Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFF (+) le retour du frero (Elyes)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

FF (+) le retour du frero (Elyes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui tu avais demandé à Elyes de passer à la maison, Zoé dormait et puis tu ne pouvais lui imposer de courir après son oncle qui avait bien attendu le dernier jour des vacances pour rentrer malgré que je lui avais demandé de le faire bien avant, il fallait bien que je lui demande des explications, à savoir pourquoi il était si entêté quand il s'agissait de sa mère, malgré tout ce qui se passait elle restait sa mère et j'avais peur qu'il le regrette au final. Je m'inquiétais pour lui et pour son avenir s'il continuait à rester buter sur ce sentiment qu'il avait envers sa mère, je le connaissais, je l'aimais énormément et je savais aussi qu'il avait un coeur, qu'il ressentait les choses et qu'il finirait par ressentir quelque chose si sa mère venait à partir sans qu'il lui ai donné la moindre chance. Une fois qu'il fut à la maison et qu'on était installé dans le salon je commençais à entrer dans le vif du sujet. "Sérieux Elyes rentrer plutôt du Laos c'était vraiment impossible pour toi?? Tu sais que tu pourrais le regretter malgré ce que tu en dis." Je détestais lui faire ma morale de grande soeur mais j'étais protectrice avec lui et je m'intéressais à cela vis à vie de lui. "Maintenant que tu es là tu compte faire quoi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà presque deux mois que tu n'avais pas vu Sally. C'était rare les longues périodes comme ça. Ces périodes où tu ne voyais ni ta sœur, ni tes parents. Tu voyais celle qui était pour toi depuis toujours une maman, très souvent. Tu manquais jamais de contacts avec ton père que tu visitais souvent à New York. Tu avais grandit comme ça, toujours entouré de ta famille. Mais plus que jamais, depuis quelques semaines, tu fuyais tout le monde, et en particulier Sally. En partant pour le Laos tu avais dans l'idée de rentrer plutôt que la fin, mais il fallait se rendre à l'évidence les dernières conversations que tu as eu avec tes proches ne t'ont pas plu, alors tu as fuit, inconsciemment et jour après jour, ça finissait par devenir un véritable choix, envers et contre tous. Vous aviez à peine eu le temps de vous installer dans la salon que déjà elle évoquait le sujet qui fâche. T'es en boucle sur ça depuis deux semaines Sally, laisse tombé, je changerai pas d'avis. Peut-être que c'était la première fois que ta sœur ne t'avait pas manqué. Comme si toute cette histoire t'avait refroidi en plus d'avoir gâché ton quotidien même à l'autre bout du monde. Parler de ça avec Sally sitôt revenu, ça te gavait. Tu espérais vivement le réveil de Zoé. Rien. Et puis qu'est-ce que tu veux que je fasse au juste ? A quoi est-ce que vous vous attendez hun ? Oui c'est vrai. On s'attendait à ce que tu ailles voir cette femme que tu avais croisé qu'occasionnellement dans ta petite vie, et ça, juste parce qu'elle en avait envie ? Foutaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait une chose que j'aimais par dessus tout c'était poussé les gens à faire les choses que je pensais juste, c'était peut être aussi mon plus gros défaut mais j'étais comme ça on me changerait pas et en particulier avec les gens que j'aime alors forcément je poussais Elyes et vu qu'il était mon frère j'étais encore plus dur avec lui. Je sais qu'il voyait ma mère comme sa mère et ma mère le considérait comme tel d'ailleurs elle l'avait pas adopter pour rien mais il avait encore une maman et moi je pensais que c'était important, j'avais voulu donner une chance à mon père une fois adulte avant qu'il me foute sur la gueule alors je me disais qu'il pourrait au moins la voir et lui donner une chance il ne perdrait rien à faire ceci. "Parce que t'es têtu et c'est lourd à la fin. Pourquoi tu ne changera pas d'avis dit moi??" Je préférais qu'il me dise ce qu'il en pensait vraiment au moins je serais fixé. "Je ne sais pas peut être que tu essaye, tu perdrait rien à part peut être du temps mais on a tous le droit à une deuxième chance tu crois pas??" Je me disais que peut être ma tante regrettait des choses et j'arrivais à me mettre à sa place parce qu'aujourd'hui j'étais maman et que jamais je me verrais dans ce genre de situation avec Zoé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avantage c'était qu'avec Sally vous étiez tellement proches que vous n'aviez en général aucun soucis à dire ce que vous pensiez vraiment même quand ça ne plaisait pas à l'autre. Il t'arrivait de t'embrouiller sévèrement avec elle mais ce n'était jamais définitif, jamais plus fort que votre complicité. Et malgré tout ça, tu détestais te disputer avec elle. C'était le genre de personnes avec qui tu avais besoin de partager au quotidien, et ces derniers temps vous vous étiez un peu perdus... à cause de ta mère biologique, celle que tu aimais considérer comme la tante de Sally ou encore comme la simple sœur de celle que tu considérais comme ta mère. Compliqué tout ça hein ? Parce que j'ai pas beau avoir flotté plusieurs mois dans son utérus, je lui dois rien à cette bonne femme. Je vois pas pourquoi je me contraindrais à lui faire de la place dans mon quotidien. Tu ne voulais pas, et c'était comme ça. Tu étais bien le seul à savoir ce que tu pouvais ou non vouloir, et pour le coup tu n'avais aucun doute sur ce que tu voulais concernant cette femme. Elle en a eu des deuxièmes chances Sally, elle en a pas saisi des masses. Tu restais uniquement parce que tu voulais voir Zoé après deux mois d'absence. Tu voulais voir ta nièce et son innocence parfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'il allait rester bornée sur ces positions mais je ne pouvais pas non plus lui dire que sa mère était malade et qu'il devait aller la voir pour ça, on sait jamais si lui arrivait quelque chose et que Elyes regrette par la suite, je savais aussi qu'elle avait une fâcheuse tendance à consommer de la drogue du moins à l'époque en tout cas et en règle général j'aurais moi même conseiller Elyes de rester loin d'elle mais là je le faisais pour lui, pour qu'il n'est aucun regret. "Je ne te demande pas de la rencontrer tous les jours mais au moins une fois, écoute ce qu'elle as à te dire." Comment le convaincre sans lui dire qu'elle était malade, peut être même qu'il le prendrait encore plus mal s'il savait qu'elle voulait le voir pile à ce moment là. "Elle reste ta mère biologique et tu peut rien y faire, je le fais pour toi pas pour elle, je suis sûre que tu le regretterais au final si elle repartait." Je ne lui devais rien non plus mais je devais beaucoup à Elyes, je l'aimais comme un petit frère que j'avais envie de protéger et là pour le coup j'essayais de me comporter comme une grande soeur le ferrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un léger rire t'échappait. C'était plus fort que toi. Tu sais quand on dit c'est l'hôpital qui se fout de la charité ? Eh ben tu avais l'impression que l'on était en plein dedans, là maintenant. Parce qu'en plus elle aurait des choses à me dire ? Tu te rends compte de ce que tu me demandes Sally ? Si je suis là aujourd'hui c'est uniquement parce qu'elle avait une sœur assez mature pour la convaincre de ne pas faire une interruption de grossesse et ça uniquement parce qu'elle était rien de plus qu'une fille de joie. C'était pas facile à assumer de se dire que tes parents ne s'étaient jamais aimé ou n'avait jamais été ensemble. Ta tante t'avait vite recueilli après la maternité, elle t'avait même adopté et elle avait tout fait pour maintenir un lien avec ton père en attendant qu'il puisse te reconnaître. Rien avait été naturel, mais tout avait été un simple coup de chance. Tu estimais avoir une mère et qu'importe si biologiquement elle n'était que ta tante. Non au contraire, j'attends que ça Sally. Ça va faire deux semaines qu'on en parle et ça me tape sur le système. Tu relevais pour aller dans la cuisine voir si tu pouvais trouver quelque chose dans le frigo qui te ferait envie, et encore tu fuyais physiquement. Ca fait longtemps que Zoé dort ? Tu changeais de sujet mais en même temps il y a que ça qui t'intéressait aujourd'hui. Tu voulais voir ta nièce puisqu'à l'évidence ta sœur avait décidé de se la jouer têtue et insistante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais pas quoi lui dire pour qu'il accepte, après tout il était en droit de ne pas avoir de contact avec sa mère et moi si je le poussais c'est parce que je me disais que sa mère était malade et peut être qu'elle finirait par partir, soit chez elle soit à cause de sa maladie t donc à tout jamais, je ne voulais pas qu'il est des regrets. "J'en sais rien mais si elle est ici c'est pour une raison et je pense que tu pourrais au moins écouter ces raisons, je pense que tu devrais le faire vraiment." Je dois dire que en parler et devoir le pousser pour qu'il rencontre sa mère me fatiguais aussi, je n'avais pas envie de me disputer avec lui à cause de ça et puis il était libre de ces choix mais bon je faisais ça pour lui, je n'allais juste pas pouvoir faire ça éternellement. "Crois moi ça me tape aussi sur le système mais je pense que pour une fois tu devrais m'écouter." Il fuyait la place et me parlait de Zoé, il aimait changé de sujet, je me pinçais les lèvres avant de répondre. "Un moment oui, si tu veut tu peut aller la réveiller, ça lui ferait plaisir de te voir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dingue comme tout le monde voulait tu écoutes ses raisons. Tu te foutais pas mal des raisons que cette femme avait pour vouloir te voir. Elle avait gâché tellement d'occasions de te voir que tu ne voulais même entendre parler d'elle et ce, depuis plusieurs années déjà. En attendant toi, tu ne voulais pas la voir, et tout le monde se foutait bien de tes raisons. Sally, tu sais que je t'aime mais honnêtement sur ce coup-là, je me fous pas mal de ce que tu penses. C'était cash, certes mais bon sang, tu le pensais tellement que tu n'allais certainement pas te retenir. Puis, au fond si ça aidait à ce que le sujet disparaisse tant mieux. Du coup après lui avoir dit ça, tu n'avais même plus de raison de lui expliquer pourquoi tu ne l'écouterais pas. Tu as pris une bouteille de jus d'orange, quasi vide, et tu t'as fini par lui dire. Faudra pas me le redire une deuxième fois ! Tu te dirigeais donc avec la brique de jus que tu buvais en chemin vers la chambre de Zoé. Tu fuyais ouvertement Sally, et ce petit merdier dont elle ne cessait de te parlait. C'était pourri comme retrouvailles mais tu t'en foutais. Rentrant dans la chambre de Zoé, tu finissais par la regarder dormir. Tu avais beau t'être déplacé avec la ferme idée de la réveiller, tu finissais vite par te désister en la voyant et inconsciemment tu te laissais embarquer dans tes pensées alors que la jolie princesse qui n'était autre que ta nièce dormait à point fermé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A entendre Elyes j'avais l'impression qu'il me détestait autant que sa mère à cet instant là pourtant je n'agissais que pour lui, il savait que je n'avais aucune sympathie pour ma tante et il aurait dû deviner que si je lui disais d'aller la voir c'était pour une bonne raison mais je commençais à perdre patience, du moins là pour le moment je me voyais pas y passer tout mon temps. "Ouais merci j'ai cru le comprendre." Je lui tirais un peu la gueule mais bon je n'avais pas envie de me disputer ce soir, il faisait donc s vie en ce servant au frigo avant de m'abandonner pour les beaux yeux de Zoé, il en était fou donc cela ne me surprenait même pas, je me redressais après quelques minutes sans qu'il ne revienne et je chuchotais une fois dans la chambre près de lui. "Alors tu ne la réveille pas??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais beau lui avoir dit tu l'aimais cela ne t'avait pas empêché de lui dire ce que tu pensais vraiment. Tu t'en tamponnais pas mal de son avis, c'était le cas de le dire. Pourtant elle était ta sœur, tu y tenais tellement, mais tu étais entier et bien plus encore avec elle. Ce n'était pas l'honnêteté crue qui gâcherait votre relation, loin de la. Tu ne ménageais pas ta grande sœur, mais tu espérais qu'elle se lasserait de ses conneries de mère biologique. Tu as donc fuit Sally jusqu'à la chambre de ta nièce et déjà tu t'étais noyé dans une petite bulle s'emparait de toi. Tu semblais pris dans des pensées lointaines et envahissantes, et en même temps regarder cette petite bouille dormir te faisait l'effet d'une pommade apaisante. C'était étrange comme sensation. Si.. As-tu chuchoté sans même relever le regard vers Sally. Ta main s'emparait délicatement de celle de Zoé et tu y nichait ton pouce, espérant que ce contact seul suffirait à la réveiller en douceur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)