Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) baby sitter
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f) baby sitter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : A voir dans mon profil, y a tout, flemme de re écrire (f) baby sitter 1881463262

Sexe du partenaire: f
Description du lien proposé: Ash' a obtenu la garde d'une petite de six mois : Naélie. Elle s'en occupe pour quelques semaines, environ encore 8 semaines, du coup elle a besoin d'une baby sitter, pour avoir du temps pour elle, souffler, ne pas être déborder et surtout ne pas finir par tuer la petite (f) baby sitter 3619069448
Préférence: Aucune, à savoir que ça sera joué en rp pour le 'casting', elle va pas embaucher n'importe qui faut pas rêver (emo) donc faut une personne sérieuse, active, qu'Ash' ne déteste pas, donc eliots sont à bannir, à envoyer sous les roues d'une voiture :giggle:

Voilà, voilà, merci à celui/celle qui sera intéressé(e) (f) baby sitter 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc faut une personne sérieuse, active, qu'Ash' ne déteste pas, donc eliots sont à bannir, à envoyer sous les roues d'une voiture
GRAVE, les péteux house loin de Naélie plz

anyway Naélie préfère tata Gaga Vic Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S merci pour appuyer ce point TRES important (emo)

Oui, mais Ash' a besoin d'une baby sitter quand même pour ne pas harceler sans cesse ses proches pour lui garder la petite xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS DE RIEN, c'est la base quoi, on en veut pas (emo)

et j'en connais un qui va tirer la tronche si Agathe se met à garder la petite trop souvent (f) baby sitter 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry Anja est pas Eliot, et le lien m'intéresse (f) baby sitter 3997999705 ma danoise vient de démissionner de son taf et a besoin d'argent, donc même si les enfants c'est pas sa cam', ça ne peut quand même que l'intéresser (f) baby sitter 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Sørensen haha ça peut être intéressant, Ash' donnerait justement un bon salaire pour apater (f) baby sitter 166564858 aux USA les nounous/baby sitter sont payées genre 12-15$ de l'heure donc la elle pourrait mettre à 20, c'est rien pour elle surtout si c'est pour se débarrasser de la petite xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry De plus en plus intéressant (f) baby sitter 166564858 et puis 20$ de l'heure c'est plus que son ancien boulot (f) baby sitter 1881463262 elle va être carrément preneuse Anja (f) baby sitter 2157042859 j'la vois déjà se crisper rien quand se pointant à l'entretient (f) baby sitter 1881463262 c'est pour la monney...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Sørensen c'est pas dit qu'elle soit prise hein, elle doit réussir l'entretient (f) baby sitter 166564858 elle est au Laos là en + ? Elle aurait pu tomber sur l'annonce d'Ash' et la contacter en lui disant être là bas et donc vouloir un entretient pour son retour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry Anja, elle est mieux que Super Nanny, Ash va l'adorer (f) baby sitter 152426858

(f) baby sitter Tumblr_mys8bhvAEV1rymr5wo1_400

Ouais elle est au Laos, elle rentre demain sur Boston pour la fin du SC. L'idée de l'annonce est parfaite, Ash l'aurait posté sur les réseaux sociaux du coup ? Anja l'aura appelé pour prévoir l'entretient à son retour :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Sørensen ptdrrrrrrr le gif je meurs. Pas les réseaux sociaux mais sur des sites internet quoi donc elle aurait pu tomber dessus via des mots clés comme ça serait pour Boston, pour la rentrée aussi etc elle aurait pu facilement tomber dessus. On peut même faire l'appel déjà pour faire un premier contact avec quelques questions et aboutir sur l'entretient ? D'abord des mails, ensuite un appel non ? (f) baby sitter 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)