pas moi, je ne rougis pas d'habitude.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Piper a toujours eu ce don de positiver en toutes circonstance, tentant de ne voir que le bien dans les pires situations. Cela me rassure, elle parviendra sûrement à reprendre du poil de la bête sans trop de problèmes et si jamais elle a un coup de mou, je serais évidemment là pour elle.

En effet, peut-être que l'année prochaine, je me laisserais tenter par le Summer Camp. Cela dépendra bien évidemment de la destination et surtout, si Absolem est partante. Je me vois mal me séparer deux mois de la petite amie, ce serait beaucoup trop compliqué. Je ne le dis pas à Piper, elle se moquerait sans hésiter de mon comportement à l'eau de rose. Mais il faut bien avouer que des vacances avec la grande sœur seraient sûrement très sympathiques. Du moins, si elle ne passe pas tout son temps avec son "quelqu'un"... Le Laos ne lui aura pas apporté que des ennuis apparemment, l'amour a sonné à sa porte également.

" Dis donc ! Il doit être génial ce mec ! Regarde-moi ça, tu es toute rouge ! Dis moi tout... ", dis-je en riant tout en essayant d'en savoir plus.

Une personne fit son apparition dans notre dos pour me serrer la main et faire la bise à Piper. C'était Kyle. On a commencé en très mauvais terme tous les deux, le jeune homme me fauchant quelques billets dès mes premiers jours à Harvard. Dorénavant, nous ne sommes pas amis, mais l'entente est beaucoup plus cordiale. D'ailleurs...

" Je devrais peut-être lui demander de me rendre mon fric non ? ", dis-je en me tournant vers Piper alors que la personne en question était déjà loin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with PILAN.

Retrouvant mon meilleur ami, assis sur les marches de l'Université, je lui raconte mon séjour au Laos. Nous commençons par aborder le sujet Jedekia, passant aussi par Arcangelo. On ne reste pas sur le cas bien longtemps, non parce que si on commence à vraiment parler d'eux, on y sera encore le mois prochain. Nous parlons donc du Summer Camp, du fait qu'Alan le tente peut-être l'année prochaine. Ouais, l'année prochaine, c'est loin, je ne sais même pas où je serais la semaine prochaine. Alan me questionne finalement sur ma vie sentimentale, et étrangement, ça me fait rougir. "Arrête !!!! Je ne suis pas rouge, j'ai chaud, c'est tout", je réponds en me cachant le visage entre les mains. Putain, mais qu'il est con. Enfin, je crois que je ressens la même chose que quand je le fais chier, et j'aime pas ça. Enfin, c'est bizarre. "Eh bien, on est sortie plusieurs fois ensemble à la plage au lac etc ! Oh, oh, devine quoi ? On a fait le porté de Dirty Dancing !!!", je lui dis toute contente, sautillant carrément sur mes fesses. "Et puis bon, on s'est embrassé, on a passé la dernière nuit ensemble", je finis par lui dire, un sourire à la con sur mon visage. "Enfin, on a dormi hein !", qu'il ne s'imagine pas des choses non plus. On prend notre temps, on ne saute pas dessus comme des sauvages. Soudain, un Kyle sauvage sort de nul part. Il vient nous saluer, me faisant la bise puis, serrant la main d'Alan avant de partir. Euh, il vient de se passer quoi là ?. "Tu peux toujours essayer, mais bon, demande gentiment sinon, il t'en remet une". Ouais, personnellement, je ne prendrais pas le risque.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)