Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui tu avais demandé à Elyes de passer à la maison, Zoé dormait et puis tu ne pouvais lui imposer de courir après son oncle qui avait bien attendu le dernier jour des vacances pour rentrer malgré que je lui avais demandé de le faire bien avant, il fallait bien que je lui demande des explications, à savoir pourquoi il était si entêté quand il s'agissait de sa mère, malgré tout ce qui se passait elle restait sa mère et j'avais peur qu'il le regrette au final. Je m'inquiétais pour lui et pour son avenir s'il continuait à rester buter sur ce sentiment qu'il avait envers sa mère, je le connaissais, je l'aimais énormément et je savais aussi qu'il avait un coeur, qu'il ressentait les choses et qu'il finirait par ressentir quelque chose si sa mère venait à partir sans qu'il lui ai donné la moindre chance. Une fois qu'il fut à la maison et qu'on était installé dans le salon je commençais à entrer dans le vif du sujet. "Sérieux Elyes rentrer plutôt du Laos c'était vraiment impossible pour toi?? Tu sais que tu pourrais le regretter malgré ce que tu en dis." Je détestais lui faire ma morale de grande soeur mais j'étais protectrice avec lui et je m'intéressais à cela vis à vie de lui. "Maintenant que tu es là tu compte faire quoi??"
(Invité)