Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne year with you (and more for later) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

One year with you (and more for later)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry AHAHAH ! J'avoue qu'elles vivent toujours la même chose à quelques jours ou semaines de différence sans même qu'on en parle du coup, je commence à me poser des questions One year with you (and more for later) - Page 2 1881463262 Nos filles sont parfaites et ça ne changera pas (emo) J'adore papoter avec toi surtout savoir en exclu ce que tu prépares pour torturer nos persos One year with you (and more for later) - Page 2 166564858 Même si je devrais te bouder à cause du Yaourt Glacé :dtalk:

@Agathe A. De Belgique-S Je suis certaine que la Ariana en toi doit te maudire One year with you (and more for later) - Page 2 1881463262 Sérieusement, j'adore Gaga même si elle va vite détester Ivy One year with you (and more for later) - Page 2 166564858
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : One year with you (and more for later) - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
One year with you (and more for later) - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
One year with you (and more for later) - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
@Ashleigh H. S-Burberry MON premier rp ever sur ILH One year with you (and more for later) - Page 2 3997999705 De rien, j'adore suivre ce genre de chose alors ça faisait plaisir One year with you (and more for later) - Page 2 166564858
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es tellement adorable One year with you (and more for later) - Page 2 3850463188 et je ne mérite tellement pas tous ces compliments surtout en ce moment où je suis au summum de mon absence One year with you (and more for later) - Page 2 927261665  mais sinon merci à toi pour tous nos rps, notre lien, les intrigues, tous ces moments rpgiques au top, que ce soit avec nos deux vieux loulous ou nos actuels One year with you (and more for later) - Page 2 2109348208 merci au hasard de nous avoir fait re rp ensemble One year with you (and more for later) - Page 2 3997999705 puis j'adorais notre convo avec Chérine  (<3  <3 @Lucky E. Burberry ) je ne skype plus du tout mais i will be back. Merci encore pour le mot, gros bisous et bon anniversaire ILHien à toi One year with you (and more for later) - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss mais oui sans qu'on en parle surtout c'est ça le pire, vraiment le hasard et c'est trop comique. J'aime aussi savoir tes idées en avance One year with you (and more for later) - Page 2 1881463262 et pour le yaourt glacé j'avoue j'ai été méchante, bordel ça me manque tellement de pas en manger, un mois déjà et j'en manque. Y en a un pas loin de chez moi qui a ouvert pendant mon absence mais ma pote m'a dit que c'est beaucoup plus cher pour pas grand chose, ça brise mon coeur mais j'irai me faire un petit plaisir je pense One year with you (and more for later) - Page 2 3997999705

@N. Jude S-Montgomery et je vais kiffer suivre ton séjour en Australie, ouais je veux pleeeeein de snaps dans ta story One year with you (and more for later) - Page 2 3850463188

@Denys Zacharias si tu les mérites, t'es humaine One year with you (and more for later) - Page 2 550846730 je t'assure et t'as une vie, t'as le droit d'être en absence, overbooké et avoir moins de temps pour le forum (emo) ça empêche pas qu'en 4 ans je t'ai toujours vu active, au tac au tac, alors tu les mérites amplement même malgré ton absence. Et désolée encore de t'overbooké alors que t'es prise One year with you (and more for later) - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retiens une seule et unique chose, Abel finira par ken avec Culjambe, c'est tout, et ça, je l'oublierais pas :loukas: One year with you (and more for later) - Page 2 152426858 One year with you (and more for later) - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alek E. Lewis-Kennedy trois jours juste pour poster ça One year with you (and more for later) - Page 2 1881463262 il passera peut être sous le bureau si elle arrive à être présidente One year with you (and more for later) - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry C'est trop chou ♥️ Moi aussi je suis super contente d'avoir pu jouer ce lien avec toi, et clairement ça m'a permis d'intégrer Declan au forum, de lui faire jouer son rôle d'infiltration à fond, et j'adore notre lien même si c'est clair on le joue moins maintenant, mais on est pas à l'abri de nouveaux rebondissements hanwii One year with you (and more for later) - Page 2 1001568715 One year with you (and more for later) - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Declan Yates-Hamilton mais je compte pas le jouer moins moi, c'est car tu étais en absence sinon Ash' compte pas laisser papy Declan prendre le dessus sur Darren. Il doit tjs faire son saut à l'élastique et elle l'accompagner et puis Ash' va vouloir connaître la suite avec Alysse et lui filer Naélie pour le voir galerer avec la petite etc One year with you (and more for later) - Page 2 3997999705 je compte bien le jouer encore longtemps ce lien, non mais :ami: et oui y aura bien des rebondissements encore. Il a dit qu'Ash' ferait une bonne infiltré alors il peut lui faire signe pour un cas One year with you (and more for later) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry Haaaaa, c'est bien je vois que je te manque alors :loukas: Et on peut s'en lancer un là si tu veux, je suis sur ma MAJ One year with you (and more for later) - Page 2 166564858 le saut à l'élastique? One year with you (and more for later) - Page 2 3997999705 J'ADORE ta dernière idée, comme au bon vieux temps :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Declan Yates-Hamilton ben ouais j'étais contente de voir que tu étais de retour de ton absence, Darren c'est un lien trop original pour le lâcher non mais (emo) et ouais le saut à l'élastique, ils peuvent aller faire ça si tu veux comme rp je suis dispo One year with you (and more for later) - Page 2 3997999705 et si tu aimes la dernière idée alors faut la garder et l'utiliser. Ça serait drole et elle est bonne comédienne et puis selon ce qu'elle doit faire pour s'infiltrer ça peut promettre, Chicago pd sera une bonne source d'inspiration hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)