Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFF (+) le retour du frero (Elyes) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

FF (+) le retour du frero (Elyes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyes faisait parti de ma famille et comme ceux de ma famille j'avais ce besoin de les protégés, c'était pire depuis que j'étais maman maintenant il était adulte et faisait ces propres choix donc je n'allais pas non plus m'user à lui faire changer d'avis même si je reviendrais dessus mais pour ce soir j'en avais assez. Je quittais le salon pour le rejoindre dans la chambre de Zoé en voyant qu'il ne revenait pas, peut être qu'il avait changé d'avis et qu'il ne voulait plus la réveiller mais en le voyant là silencieux je souriais, il pourrait y avoir un tonnerre de fou dehors Zoé pourrit dormir à poing fermer, cette petite fille était un ange et encore plus depuis qu'elle faisait ces nuits, je le regardais prendre sa petite main avant de lâcher un petit rire. "Ce n'est pas comme ça que tu la réveillera tu sait." Je souriais avant de regarder Zoé. "Ce qu'elle adore c'est les réveils pleins de bisous."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais été pourtant déterminé à réveiller Zoé. Tu voulais la câliner, la faire rire, la faire jouer à l'avion en la portant dans tout le salon, sortir au parc avec et lui acheter un nouveau jouet. Enfin tout ce que les supers tontons adorait faire. Pourtant tu avais été noyé dans tes pensées une fois installé près d'elle, tellement que attendri par Zoé qui dormait, tu finissais perdu. Du coup, tu avais presque besoin de t'isoler mais Sally finissait par ruiner ce moment, inconsciemment. Oui je sais bien. Je pourrais la manger ta fille, tu le sais ça. Menant tes lèvres au creux de la main de Zoé, tu essayais de faire abstraction de tout ce que tu avais en tête, et tu la bisoutais dans le creux tout mignon de sa main. Des gros poutous tout mignons, et forcément tu perturbais son sommeil, jusqu'à ce qu'elle ouvre doucement les yeux. Hé tu fais un câlin à tonton Lyly, ma puce ? Tu en avais besoin hein ? Tellement. Et puis il y avait tellement de tendresse et d’innocence en ta nièce, qu'à cet instant tu  n'avais plus besoin que ça. A moitié souriante à moitié endormie, elle finissait dans tes bras et tu la portais hors de son lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que là 'avais fait chier Elyes et lourdement mais ce n'est pas la première fois que cela arriverait et que sa arrivera, j'aimais la jouer grande soeur pleins de conseils maintenant je ne l'avais jamais forcer à rien toute façon ce n'était pas son genre il était aussi borné que moi et c'était assez énervant pour le coup. Je le rejoignais dans la chambre de Zoé et je le voyais hésitant, il avait presque peur de la réveiller pourtant il était l'heure pour elle d'émerger. "Ouais je sais je suis sa maman dit toi que j'en ai envie tous les jours." Zoé était tout pour moi et j'étais totalement in love de ma fille, c'était ma plus belle fierté et je savais qu4elyes l'aimait tout autant, il n'avait pas encore d'enfant donc forcément Zoé était encore sa première femme dans sa vie. Je le regardais faire attendri avec Zoé et je souriais en voyant le tableau du tonton et de la nièce, Zoé était ravie de voir son oncle au vu de son sourire malgré la fatigue encore présente. "Je suis peut être en trop là.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)