Invité
est en ligne
Invité
Un an que je suis parmi vous (ou de retour) alors je tenais à faire un petit LO pour vous remercier tous. De m'avoir permis de kiffer à nouveau l'aventure ILH, d'avoir rencontré des gens géniaux, d'avoir fait des tonnes de rps, d'avoir pu combler mes journées vides à écrire, à donner vie à Ash', à la faire évoluer, à me faire rêver avec des liens et des rps toujours aussi dingues. Si ça fait un an qu'Ash' est parmi vos persos, c'est clairement grâce à vous, aux liens que j'ai pu lui trouver, que je n'échangerais pour rien, à vos intrigues qui l'impactent tout comme les miennes impactent vos persos. A votre motivation pour nos liens, votre cœur, votre soutient pour pousser toujours plus loin, pour comploter. Parce que si elle est ce qu'elle est actuellement c'est pas juste grâce à moi, mais vous, car sans partenaire de rps, elle n'aurait pas pu aller bien loin. Alors merci, et à vos petits mots personnels
@Aymalyne K. Strauss je ne peux que commencer par toi ma chère Leti. Cette aventure avec Ash', elle aurait jamais commencé si je n'avais pas fouiné dans les scénarios, juste comme ça au départ et que je n'avais pas eut ce coup de cœur pour elle, pour ce lien. J'avais envie de revenir et tu m'en a donné l'opportunité. Jouer une peste, un lien fraternel de haine, compliqué, c'était l'idéal. J'avais eut un lien comme ça sur un autre forum, j'avais adoré, et ça me manquait. Tu m'as donné cette occasion, de revenir et de jouer un lien comme ça. Tu m'as aussi permise d'avoir plusieurs liens à mon arrivée vu qu'Ayma était déjà très bien intégré. Sincèrement, merci mille fois, d'avoir fait ce scénario, de m'avoir laissé la prendre. J'espère que tu regrettes pas, que j'ai su l'a jouer comme tu envisageais le lien et que ça continue. Puis j'ai découvert une fille super gentille, présente, adorable. T'as su être là, m'aider à prendre mes marques, avec Ayma comme Ivy. J'adore les deux, j'adore nos liens, nos rps, et ta folie. Toujours plein d'idées, plein de sadisme, et j'adoooore. J'aurais sincèrement été triste qu'Ivy parte, pilier d'Ash' et leur lien au top. J'espère t'a réussi à retrouver la motivation avec elle et avoir un nouveau souffle avec son amnésie. En tout cas, merci merci et merci encore. T'es géniale et tu sais que tu peux demander un rp quand tu veux, hésite pas, toujours de la place pour Ayma ou Ivy, touuuuuujours, même si j'en ai pas Je terminerai en disant #AymaPrésidente
@Denys Zacharias Ma Pauline, quelle belle surprise d'avoir découvert que derrière ce bg de Will c'était toi. J'avais vraiment pas tilté au départ, tout comme tu ne savais pas qui était derrière Ash'. Pourtant, ce feeling entre nos cocos, en rp, il s'est fait tout de suite, à la première soirée des mathers. Puis bizuts ensemble, avec la même sadique Alice comme bizutrice sous Wade. Quelles étaient les possibilités ? Quand j'ai comprit, quand j'ai fouiné ton profil et que ça a tilté, ça m'a fait troooop plaisir, de rp avec toi à nouveau, de repartir sur un super lien avec nos bébés. Et puis j'ai pas pu tenir ma langue, j'ai craché le morceau, trop improbable, trop énorme. Destinés à être meilleurs amis, peut importe le vava, le caractère, la maison. J'étais super contente de rp avec toi encore, de reprendre un lien aussi cool, aussi fort, parce que t'es active, tu as une superbe plume et que la nostalgie Prilia était là évidement. T'es clairement une des meilleures rpgistes que j'ai rencontré sur ilh et dans le monde du rpg. Parce que t'es rapide alors que t'as un boulot très occupant, fatiguant, que t'es maman maintenant depuis un bout et que t'as plusieurs comptes. Tu m'épateras toujours, vraiment. Je te la donnerais ta médaille je te dis. T'es pas prise de tête, tu marches dans toutes les idées, tu vas au feeling, tu fais des intrigues délirantes, kiffantes. Tu sors de l'ordinaire, de ce qu'on a l'habitude de voir, avec un Cole mis à pieds, un Denys envoyé en prison pendant deux mois et viré d'Harvard. Tu joues à fond, tu vas au bout des choses, des personnages et tu décris tellement bien leur ressentis. Tu m'as foutu les larmes aux yeux quand Denys était au plus mal, qu'il devait le dire à Nate, à Ivy, ou quand Marin est venu le voir, concernant la mort d'Ash'. Tu sais super bien manier les mots, faire transparaître les émotions de tes persos et je me régale toujours à rp avec toi. C'est simple, j'ai plus besoin de le dire, dès que j'ai une réponse de toi, t'as ma réponse dans la foulée généralement. Tellement j'adore notre lien, nos rps. Que c'était avec Prilia comme avec Denleigh. Et je dis pas ça car Den' est le lien love d'Ash'. Depuis le début j'adore nos rps, même des rps dit 'basique' où ils prenaient juste des nouvelles de l'autre, sans grande action, ben j'adorais et je répondais rapidement. Puis tu finis généralement tous tes rps et ça c'est kiffant. Bref, t'es vraiment une rpgiste en or. Je suis contente d'être retombée sur toi même par hasard. J'adore vraiment Denleigh et j'espère t'es prête à me supporter encore longtemps parce que t'as pas fini de rps avec moi, d'être harcelé de sms sous Denys, de snapchat etc. En dehors de ça, du rpg, c'est vrai que j'en connais pas beaucoup sur toi, sur la Pauline derrière l'écran. Pourtant des années qu'on rp ensemble. Bien que cette année on a beaucoup + parlé via la convo avec Chérine, ou un peu en privé. Je doute pas que tu dois être une nana au top irl, présente pour les autres (j'ai pu le constater quelques fois quand tu savais que ça allait pas), qui sait faire la part des choses, marrante, joyeuse. T'es le genre de rpgiste qu'on peut pas ne pas apprécier, ouais je le conçois pas. En tout cas, j'imagine pas un ILH sans toi, t'es un pilier, t'es devenu emblématique et on est tous ultra chanceux de te compter parmi nous, nos liens et cette grande famille. Je te souhaite pleeeeeeein de bonnes choses. Comme la demande que tu attends
@Lucky E. Burberry ma Chérine, une belle rencontre. Je ne savais pas non plus que derrière la magnifique Lucky se trouvait la Diamantika, cousine d'Elia. Avec toi aussi je suis amenée à revenir, avoir un lien fort, important, sans même le savoir qu'on était déjà liées avant. Une belle surprise. Parce que t'es une nana au top. J'adore parler avec toi, faire des petits plans. J'adore notre lien. Parce que Luckash se sont les meilleures. Pour moi les bff sont les liens les plus importants avec le love, c'est le ciment, la base d'un personnage et avec elle et toi, j'ai trouvé la combinaison parfaite pour Ash'. Elles se complètent, sont tellement adorables l'une avec l'autre. Une amitié parfaite. Je conçois pas une Ash' sans Lucky, je meurs sinon. J'adore rp avec toi, ta folie, tes idées. T'as une belle plume sache le, et puis je resterai toujours la fan numéro un de Coky, tu le sais. Quant à toi, je te connais pas taaaaaaaaaaaaant que ça mais je doute pas que t'es superbe. T'as été là quand ça allait pas trop, quand j'avais eut un petit coup de mou. Comme j'ai été là quand t'as eut ton petit coup de mou. A mes yeux, Luckash c'est vraiment THE amitié pour moi. Son vrai amour à ma Ash'. Elles sont inséparables, soudées plus que jamais. Et j'aime vraiment trop ce lien tu n'imagines pas. J'aime leur complicité, qu'elles se couvrent, se soutiennent. Je pouvais pas espérer mieux qu'un si beau lien pour mon bébé. Et toi t'es vraiment au top. C'est toujours un plaisir de te parler, d'ailleurs comme tu attends ton bout de chou t'es moins là (ce qui est normal t'inquiète pas) et ça m'embête car on papote moins. Mais hésite pas à venir quand tu auras retrouvé un rythme et je te souhaite beaucoup de bonheur à ta petite famille, et encore plein de rps avec nos bébés. Une interdiction de quitter le forum aussi !
@Maxime T. Jackson probablement la membre avec qui j'ai le plus vite accrochée depuis mon come back. On parlait tout le temps, on a vite échangé les snaps, papoté de ce qu'on mangerait quand on se verra, ce qu'on fera même. Me semble qu'on avait parlé d'aller à un chalet non ? Faire de la luge comme tu sais pas skier, puis manger une bonne fondue avec du vin itout. Puis niveau bouffe n'en parlons pas, on a THE menu en prévision, si bien qu'il faudra pas manger pendant deux jours pour pouvoir bien manger tout ce qu'on a prévu haha. Un simple délire sur la cb, de cette fameuse sextape et ensuite on s'est plus lâché. On parle moins par moment mais toujours une pensée pour l'autre, puis avec nos flammes sur snap, pas le choix. Faut qu'on y arrive à faire les 100, on a tellement était proche une fois que j'abandonnerai pas jusqu'à qu'on y arrive. T'es une fille chouette Aurélie, complètement accro à Andrew Cooper, à Coldplay, mais on te prend comme ça J'ai hâte qu'on puisse se voir un jour, manger ce magret que tu dois me faire, ptin j'en bave rien que d'y penser parce que c'est l'heure de manger au moment où j'écris. Qu'on puisse picoler notre vodka redbull, faire et dire de la merde. Danser sur Coldplay et encore plein d'autres. Visiter ton nord (a) et/ou mon sud. Maintenant que Paga est célib, dépêche, vient le pécho, vient dans le sud. T'es une fille chouette, adorable, pas prise de tête et bon délire. Quant à nos cocos, j'espère que Max s'en ira pas, parce que c'est grâce à lui, un peu, que Denleigh sont ensemble et puis c'est le bestou d'Ash'. Mais tant que tu restes sur le forum, c'est la base.
@Nora-Blue Burberry Anyaaaa, alors toi c'est grâce à la convo mather qu'on s'est surtout rapprochées. A parler avec VZ, jusqu'à pas d'heure, puis on a fait notre convo, parlé de vieiiiiilles chansons, séries et tout le tralala. Ensuite y a eut cette convo avec les autres dingos. C'est là où on a beaucoup + papoté. Et t'es un amour. Tu me tues. Et y a intérêt qu'on voit ta tronche en vrai avec Dydy comme tu vas aller à Toulouse. Parce que t'es drôle, que je t'apprécie et que je l'exige voilà. T'as une belle plume aussi et j'avais adoré notre lien Nora/Danny, même s'il a pas duré très longtemps. Ils auraient été un super ship non je lâche pas l'affaire, Nora voulait Danny, je le sais, tu le sais, on le sait. J'ai aimé notre lien à la minute même où tu l'as proposé, puis notre rp. Et je t'apprécie encore + que notre lien Et t'es celle que je connais le moins, que je papote le moins au final sur la convo qu'on a mais t'es trop mignonne, ta voix me tue, ta tête aussi et t'es génial. Ramène tes fesses par ici que je puisse avoir beaucoup + à dire sur toi la prochaine fois
@Marin N. Perol ma petite Ninon, par où commencer ? Trop de choses à dire je crois. T'es clairement mon coup de cœur du forum. Ce feeling de dingue à la minute même où tu as posté ta fiche de présentation. Toi et moi, on était destinées à se trouver. Ca a accroché d'un coup, en un claquement de doigt. Des mps à gogo, des discussions sur skype tous les jours, un amour inimaginable entre nos cocos. Un lien de fou entre nous. T'es une nana au top, mais vraiment. T'es drôle même avec tes blagues pourries. T'es gentille, t'es généreuse, t'as un grand cœur. Et puis on a plein de choses en commun malgré que je sois + vieille que toi. On se comprend, vraiment bien. Pas un jour ne passe sans qu'on parle, ou quand ça arrive y a au moins un petit snap par ci, par là. On prend l'habitude de se parler tous les jours, toujours avec de quoi dire. Parfois ça sera juste sur des choses banales comme 10 couples parfaits, tu saiiiiiis, ou les marseillais à venir. D'autres fois c'est plus sérieux. Plus profonds. Je te considère pas juste comme une partenaire de rpg, je te l'ai dit et je te le redis. T'es vraiment adorable, et y a intérêt qu'on se voit, que tu viennes dans le sud pour pécho ton mec. Qu'on aille en Australie et Angleterre pour que je puisse pécho Will et l'épouser. Oui tu seras le témoin pas de soucis. En fait, y a trop de choses à dire, si bien que je sais pas quoi dire. Pour faire simple, t'es mon coup de cœur et je suis contente de t'avoir harcelé grâce à Robbie, que tu m'aies harcelé aussi de tes gifs de télé réalité, d'avoir aussi bien accroché avec toi et que tu sois sur ILH. Et même si tu viens, ou je viens, à ne plus y être, on gardera contact hors le forum. Puis je tiens à te dire un GRAND merci pour dernièrement, pour me supporter, me soutenir avec mes angoisses sur tu sais quoi. J'espère de tout cœur que t'auras plus à subir ça dès demain, mais merci d'être là, d'être toi
@J. Sage Bushnell je te tague avec la plus belle EVIDEMENT ma Dydy, tout comme avec Chérine à l'époque, on a accroché tout de suite. Vous m'avez trop bien accueilli, le feeling est super bien passé entre nos trois cocottes et nous trois. On s'est un peu perdue ensuite pour mieux se retrouver. Et t'es adorable. J'ai pu entendre des choses pas belles à ton sujet mais j'ai toujours juste écouté sans vraiment m'y attarder, parce qu'avec moi t'as toujours été niquel, rien à dire. Et je suis contente d'avoir pu voir ta tête en vrai. Et y aura d'autres fois bien sûr. J'adore quand je t'envoie des snaps et que tu commentes toujours en me disant que je te fatigue, que t'en peux plus de moi. J'adore prévoir des trucs contre la eliot avec toi. On a peu rp ensemble avec le fait qu'Ash' et Sage sont pas au même endroit, puis tes vacs, mais ça empêche pas que j'adooooore ta plume. T'écris vraiment trop bien. Et même quand tu fais des rps courts, t'arrives à grave transmettre des émotions. T'es vraiment une des personnes qui ont une belle plume et dont les personnages sont excellents. T'es génial et je suis contente tu sois revenue. Tu me tues. Et même si tu donnes l'impression d'être super forte comme nana, je sais que t'as un beau cœur de guimauve en dessous. Tu manques quand t'es pas là dans la convo car t'es en vac, en tout cas à moi tu manques. Je t'adore et t'es adorable.
@Fergus M. Gallagher Emma, ma jolie Emma. Tu sais que je suis dépression que tu pars ? Oui tu le sais, mais on va continuer à garder contact, à faire des convos de temps en temps et je te harcelerai toujours sur snap mais les captures tu évites MERCI comme tu sais au début on a pas trop parlé, même quand t'as rejoint les anims, car j'ai eu ma période de creux là bas, t'es au courant, puis je sais même plus trop comment, on est venu à se faire une convo tous ensemble : Anya, Dydy, Ninon, Micka, Thomas, toi et moi. LA grande découverte. J'ai apprit à te connaître petit à petit et je t'ai adoré rapidement. Drôle, intelligente, déterminée, grand cœur. Toujours à voir le bon chez les autres, à donner confiance, à donner envie de se livrer, à ne pas juger. T'es un amour, vraiment. Et puis les fous rires sont venus, les nombreuses convos à part d'heure pour Dydy et toi, quand j'étais encore aux USA. Cette chance de pouvoir te voir à mon retour en France. Sans toi je sais pas comment j'aurais fait avec mes valises, pour ne pas me perdre, ne pas arriver en retard. T'as été GENIAL, une grande aide et puis ma pancarte La moindre des choses étaient de te remercier avec ces posters de SPN, parce que t'étais pas obligée de me proposer de venir me tenir compagnie, ni de venir jusqu'à l'aéroport me chercher etc. Mais tu l'as fait car t'es adorable. Puis je t'ai revu avec Dydy et Micka sur Marseille, trooop cool. + de temps même si toujours pas assez long. Ca a encore + confirmé que t'es trop cool, même si tu essayes sans cesse de payer à ma place, mais on a pas une Ashleigh Strauss comme ça j'espère y aura d'autres fois, encore sur Marseille, sur Paris même, car j'ai jamais vraiment visité cette belle ville. Tu vas me manquer sur ilh, dans les anims mais tant qu'on garde contact ça me va.
@Abel I. Galinha Mickaaaaaa, le mec sans cœur, ou avec un cœur de pierre, du moins c'est ce que tu aimes faire croire, mais on sait, tous, que c'est du pipo. Toi je te connais depuis le début, t'es un crouton comme moi haha et on avait déjà pas mal papoté sur whatsapp à l'époque avec Danyka, Cassandra, Fanny et compagnie. J'avais déjà pu constater que t'étais con, mais con en mode drôle t'inquiète. Et tu l'es toujours, si ce n'est pas plus bon on parle pas en privé alors j'ai pas trooop de choses à dire mais en rp je me marre toujours à te lire car on quand on te connait on voit direct que c'est toi qui écrit, que t'es exactement fidèle à toi même dans tes écrits, ta façon de parler, à mettre des gros mots de partout. On peut limite entendre ta voix quand on te lit. Quand tu t'excites comme quand on avait joué au jeu du gros vers pendant une maintenance, ou quand on te clash sur skype en convo. T'es pas prise de tête, t'es drôle, t'es je m'en foutiste et ça fait du bien. On sait que quand on vient sur la cb et que t'es là c'est fou rire assuré. Puiiiiis, t'as toujours de ces histoires à raconter, tu devrais écrire un livre le lien Caïn/Ash' avait été sympa, dommage tu l'avais téj avec les autres, ça aurait pu amener un truc de fou. Et t'inquiète un jour Abel il arrivera à se la sauter Ash'
@Briony Silver Coline, ma bubulle. Des années que je te connais. Ma plus vieille connaissance ilh, la plus fidèle surtout. Parce que y en a pas mal qui sont passés depuis cinq ans et qui ne sont pas restés. Mais pas toi. Malgré que je sois parti, plusieurs mois, on a gardé contact. Alors oui, on parle beauuuucoup moins, ça se fait rare, mais on est là. On pense à l'autre et on vient chacune son tour prendre des nouvelles. D'ailleurs j'ai un cadeau que je t'ai ramené des USA, faut je te l'envoie T'es une fille au top. Là pour les autres. A l'écoute, qui conseille, qui essaye d'être neutre. Tu m'as entendu plus d'une fois me plaindre, je te plains, je t'en ai fait baver. Je t'ai saoulé de nombreuses fois, un jour je te donnerai une médaille je te promets. Toi et moi, on en a traversé pas mal. Des rps, des discussions au téléphone, des skypes, des films à regarder via skype. A pleurer ensemble sur le temps d'un automne ou ma vie pour la tienne. C'était cool, de très bons souvenirs. A galérer pour me filmer à faire les cap ou pas cap. A discuter jusqu'à pas d'heures. A rire, pleurer, s'engueuler. Ouais, on en a vécu et je suis contente qu'on soit toujours là. Je suis contente de te voir grandir, devenir une femme. T'envoler de tes ailes. Et je suis contente que tu sois heureuse. Et si on rp pas depuis des années ensemble, savoir que Briony va s'en aller, que je verrais plus ton pseudo sur le forum, dans le qeel, ni poster des rps... c'est triste. T'es un crouton, un pilier. T'as été dans le staff, t'as eut des liens de fous, t'as fait évoluer Bri comme jamais. T'as crée des tas d'amitiés. Et je remercie ce forum de t'avoir mis sur mon chemin. Je remercie ce summer camp, cette équipe de Sungria et donc obligé de poster cette magnifique chanson. On aura tous, tous, la tête à l'envers, on a le pass, pass, pour changer l'ordinaire, on a prit rendez vous avec la tête entière, cette année tous la tête à l'envers bordel j'oublierai jamais cette musique, et j'espère toi non plus. Sache que tu peux compter sur moi, n'importe quand et d'ailleurs va falloir tu me redonnes ton num
@Aaron W.-Buckley Candice, on a mit du temps à avoir un lien alors qu'on était deux des plus actifs à la mather et qu'on avait vla des liens en commun, mais vaut mieux tard que jamais. Pareil pour discuter sur skype. Et quand on s'y est mis, pour l'un ou l'autre, on a plus arrêté, à rp, à ce qu'ils se sms, ou nous a venir se parler même si c'était juste vite fait, pour commenter le rp de l'autre car on stalk ou des trucs comme ça. Je me souviens de pour les votes du bal, déjà Nina qui comprend pas qu'Ash' soit pas élue meilleure mather puis toi pareil, choquée, qui vient me faire part de ton incompréhension. J'avais trouvé ça adorable et touchant, car pour moi ce titre était une fierté ainsi qu'Ash' et que certains pensent à ce point qu'elle le méritait, je trouvais ça mignon. Et puis, y a eut cet éloignement, ce froid, suite à la fausse mort d'Ash', je l'ai bien compris, bien vu, pour ça que je venais plus vers toi sur skype, le temps que ça passe, voir si toi tu viendrais. Et ça m'a fait plaisir que tu sois revenue avec Aaron, et aussi sur skype. C'est plus comme avant c'est clair mais voilà je voulais te le dire qu'à la base j'adore le lien Aaron/Ash', la façon dont ils se sont rapprochés. Que t'es une folle car tu rp au taquet, sur tous tes comptes. Que t'écris bien, et que tes persos sont vraiment cools et intéressants. Et que si Aaron vient à nous quitter je serai triste tout comme Ash'.
@Agathe A. de Belgique-S parce qu'on a passé beaucoup de temps à discuter avec Anya, de vieilles musiques, de disney aussi et qu'on avait le même fuseau horaire il fut un temps xD alors je te met une place ici à la canadienne que tu es, à la Gaga folle qui sert de pote à ma Ash' et à ces bons vieux moments
@Nate McLaren Aurore, je dis merci à l'inter compet winthrop/mather, au tirage au sort pour que nos loulous tombent ensemble. Ce duo, ce délire, ce foutu dé qui n'était pas avec Ash' et moi. On a pas perdu espoir, on l'a fini cette foutue course et on a surtout créé un putain de lien entre eux. Une évolution en rp, tout ce que j'aime. Qui aurait cru qu'avec cette compét, ils allaient finir coloc et si proches ? Je suis contente de ce lien, d'eux. J'aime bien rp avec toi et voir comment Nate idolâtre presque Ash' surtout comment elle le charrie sans cesse le pauvre. Irl je te connais pas tant que ça mais les fois où on a parlé ensemble j'ai bien aimé. T'es gentille, sympa et complètement folle. Toi aussi t'as de bonnes idées, qui sortent de ce qu'on a toujours l'habitude de voir. Le coup de la mère porteuse j'ai adoré. C'est du jamais vu, pour moi en tout cas, et j'ai trouvé ça génial et cool de faire des intrigues qu'on a pas l'habitude de voir, car les viols, fausse couche etc c'est du vu et revu.
@Declan Yates-Hamilton ou Darren, car pour Ash' et moi, il restera indéfiniment Darren McCoy. Elle l'a connu sous ce nom, leur lien a commencé ainsi et ça sera leur petit truc. Julie, je t'avais déjà croisé, déjà un peu rp avec toi à l'époque, vite fait avec Aiden. C'est d'ailleurs ça et ton vava, ainsi que le fait que Darren soit flic qui m'ont poussé à venir vers toi. Déjà un Jesse Lee, la Sophia Bush en moi voulait le violer puis le fait qu'il soit flic et sous couverture, concernant des réseaux de la mafia, c'était THE opportunité pour mon intrigue. T'es tombée au bon moment et je t'en remercie du fond du cœur de t'être inscrite à ce moment là. Pile quand je comptais faire le kidnapping d'Ash'. Je l'aurais fait quand même, mais tu m'as permise de le jouer, vraiment, en rp et non pas juste tout inventer et juste faire comme si. Tu m'as permise de faire le rp où elle est libérée et ensuite de continuer ce lien avec ton idée de faux couple pour sa protection et pour mettre des batons dans les roues de Denleigh. J'ai adoré ta proposition car c'était trop tôt pour qu'Ash' se mette en couple même si elle avait conscience de ses sentiments. Et ça m'était du piquant et ça nous permettait de continuer le lien. Et quel lien. Même si les rps se font peut être plus rare, les sms aussi, j'ADORE réellement Darleigh. Cette évolution en rp, comme je les aime. Le fait qu'ils soient si soudés, si proches, alors qu'ils ont failli se tuer à se tirer les cheveux l'un à l'autre. Sincèrement, notre lien est un de mes préférés. Un des rares que j'ai été amené à jouer en rp. Un qui sort du commun. Un qui est vraiment spécial à eux et rien que pour ça j'aime et je compte bien prolonger ce lien. Sûrement pour ça qu'Alysse trouve leur relation pas saine car c'est une relation que seuls eux peuvent comprendre de par ce qui est arrivé à Ash'. Quant à toi je connais pas grand chose mais je pense que du bien. T'es joueuse, t'as de bonnes idées, parce que le coup du flic infiltré en étudiant j'ai kiffé. C'est du jamais vu aussi et franchement chapeau pour l'originalité. Et je vois bien que t'es cool et adorable et rp avec toi est un plaisir pour moi
@N. Rhiannon de Belgique-S car tu m'as épaté avec ta superbe mémoire à te souvenir de qui j'avais joué en un temps record alors que des personnes qui me connaissaient un peu plus n'avait jamais tilté mdrr. Puis car t'es un amour de fille. J'aime parler avec toi, de tout et rien. Et j'espère que ton retour en France se passe bien, j'imagine ça doit pas être facile et puis surtout beaucoup la course pour toi. On a pas beaucoup rp ensemble mais tu sais que si besoin je suis là
@Capucine Vickers Lily, il fut un temps on était proche, on parlait tout le temps avec Louise et l'autre zouave de Zid, d'ailleurs plus de nouvelles de lui et puis le temps a changé, comme souvent. Mais je pense à toi quand je te vois sur insta, sur le forum. Je t'oublie pas, et j'attends mon rp à la rentrée pour que Capu et Ash' se retrouvent et j'espère que nous aussi on pourra se retrouver
@Aisling Cunningham merci pour les rps avec Amare et Ais. T'as une belle plume et t'es géniale. @Willow Prada car on a eut des différents à l'époque mais ça n'a pas duré bien longtemps. Tu m'as prouvé que t'es mature et cool en venant reconnaître tes 'tords' et à présent ça va super. Hâte de voir Willow à la mather, et que la jumelle diabolique arrive. Tu m'as surprise récemment mais je trouve ça toujours trop mignon de découvrir une maman sur le forum @Cléolya A. Strauss merci d'avoir prit Cléo car avant on avait jamais parlé vu que pas de lien avec Ava. Elle est au top et même si Ash' la bafferait de sortir avec Cole, c'est sa sœur, elle l'aime et j'aime leur lien, leur complexité et le trio avec Ayma, toutes les trois sont bien difficiles, pas des Strauss pour rien. Alors merci d'avoir joué la cousine/demie sœur et longue vie à cette beauté et à la famille la + folle du forum @Davy Beckins merci pour le lien avec Ilhan, pour les défis, j'avais vraiment aimé et je crois je retrouverais pas un tel lien, car c'était si spontané, si fou entre eux, si drôle aussi. J'étais trop contente tu le reprennes pour les défis, pour se faire chier mais tu nous a trahi, à faire un eliot même si la base du lien est tout aussi marrante @Margot Weasley l'homonyme, on se connait depuis l'époque des télétubbies, on a lancé les convos skype avec une belle brochette d'autres personnes, y a eut des histoires aussi, mais malgré tout et sans trop me souvenir comment, si grâce à Anya, au mariage, on a fait ce lien Margot/Ash' et je l'aime bien, elles sont cools et j'ai hâte l'anniversaire de la rouquine fin ça pour dire que c'est cool de voir que le temps passe, l'eau a coulé sous les ponts et que ça empêche pas un lien, des rps, à discuter à nouveau @Lisa-Rose Wertheimer2 ma number one. Quel bonheur de te retrouver là où on s'est connues. Tu sais déjà pas mal. Que je remercie Dydy d'avoir fait la 'gaffe' pour que tu captes que c'était moi derrière Ash', puis qu'on se retrouve, même si on se suivait via snap à l'époque. Je t'adore et je me souviendrais toujours de ce merveilleux nouvel an ilhien chez toi. On a lancé cette mode mine de rien et puis easy A et wild child reste gravé en moi chez toi avec Cass. Et y a intérêt qu'on remette ça, qu'on se revoit, façon si on veut aller en Italie, pas le choix, et si on veut faire d'autres pays, aussi. T'es une fille en or, je t'ai toujours adoré et dommage qu'on avait perdu contact mais plus maintenant ! Fini ! @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S. les jumeaux, les jumelles, je vous parle pas des masses, mais le peu que je vous ai parlé j'ai kiffé. Vous êtes géniales, vos persos aussi et c'est un plaisir de rp avec vous et de vous cracher dessus avec Ash' et de suivre vos plans diaboliques :devilish: @Agathe Thomspers je t'ai pas dans mes amis sur le fo j'allais t'oublier SHAME, mais sta faute ça car on parle plus alors qu'on parlait assez souvent avant y a eut un temps où on s'aimait pas et puis on a changé d'avis car seuls les cons changent pas d'avis. T'es cool en fait, marrante, avec tes bagues carambars mais que j'aime. La meuf c'est une encyclopédie à blague bidon haha. Tu rp bien, t'es des persos cool et t'es une déesse en graphisme. En fait t'es au top sur plein de niveaux, ça te dit pas de partager un peu ? Merci haha. Hésite pas à revenir me parler, j'attends toujours mon merci de ton anniversaire
J'oublie plein de gens je suis certaine, mais un LO c'est vraiment relou et comme je m'étais lancée, je ne pouvais pas annuler alors que j'avais déjà pas mal écrit haha. Puis là je veux poster à temps pour mes un an, et je me fais presser par ma filleule qui veut jouer pardonnez moi donc, ça change pas que vous le savez que je vous apprécie, que ILH malgré les hauts et les bas, on y revient toujours. Que y en a pas d'eux comme lui, qu'on y fait des rencontres géniales et que faut pas se prendre la tête ni se rendre malade pour un jeu. Puis merci à tous, de vos idées, vos persos, de permettre à Ash' de se développer, à mon imagination, à mes rps. A être aussi réceptif.
(Invité)