Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Ex-fiancé
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(m) Ex-fiancé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alan
Suttler
feat Milo Ventimiglia
id card
Nom ;Suttler prénom(s) ; Alan âge ; 30 ans orientation sexuelle ; hétérosexuel statut social ; célibataire date et lieu de naissance ; peu importe nationalité ; américaine choix avatar #1 ; Milo Ventimiglia choix avatar #2 ; CMM, Henry Cavill, Mike Vogel groupe #1 ; Citizen groupe #2 ; Harvard Staff fiche de présentation du créateur ; https://www.i-love-harvard.com/t47380-annalynne-malcolm-freida-pinto#1679758

LES LIENS
   ❖ ANNALYNNE Malcolm - Freida Pinto
    De l'idée de leurs pères respectifs, Annalynne et Alan ont été fiancé de "force" lorsqu'ils avaient tous les deux 22 ans. Leurs fiançailles en grande pompes ont duré plusieurs années. Plusieurs années de mensonges face au yeux du monde. En effet, Annalynne et Alan n'ont jamais été en couple. Le 16 juillet 2016, alors que le mariage du siècle devait avoir enfin lieu, Annalynne s'est pointé à ce dernier enceinte de plusieurs mois et dans le seul but de l'annuler. Alan a donc été abandonné devant l'autel face à tous les invités. Anna diffère en tous points de toutes les femmes qu'il a connu, toutes celles qu'il avait à ses pieds. Jamais il n'avouera que bien qu'elle ait annulé le mariage, il regrette de ne pas avoir pu plus la toucher que par de simples baisers volés juste pour faire bien devant les caméras. Entre rancune, égo blessé et désir de la connaître vraiment, il hait cette femme autant qu'il espère l'atteindre.

❖ CLAY FITZ. COOPER - Tom Hardy
    L'homme pour lequel Annalynne a annulé leur mariage, c'est simple, il le déteste bien qu'il n'était pas amoureux d'elle, il se refuse à penser qu'un autre ait pu réussir là où il a échoué. (cf voir avec Clay pour des détails sur le ressenti de ce dernier )

Histoire
   Fils du PDG de la NBC Universal, Alan a grandi dans la luxure et un univers doré. C'est simple, c'est un privilégié des plus privilégiés. Son enfance est assez libre, ainsi que son adolescence. Il est le parfait inverse de son père, qui a cru bon de faire pour l’avenir de son fils, les choses à sa manière. Il rêve souvent de liberté et de pouvoir contrôler les choses comme il l'entend et non pas sous l'influence d'une tierce personne. Sous fond de transfert et trafic d’argent, Alan a été fiancé à Annalynne à l’aube de ses vingt ans. Si le mariage a été prévu, c'est pour servir les deux intérêts. Il aurait été jusqu'au bout si Annalynne n'avait pas refusé. Il aurait tout fait pour l'avenir de son poste. Il est donc en ce moment même assistant de direction auprès des bureaux de la chaine, en plus il peut tout aussi bien être professeur à Havard (ou quoi que ce soit d'autre ) C'est un homme à femme, assurément, mais ce n'est pas pour cette raison qu'il saute sur tout ce qui bouge. Déterminé et sur de lui. Confiant et responsable. Violent et impulsif. Sérieux et investi. Passionné avec des envies, parfois, d'envoyer tout balader.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur, toi qui possiblement t'intéresse à mon scénario (m) Ex-fiancé 3850463188

Je me permets quelques précisions, Alan est attendu (et ce depuis longtemps) :P
Le pseudo ne peut pas être changé, le prénom Alan a été utilisé plusieurs fois dans plusieurs rp (m) Ex-fiancé 927261665 , pour ce qui est de l'avatar, je veux juste un homme qui ne fasse pas gamin et qui ait la classe (m) Ex-fiancé 1656269883  je suis pas difficile.
Je demande juste une petite réponse par semaine histoire de faire avancer le lien, je suis pas compliquée et pas(trop) chiante en plus de ça (m) Ex-fiancé 2474380249
Enfin voilàààààà, viens, viens, je mords pas :faint2:
(Invité)