Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) baby sitter - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f) baby sitter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry Si Naélie est comme ça, Anja va la brûler au troisième degré à la purée... Oui je trouve ça plus logique aussi (f) baby sitter - Page 2 1616978029 Je comptais te proposer de faire un appel aussi mais l'idée des mails avant est mieux (tu viens de m'apprendre qu'on pouvait envoyer des mails sur ilh, c'est bo) donc oui, pour un premier contact c'est une bonne idée, ça amorce le rp **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Sørensen et oui pour ça que j'ai proposé les mails aussi haha, j'ai vu t'as créé ton sujet (f) baby sitter - Page 2 3850463188 Ash' en a déjà un donc niquel pour commencer le truc par contre elle répondra que demain, elle est occupée toute la journée et soirée :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry Oui comme ça on pourra échanger avec les mails (f) baby sitter - Page 2 3850463188 Anja lui enverra un mail ce soir du coup :giggle: (jour au Laos mais osef)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Sørensen ben parfait et Ash' répondra demain, fin je répondrais là mais en mode c'est demain xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)