Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWell... Surprise, I'm back! (Brent & Oliver) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Well... Surprise, I'm back! (Brent & Oliver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Well... Surprise, i'm back!
O. Brent Keegan & Oliver Matthiew Davis

I'm coming home
Let the rain wash away
All the pain of yesterday
Have they forgiven my mistakes?

Discutant avec Brent, j'hoche la tête à ses conseils sur ce que je pourrais faire pour ma relation avec Sam. Ce qu'il dit est logique au fond : la meilleure solution est probablement de laisser à Sam le temps d'encaisser tout ça premièrement et ensuite, peut-être que déjà, ça se placera un peu mieux. Après tout, de ce que j'en ai compris, ça n'a toujours été que lui et maman presque toute sa vie, alors de nous voir arriver dans le décor, Jason et moi, ça doit lui faire un choc, oui.

- Il est plus vieux que moi mais seulement de quelques mois.

Penchant la tête sur le côté, je regarde mon ami sans réellement comprendre avant que l'option "même père, pas la même mère" ne s'imprime dans mon cerveau. Ou quelques chose comme ça peut-être.

- Tu le vois souvent?

Élan de curiosité de ma part. Je vais me sentir un peu nul s'il me dit que je l'ai croisé à plusieurs reprises et que j'arrive pas à me rappeler. D'accord, j'ai une mémoire de merde pour les noms, mais Melchior, c'est quand même assez spécifique. Le renseignant sur mon demi-frère, je ris lorsqu'il m'avise qu'il ne se gênera pas pour parler en mal de moi devant lui. Même s'il n'y avait pas le clin d'oeil à l'appui, je considère que je n'ai rien à craindre de la part de mon ami. Et puis, de toute façon, qu'est-ce qui pourrait être dit qui ferait mal réagir Sam? Cheveux longs, mes piercings et mes tatouages? Ça va, il m'a déjà vu. Le fait que je sois un artiste alors qu'il est un sportif? À ma connaissance, il est déjà au courant. Mon orientation? ...heu. Oui, là, je reconnais que ça pourrait peut-être en faire jumper plus d'un. Moi, par contre, je suis très à l'aise avec, donc… je sais pas on verra si on a avoir une discussion.

Parlant nos confréries respectives, je suis assez étonné d'entendre que Brent passe des rouges au jaune, cependant, je peux concevoir qu'il y aie eu des froids et qu'il ne s'y sente plus aussi bien qu'avant. La fin de ses explications me fait stopper mes mouvements pour le regarder fixement, plus qu'étonné.

- Le départ de Malicia? répétais-je sans réellement assimiler.

Elle est partie où? Et quand? Et pourquoi "repartir à zéro"? Un instant, l'option qu'ils ne soient plus un couple me traverse l'esprit. Merde! Ils semblaient tellement heureux lorsqu'ils étaient ensemble tous les deux! D'accord, je connaissais pas tous les détails et je sais qu'ils ont eu des embûches, mais quand même, j'aurais cru avoir le plaisir de les voir filer le parfait amour à mon retour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Surprise, i'm back »

avec Oliver Matthiew Davis

Brent sentait qu'il avait beaucoup de choses à dire à Oliver et il avait envie de se confier à lui. Il faisait partie des rares personnes en qui Brent avait une confiance aveugle et cela se comptait sur les doigts de la main. Nate, Paris et Oliver était sans conteste les personnes qui comptait le plus pour le jaune. Et retrouver son ami à Harvard était juste une super nouvelle. « On a appris qu'on était frères l'an dernier et on s'entend super bien » Avoir un demi-frère avec une telle complicité c'était assez exceptionnel. « Il est partie depuis juin pour faire de l'humanitaire donc on se voit moins mais on s'appelle souvent » Quand a sa soeur, il fallait qu'ils apprennent à se connaitre mais sans Melchior c'était plus difficile. Quand a son père, il ne l'avait vu qu'une seule fois. « En tout cas, j'espère que tu t'entendra aussi bien que Melet moi. » Parce qu'aux yeux de Brent, cela n'avait pas de prix. Mais les retrouvailles avec son frère, n'était pas la seule chose à parler et évoquer Malicia était plus compliqué. « Ca te dit, on va boire un verre ? » Les deux garçons se dirigèrent vers le premier bars, passèrent leur commande avant que Brent ne se décide de parler de Malicia. « Malicia a fait une tentative de suicide. Elle s'est en sorti, s'est fait soigné et là, elle a décidé de partir et de voyager. Je pense que c'est mieux pour elle. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm coming home
Let the rain wash away

Un sourire étire mes lèvres en entendant les paroles de mon ami. Je suis heureux pour Brent et son demi-frère s'ils s'entendent aussi bien et sont souvent en contact. Et même si on est 4 personnes différentes, ça me fait penser qu'on saura trouver un terrain d'entente, Sam et moi.

- C'est cool pour toi et ton frère, sérieusement, fis-je. Ma mère m'a fait promettre de veiller un peu sur Sam et surtout de prendre des photos durant ses compétitions puisqu'elle ne pourra pas être là pendant un moment, ça nous fera peut-être des moments pour apprendre un peu plus sur l'autre, proposais-je en haussant les épaules à nouveau.

On a pas les mêmes centres d'intérêt, mais c'est peut-être une façon de combiner de combiner les deux si je le suis lors des évènements sportifs. Aussi, ça me fait plaisir de le faire pour ma mère. Elle a besoin de ce repos pour se remettre complètement de son opération. Après on la verra peut-être plus souvent dans les environs, je sais pas encore.

Parlant d'un peu tout, Brent a la gentillesse de me remettre au diapason et de m'informer de ce que j'ai loupé pendant mon absence. Son changement de maison m'étonne, mais c'est pas vraiment difficile à avaler que le besoin d'aller voir ailleurs se fassent sentir. Ce qui me bug plus c'est la mention du fait que Malicia est parti.

- Oui, je te suis, souris-je doucement lorsqu'il me propose d'aller prendre un verre.

Lui emboitant le pas, je le suis dans ce bar pas trop loin de notre point de rencontre et une fois notre commande en main, il m'explique un peu plus. Je ne peux retenir une grimace douloureuse en apprenant pour la tentative de suicide. J'aimais bien Malicia, même si on ne s'est vraiment rapproché qu'une fois qu'elle a changé de maison. Étrangement. Elle était une bonne amie, alors d'apprendre tout ça.

- Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'elle en arrive là? le questionnais-je, inquiet. La dernière fois qu'on s'est parlé, après le bal, vous aviez recoller les morceaux, y'avait une petite famille en route…

Je comprends pas.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Surprise, i'm back »

« Oui c'est vraiment cool et j'espère que ça va durer. » Il n'y avait pas de raison pour que ses relations avec Melchior changent. « Compétitions de quoi ? » Peut-être qu'il allait faire du basket. Ce serait drôle que Brent soit dans la même équipe que le demi-frère d'Oliver. « Y'a pas de raisons, si vous faites chacun des efforts » En tout cas, il le souhaitait à son ami.

Et puis, c'était le moment de parler de Malicia. C'était la première fois qu'il expliquait à quelqu'un ce qu'il s'était passé mais il voulait le faire pour Oliver. Parce que le lowell les avait toujours soutenu, parce que le lowell était un ami de Malicia et parce qu'il avait le droit de savoir. « Ce n'était pas mon enfant » Et il enchaina de suite. « Et ce n'était pas celui de Cole non plus. » Il but une gorgée de son jus de fruits. « En fait, elle a été payé pour faire mère porteuse et j'ai accepté de me faire passer pour le père pour qu'elle ne se fasse pas virer des eliots. » Mauvaise idée, surtout connaissant le caractère naturel, entier et jovial de Brent. « Sauf que mentir, ce n'est pas mon fort et je me suis rendu compte que je m'attachais à l'enfant donc j'ai préféré partir de mon côté pendant les vacances pour y réfléchir. » Et s'éloigner de Malicia mais surtout de ce mensonge avait été la meilleure décision pour lui. « Elle a eu un souci avec l'enfant qui est décédé et cela l'a marqué sans qu'elle veuille en parler et ça a fini par avoir raison d'elle » Heureusement, elle s'en était sorti et semblait avoir repris du poil de la bête. Tant mieux pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm coming home
Let the rain wash away

Un léger sourire aux lèvres, je déambule en compagnie de Brent. Même si je suis du genre positif de façon générale, les bons commentaires de mon ami me requinque au sujet de ma relation avec mon demi-frère.

- Course d'endurance. Selon ce que ma mère m'a dit, il collectionne les victoires.

Entre Sam qui pourrait viser les Olympiques et Jason qui avale les promotions, je fais peut-être un peu petit canard avec mes études en Arts Visuels et Histoire de l'Art. Mais à dire vrai, même si j'ai pas une carrière de ouf, je considère pas que c'est plus mal. Je suis fier des réussites de mes frères, mais je n'éprouve pas de jalousie. Habitant encore chez le paternel, j'avais la pression de suivre les pas de Jason, maintenant, je reste moi et j'en suis très bien.

Attablé, bière en main, j'écoute l'ancien Winthrop me raconter ce qui s'est passé pour lui et Malicia depuis la fin de l'année scolaire, éclaircir pour moi la raison de son départ. Lorsqu'il affirme que l'enfant qu'elle attendait n'était pas le sien, j'ai un vague sourire, un peu triste, bientôt remplacé par un ricanement quand il dit pour Cole. On lui a attribué bien des rejetons à ce mec, mais j'ai étrangement jamais pensé que celui que portait mon ancienne consoeur pouvait être de lui. Sans dire un mot pour ne pas l'interrompre, je le laisse me donner les grandes lignes d'une histoire que je comprends difficile et surtout douloureuse. Une fois terminé, j'en passe un main à ma nuque, jouant avec ma tignasse. Lorsque je finis par la lâcher, je n'en suis pas plus à l'aise, mais avec un soupire, je m'adresse à mon ami.

- Navré de t'avoir demandé de m'expliquer tout ça, ça doit pas être super facile de m'en parler, m'excusais-je.

Honnêtement, je me sens mal. J'ai l'impression de tourner le fer dans une plaie.

- Tu sais si elle se porte mieux? Demandais-je quand même. Et toi dans tout ça? Tu t'en sors comment?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Surprise, i'm back »

Oui, cela n'était pas simple pour Brent d'en parler. Mais il savait que mettre son ami au courant était indispensable. D'ailleurs, aucun doute que Malicia lui enverrait quelques nouvelles vu qu'elle adorait Oliver. « Non mais tu avais le droit de savoir. Tu faisais partie des rares personnes qui la soutenait en toutes circonstances, qui nous soutenaient. » C'est vrai que leur histoire n'était pas simple. Elle avait commencé par un mensonge, suivi de bien d'autres de la part de la demoiselle sans compter un Cole qui prenait un malin plaisir de tout faire capoter. Mais maintenant qu'il savait qu'elle allait mieux alors c'était plus simple de parler de cette période difficile. « Oui, elle va mieux. Elle a décidé de quitter Harvard et je pense que c'est la meilleure décision qu'elle ait prise de sa vie, elle va s'éloigner de certaines personnes nocives qu'il y avait ici. » Oui il pensait à Cole mais aussi à cette pression qu'elle avait en faisant partie des eliots et qui lui avait enlevé sa joie de vivre, son dynamisme et son naturel. Tout ce qui faisait son charme. « Oui, oui, moi ça va » Et c'était sincère. Il savait qu'il avait besoin de s'éloigner de Malicia et ses deux mois à Londres lui avait fait un bien fou. Il pensait encore à elle, il était toujours persuadé qu'elle était la femme de sa vie mais pour l'instant, leurs chemins étaient différents pour peut-être se retrouver un jour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm coming home
Let the rain wash away

Prenant quelques gorgées au fil de ses paroles, je passe tout de même mon pouce sur la jointure tatouée de ma main libre. Par continuité de la sensation d'il y a quelques minutes. Parce que j'ai besoin d'évacuer encore un certain malaise d'avoir posé ces questions et d'avoir amené un sujet douloureux. Cependant, lorsque je prends des nouvelles de lui, j'hoche la tête alors qu'il me répond aller bien. Ça me semble sincère et pas seulement dit pour me faire plaisir et faire genre le type qui se porte au mieux, mais que derrière la façade, c'est le trou béant. Avec Brent, je crois que ça se verrait s'il était pas vrai dans ses paroles.

Appliquant un moment de silence, je fixe un instant le goulot de ma bouteille avant de prendre la parole.

- Tu sais, j'ai jamais eu de problèmes avec vous ou à cause de vous, lui fis-je remarquer. Vous ne m'avez rien fait de mal, au contraire, j'ai toujours bien aimé votre compagnie, que ce soit ensemble ou séparément. Et aujourd'hui encore, je considère que vous faites partis des mes amis, probablement parmi les plus proches d'ailleurs. Alors je crois que c'est simplement normal d'avoir appuyer les décisions que vous preniez et d'avoir voulu être là si vous aviez besoin. Vous aviez l'air heureux ensemble, alors pourquoi je vous aurais tourné le dos ou essayer de vous séparer? Questionnais-je. À cause de la pseudo guerre Eliot versus Winthrop qui s'est répandue sur tout le campus? Je me fous des étiquettes et tu le sais, affirmais-je avec un haussement d'épaules nonchalant. J'en avais rien à faire de tout ça tant que ça venait pas blessé quelqu'un que j'appréciais, expliquais-je tout aussi calmement.

Que Malicia aie été Lowell ou Eliot, ça m'a jamais dérangé. En vérité, ça me fait plutôt rire que ce soit ce changement de maison qui nous a plutôt rapproché.

- Et si je me souviens bien... je suis pas le seul qui aie pris la défense de quelqu'un, ajoutais-je au bout d'un moment, regardant Brent dans les yeux. T'as pris le côté de Jonathan dans le conflit qui m'a tourné autour après le Spring Break. Par le fait même, c'était de définir que je n'étais pas coupable de ce qu'on m'accusait. Mine de rien, ça compte beaucoup, laissais-je savoir, sincère.

C'était un baume de savoir qu'on ne pensait pas que j'ai pu tromper Saël avec Jon. C'est juste dommage que le principal intéressé aie mis autant de temps à le capter.

- Si tu as des nouvelles de Malicia, tu peux lui transmettre le bonjour de ma part? Demandais-je à mon ami. Je lui souhaite simplement de se remettre et de bien se porter. ...bon d'accord, si elle peut faire ça en ta compagnie, ça serait encore plus sympa! Ajoutais-je avec un regain d'énergie avant de réaliser pleinement ce que je suis en train de faire. ...Pardon, je devrais pas tourner le fer dans la plaie, m'excusais-je, platement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Surprise, i'm back »

« Tout ça je le sais et je t'en remercie » Il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de lui dire et c'était chose réparée à présent. Tant de personne avaient trouvé que leur couple n'était pas assorti. Lui le gentil garçon, mignon, serviable, toujours de bonne humeur et entier. Elle la fille menteuse, manipulatrice, droguée et disciple de Cole. Mais ils n'étaient pas juste ça, ils étaient aussi des âmes-soeurs et ça, peu de gens l'avaient compris. Oliver avait toujours été un soutien et Brent savait que si un jour, il avait le cafard par rapport à elle ou s'il se posait des questions, alors il irait voir le lowell sans aucune hésitation. « C'est pour cela aussi que je pense que tu avais le droit de savoir la vérité. » Et s'il avait des nouvelles, il ne manquerait pas de les transmettre à Oliver. Oliver qui évoqua l'épisode entre Jay, Jonathan et lui. Brent adorait Jonathan qu'il connaissait depuis Londres. Brent adorait Jay, son président, son bizuteur, son ami. Et c'est pourquoi ce jour là, il avait tenté de savoir si Jona avait vraiment merdé ou si Jay se faisait des films. « J'aime pas les injustices et surtout je trouvais cela dommage de cacher un si beau couple pour une connerie. » Et d'ailleurs, il trouvait cela dommage que Jay soit parti et que Matthaël n'existe plus. Ils parlèrent encore de Malicia. « Elle m'a envoyé une lettre avant de partir. Interieurement, j'espère qu'elle m'en enverra d'autre et promis je lui passerais le bonjour de ta part. » Même si Brent avait tourné la page, il n'avait pas clos le chapitre et il espérait intérieurement qu'elle tiendrait sa promesse. « Dans sa lettre elle m'a donné rendez vous dans 10 ans. On verra à ce moment là »

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm coming home
Let the rain wash away

J'hoche la tête à ses remerciements, prenant une gorgée de bière. Brent et Malicia comptait parmi mes amis les plus proches lorsque j'ai déserté. Et même si mon ancienne consoeur est partie, ça ne change pas ma vision à son égard. Les explications de Brent et sa précision pour me dire que j'avais droit à la vérité les concernants me tirent un sourire sincère. C'est hautement apprécié, parce qu'il n'était pas obligé. Et surtout pas de ressasser tous les souvenirs douloureux que ça pouvait engendrer. J'aurais pu continuer à croire ce qui avait été dit sans réellement poser de questions, les laissant gérer. Peut-être aurais-je finis par poser des questions en voyant Brent perdre son sourire un jour où la mélancolie le frapperait durement, mais pour le moment ça ne semble pas encore être le cas et c'est aussi bien ainsi!

Étant dans les remerciements, j'en profite également pour lui faire les miens sur sa prise de position dans cette engueulade en avril dernier entre moi et Saël pour une inquiétude infondée en réalité et surtout des accusations qui n'avaient pas lieux d'être. J'en baisse la tête lorsqu'il dit que nous étions un beau couple. On était bien, c'est vrai. Beaux, je sais pas, mais on a filer le bonheur pendant un moment, même si ça a été difficile et même si à tous moments, on avait des prises de têtes ...souvent pour une raison extérieure. Est-ce que que ce serait toujours aussi beau maintenant? Après ce qui s'est passé, non je crois pas. On serait deux écorchés à essayer de recoller les morceaux d'un passé plus brillant.

J'apprends que Malicia a envoyé une lettre à Brent avant de partir.

- Je te le souhaite, souris-je sincèrement lorsqu'il dit espérer en recevoir d'autre. D'un peu partout au monde, c'est ça? Savoir qu'elle va bien.

...Que tu lui manques peut-être aussi, complétais-je pour moi-même.

Un doux sourire étire mes lèvres à la mention de leur promesse de rendez-vous. Dans dix ans. Y'a une multitude de trucs qui ont le temps de se passer d'ici là. Après tout, on sait jamais de quoi demain est fait, mais j'ai envie de croire qu'ils seront à nouveau ensemble et heureux. Sans trop de problèmes, sans trop de pression. Je sais, je suis un grand rêveur, mais y'a pas de mal à leur souhaiter le bonheur.

- C'est romantique tout ça, affirmais-je doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Surprise, i'm back »

Brent ne savait pas si c'était romantique, il ne savait pas non plus ce que serait sa vie dans dix ans et si il irait sur l'île de Pâques à cette date mais qui sait. Bien évidemment, aujourd'hui, il a envie d'y croire. Croire qu'ils se retrouveront, croire qu'ils seront enfin heureux, croire qu'ils sont fait pour être ensemble mais dix ans c'est long. Il oubliera pas mais peut-être que cela s'estompera avec le temps, peut-être qu'il rencontrera une fille surtout avec Nate et Paris qui veulent absolument le caser avec quelqu'un. Peut-être que Malicia ne sera qu'un lointain souvenir. La vie nous réserve bien des surprises mais en tout cas, quoi qu'il arrive, il espère vraiment qu'elle est et sera heureuse parce que c'est une fille bien et qu'elle le mérite. « Je dois filer Oli, on se revoit bientôt ? » Il lui mit une petite tape sur l'épaule avant de filer.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)