Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWell... Surprise, I'm back! (Brent & Oliver)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Well... Surprise, I'm back! (Brent & Oliver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Well... Surprise, i'm back!
@O. Brent Keegan & Oliver Matthiew Davis

I'm coming home
Let the rain wash away
All the pain of yesterday
Have they forgiven my mistakes?

C’est la rentrée dans quelques jours. Le campus commence déjà à s’activer. Les étudiants reviennent de vacances et les maisons reprennent tranquillement vie. De mon côté, j’en ai apparement pour quelques temps encore avant de pouvoir m’installer à nouveau à la Lowell House. Un problème avec le fait que j’étais en appartement au dernier trimestre et mon dossier n’a pas été mis à jour. Un truc du genre, rien de grave en somme. Mais c’est la raison de ma présence à l’université aujourd’hui. Je suis déjà passé pour remplir les nouveaux papiers pour le dossier et normalement je devrais pouvoir rentrer, mais… j’ai pas envie, en fait. Alors je flâne, les mains dans les poches. Je m’imprègne de à nouveau de l’ambiance. Deux mois que j’ai pas mis les pieds ici. Pourtant, j’ai l’impression que ça fait nettement plus!

Mon regard se promène sur les quelques personnes présentent, jusqu’à croisé une silhouette qui ne m’est pas inconnue. Un large sourire se dessine sur mes lèvres et je m’approche rapidement, passant un bras autour de son cou pour le saluer quand j’arrive à sa hauteur.

-Breeent! Lançais-je d’un ton enjoué. Comment tu vas, mon vieux?

Le relâchant, je me place dans son champ de vision, face à lui, me reculant pour ne plus envahir son espace. Et ce n’est qu’à ce moment que je réalise qu’il pourrait peut-être ne pas être super heureux de me voir s’il à dû ramasser Saël à la cuillère quand je suis disparu. Ha merde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Surprise, i'm back »

avec Oliver Matthiew Davis

Lundi 4 septembre ~ Dans la journée

Brent avait passé deux mois à Londres, loin des étudiants d'Harvard. Il avait vu Capucine, sa cousine et Isahia quelques jours puis, c'était Nate qui avait passé un mois avec son meilleur ami. Mais autant dire que cet été avait été bénéfique pour le jeune Keegan et alors qu'il revenait sur Boston, il était un autre homme. Il avait tourné la page avec Malicia et la lettre qu'il avait trouvé dans la boite aux lettres de ses parents l'avait conforté la dedans. Malicia était son âme soeur, il en était toujours autant persuadé mais il savait que pour l'instant, une histoire entre eux était plus destructrice que bénéfique. Le fait qu'elle quitte Boston pour se reconstruire que pouvait qu'être une bonne chose. Brent pourrait ainsi continuer sa vie, retrouver son sourire, sa joie de vivre et son authenticité avant de peut-être la retrouver dans une dizaine d'années. Pour l'instant, il avait fait un saut à l'université pour faire les documents pour son changement de confrérie. Qui dit nouveau départ, dit changement et il avait décidé d'intégrer les dunster. Evidemment, les rouges feraient toujours partie intégrante de sa vie et il espérait pouvoir continuer à les fréquenter. Il sentit alors un bras autour de son cou et un sourire s'afficha lorsqu'il reconnut Oliver. Bordel, qu'est ce que ça faisait plaisir de le revoir. Pour Brent, ce mec était génial et un ami sur qui il pouvait compter. « Oli. Putain, ça fait plaisir» Le sourire était sincère et il espérait que sa relation avec le lowell serait la même qu'avant l'été.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm coming home
Let the rain wash away

Pendant quelques secondes, après l'avoir salué, je réalise que Brent pourrait ne pas partager ma joie de le revoir. Après tout, c'est peut-être lui qui a ramassé les pots cassés une fois que je suis parti, laissant, entre autres, mon couple plonger dans une abysse que j'ai moi-même créée. Je suis cependant assez vite rassuré lorsque son sourire habituel reprend place sur ses lèvres et je ne peux m'empêcher de faire de même, ramenant le mien qui a vacillé pendant un instant.

- Plaisir partagé! M'exclamais-je avec un léger rire. Comment tu vas? T'as pas fait trop de promesses dingues pendant l'été? demandais-je, quelques peu moqueur.

Après tout, depuis cette promesse de me faire participer au voyage Winthrop au Japon, on ne s'était pas trop lâchés. Même si on ne se voyait pas régulièrement, c'était toujours un plaisir lorsque ça arrivait. Comme là. Et puis, même s'il m'avait dit que ce genre de promesse n'était pas coutumière, j'étais heureux qu'il l'aie fait. Et heureux de retrouver un ami, j'aurais été vraiment peiné de le perdre, même si j'aurais pu comprendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Surprise, i'm back »

Quelques temps avant la fin de l'année scolaire, la relation entre Brent et Jay c'était quelque peu dégradé. Très en froid pendant plusieurs semaines, ils avaient retrouvé un semblant de complicité mais leur entente n'était plus du tout la même que lorsque Brent avait intégré la Winthrop House. Aussi, ce n'était pas Brent qui avait consolé Jay lorsqu'Oliver avait quitté le navire. Quoi qu'il en soit, il avait toujours défendu le lowell face au président rouge même lorsque ce dernier affirmait qu'il avait couché avec Jonathan. Brent n'avait jamais douté de la sincérité d'Oli et c'était quand même incroyable de voir où en était leur amitié lorsqu'on savait comment elle avait commencé. « J'ai arrêté avec les promesses lorsque je vois où certaines m'ont mené. » Il le taquinait bien évidemment mais ça, le jeune Davis en avait l'habitude, il connaissait plutôt bien Brent depuis le temps. « Je vais pas mal, je viens de passer deux mois à Londres avec ma famille, ça m'a fait un bien fou. Et toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm coming home
Let the rain wash away

Me rendant ma moquerie, Brent affirme qu'il ne fait plus de promesses comme avant. On se taquine souvent avec ça, à dire vrai, mais ça n'empêche que je trouve ça marrant, en regardant en arrière, de voir où une soirée un peu trop arrosée à New-York a pu nous mener.

- Je crois pas que t'es vraiment à te plaindre des résultats de celle que tu m'as fait, riais-je.

Un large sourire éclaire mes traits quand il affirme avoir passé l'été avec les siens et qu'il dit que ça lui a fait du bien.

- Le mal du pays doit se faire sentir par moment, remarquais-je doucement.

Loin de son pays et de sa famille, ça doit pas nécessairement être facile tous les jours. De mon côté, je ne le vis qu'à moitié. Montréal et sa diversité me manque, mais pas le paternel. Être près de Jason et Shirley vaut bien les coups de blues occasionnels pour la ville qui m'a vu grandir. Je m'ennuierai probablement de maman aux fils des mois, mais j'essaierai d'aller la revoir bientôt, Sam voudra probablement rentrer aussi à l'occasion. ...même si je dois pas être le premier sur sa liste de compagnon de voyage.

- J'ai passé deux mois avec ma famille aussi ...en quelque sorte.

Baissant la tête un instant, je fixe la pointe de mes bottes quelques secondes. Je suis pas nécessairement fier de la façon dont j'ai fait les choses et c'est pourquoi, je comprendrais parfaitement que certaines personnes ne veuillent plus me parler. Et même si ça excuse pas pleinement que j'aie pas donné de nouvelles ensuite, j'ai pas de problèmes à dire pourquoi je l'ai fait. Mes amis méritent la vérité. Relevant la tête, je croise à nouveau le regard de Brent.

- Si j'ai disparu en juin dernier, c'est que mon frère aîné a reçu un coup de fil nous demandant au chevet de notre mère. Ça faisait presque 20 ans qu'on ne l'avait pas vu, qu'on avait pas de nouvelles. Et honnêtement, j'ai toujours rêvé de la revoir, alors quand j'ai su que je risquais de la perdre, j'ai pas pensé plus loin et je suis parti, expliquais-je avec un sourire d'excuse. Elle a subit une opération et va mieux maintenant, mais je suis resté avec elle quasi tout l'été, ajoutais-je. J'ai rencontré mon demi-frère aussi.

J'hausse les épaules, les mains dans les poches, souriant légèrement. En gros, ce sont les raisons sur pourquoi j'ai passé l'été coupé du reste du monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Surprise, i'm back »

Brent avait été pris pendant le mois de juin, depuis le bal en fait et ses retrouvailles avec Malicia. Il s'était rendu compte que c'était son âme-soeur et qu'il ne voulait qu'elle mais cela lui avait apporter des soucis. Elle s'était confié pour le bébé et Brent avait pris une décision terrible, se faire passé pour le père de l'enfant. Avec ce mensonge, il s'était éloigné de ses amis, c'était isolé de peur qu'on ne se rend compte de son mensonge et du coup, il avait un peu oublié ce qui était important dans sa vie. Heureusement, il avait pu compter sur Nate pour lui remettre les idées en place. Mais du coup, il n'avait pas fait attention à pleins de petites choses concernant ses amis. Et Oliver faisait vraiment partie de ses amis. « C'est vrai que je suis pas à plaindre mais bon, j'aurais pu tomber sur un psychopathe » C'était tellement drôle cette amitié vraie et sincère qui avait démarrer de rien. Mais il n'avait pas spécialement fait attention à la disparition du blond. Entre ses soucis à lui et ses relations tendues avec Jay. Mais maintenant qu'il en parlait, c'est vrai qu'il ne l'avait pas vu en juin mais Brent aurait pensé que c'était de sa faute. Apparemment non. « T'as bien eu raison de partir la voir » Brent était très famille et il serait prêt à tout quitter, à abandonner ses rêves pour sa famille. La mort de sa mère l'avait anéanti mais l'avait aussi aidé à ressorti plus fort et à vivre pour elle, pou qu'elle soit fier de lui. « Tant mieux si elle va mieux » Il évoqua ensuite son demi-frère. Et Brent comprit que finalement, il n'avait jamais trop parlé avec Oliver, enfin pas en détail. Peut-être parce qu'il y avait Jay, peut-être parce que l'ancien président des winthrops était légèrement jaloux et qu'inconsciemment, Brent avait mit une petite barrière entre eux pour ne pas se brouiller avec Jaysaël. Mais aujourd'hui, Jay n'était plus là. « Et alors il est cool ton demi-frère ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

O. Brent Keegan & Oliver Matthiew Davis

I'm coming home
Let the rain wash away

Riant lorsqu'il évoque la possibilité d'être tombé sur un psychopathe, je me contente de faire pointer le bout de ma langue entre mes lèvres. Il serait pas venu réveiller un psycho en fanfare avec des couvercles de casseroles!

Lui expliquant les raisons de mon départ, je suis prêt à encaisser les commentaires qui pourraient venir, mais j'ai apparement oublier à qui je m'adressais. Brent, l'éternel souriant, aussi sweet que de la barbapapa et l'une des dernières personnes que je voudrais voir en colère, je crois. Au lieu de me passer le moindre sermon sur le fait que j'aurais dû donner des nouvelles, j'ai plutôt droit à une approbation de sa part, comme s'il comprend ce qui a pu se passer dans ma tête quand Jason m'a annoncé tout ça.

Un sourire étire à nouveau mes lèvres lorsqu'il dit que c'est "tant mieux si elle va mieux" et je ne peux qu'acquiescer. De la retrouver et de voir qu'elle guérissait petit à petit grâce au don de Jason, ça m'a fait un bien fou et de savoir que maintenant, je peux facilement la joindre, c'est simplement génial. En quelque sorte, c'est le rêve d'un enfant de cinq ans qui se réalise.

À la nouvelle question du brun, j'ai une légère grimace.

- Cool, je sais pas si c'est le meilleur mot, expliquais-je. Il est sympa avec Jason, mais moi, allez savoir pourquoi, il a de la difficulté à me cadrer. Peut-être parce qu'on a un moins grand écart d'âge, lançais-je comme hypothèse haussant à nouveau les épaules. Où qu'il doit juste s'habituer à ne plus être enfant unique. En vrai, je capte pas, mais ça finira bien par s'arranger, assurais-je en retrouvant mon entrain. Ha! Il risque d'être un de tes confrères à la rentrée! Sois pas trop dûr avec lui si tu l'as comme bizut ou t'auras son grand frère sur le dos, menaçais-je, zéro crédible puisqu'absolument pas sérieux.

Si je me fis au fait que Sam est à fond dans ses compétitions de course, la Winthrop House est, selon moi, le choix le plus logique à faire pour lui. Il serait dans son élément, la plupart font partie des rangs des équipes sportives d'Harvard. À la limite, y'en aura peut-être pour l'aider à se perfectionner.

- Oh parlant de ça, je m'excuse d'avance si je tombe dessus pour un bizutage. Je dois repasser le mien et je vais peut-être avoir besoin de souffre-douleur... heum, de volontaires, corrigeais-je avec un sourire angélique en me penchant un peu vers Brent.

Les cheveux et les yeux bleus, ça passe crème pour des suppliques du genre, non? Rigolant en me redressant, je daigne informer mon ami de ce qui se trame.

- Jason, mon frère aîné, a cru que je resterais un trimestre en Virginie, alors quand l'Uni a appeler pour ...à dire vrai, je sais pas pourquoi, mais bon. Il a dit que j'étais en sabbatique, alors mon nom est sorti du système et du listing de la Lowell. On pourrait me faire repasser à membre, mais bon, ça peut être drôle.

Et puis, il a lui-même fait volontairement parti des bizuts de la Winthrop l'an dernier non?

- Je suis sous le commandement de Margot Weasley, indiquais-je avec un effort de concentration pour ne pas écorcher son nom. Chic fille, mais j'ai aucune idée de ce qu'elle me réserve, expliquais-je encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Surprise, i'm back »

Brent écouta avec attention l'histoire de Oliver et de son demi-frère. C'est pas toujours simple d'apprendre ce genre de nouvelles. Et tout le monde ne réagit pas pareil en apprenant que la famille va s'agrandir. « Faut lui laisser un peu de temps » En tout cas, Brent l'espérait pour son ami. Lui avait ravi d'apprendre qu'il avait un demi-frère et encore plus en apprenant son identité. « On peut pas être comme Melchior et moi et s'entendre au premier regard » Brent ne se souvenait plus si Oliver était au courant de sa découvert sur son père biologique et que son demi-frère était à Harvard et qu'ils avaient même fait les recherches ensemble avant de se rendre compte de l'évidence. « Ah mais il est à Harvard. C'est quoi son nom ? » Peut-être que Brent l'avait croisé même s'il n'avait pas bien la mémoire des prénoms. Par contre, il se rendait compte qu'Oliver n'était pas au courant du désir de Brent de changer de confrérie, ce qu'il avait fait depuis début septembre. « Et ce ne sera pas mon bizut, je suis plus chez les rouges. » Il savait que cela risquait de surprendre Oliver. « Je dois aussi passer mon bizutage chez les jaunes alors méfie toi ! » Brent n'était pas nostalgique de ce départ même si ça lui faisait toujours un truc de parler des rouges. Mais c'est vrai que c'était drôle que Oliver doivent repasser son bizutage et il s'empressa d'expliquer le pourquoi du comment. « T'as raison, c'est genial les bizutages. Je ne la connais pas, j'espère qu'elle sera moins sadique que le mienne. » Lorsqu'il était encore ami avec Jay, ils avaient l'habitude de se donner des défis même après le bizutage et Brent ne reculait devant rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

O. Brent Keegan & Oliver Matthiew Davis

I'm coming home
Let the rain wash away

J'hochais simplement la tête au conseil de Brent.

- Ouais, t'as probablement raison.

Faut probablement que je laisse du temps à Sam pour encaisser ce genre de nouvelle. J'étais sur le cul aussi quand je l'ai appris, mais faut croire que j'ai assimiler l'idée très rapidement au milieu de tout ce qui s'est passé. Je ne sais pas si c'est parce que ça ne me surprenait pas tant de découvrir que maman avait une nouvelle vie sans nous ou si c'est parce que j'ai toujours eu Jason pour veiller sur moi que ça a passé aussi facilement. J'ai l'impression que je dois faire la même chose avec Sam maintenant aussi.

- Melchior est plus jeune ou plus vieux que toi? Questionnais-je Brent à la mention de celui que je devine être son demi-frère.

Je crois qu'il m'a déjà dit qu'il n'était pas enfant unique, mais après, je ne me souviens pas qu'on aie parler en profondeur de tout ça.

- C'est sa première année, oui, acquiesçais-je. Il s'appelle Sam Pitters, le renseignais-je. Sensiblement de la même grandeur que moi, blond aussi, mais nettement plus musclé que le squelette que je suis, riais-je.

Ouais, niveau intérêt commun, de ce que j'ai compris, c'est pas vraiment ça et ça explique en parti la différence de carrure. Rigolant doucement pour ce qui est des risques de bizutage par Brent pour mon demi-frère, je suis plutôt surpris d'entendre que celui que je connaissais Winthrop passe les épreuves pour devenir Dunster.

- Ha tiens! Une grosse raison à ce changement? m'étonnais-je. Tu peux me dire que ça me regarde pas aussi, lui offris-je riant doucement.

Certains changent pour des raisons familiales, d'autres pour des conflits internes ou encore en réalisant que leur mentalité ne convient pas vraiment à leur maison. J'ai réappliqué d'office à la Lowell pour ma part, mais si je n'avais pas pu me réinscrire, je ne penses pas que j'aurais essayer une autre maison. La première fois, j'avais demandé à faire parti des rouges et plusieurs m'ont dit que c'était pas pour moi. J'aurais fait mouton noir surement.

- Ha, jusqu'à présent, ça va pour moi. T'en fais pas, si t'as besoin d'un souffre-douleur pour ton bizutage, tu sais que je suis bon joueur, fis-je lui accolant une tappe amicale sur l'épaule.

Je crains pas vraiment de voir Brent me tomber dessus comme plusieurs le fond lors des partys supposément réservés aux membres des maisons, mais qui se font souvent envahir par d'autres confréries pour X ou Y défis. À la limite, venant de lui, on risque de bien se marrer!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Surprise, i'm back »

Brent avait rencontré son père biologique juste avant l'été quelques mois après avoir appris que Melchior était son frère. Cette rencontre c'était bien passé mais cela avait été pour l'instant l'un de seul contact avec son père. Celui-ciu devait avoir besoin d'un peu de temps pour digérer la nouvelle et pour surtout le dire à sa femme. Mais Brent était surtout déçu que Melchior ait décidé de partir pour faire de l'humanitaire. Les deux garçons avaient tellement de choses à se dire, ils avaient tellement de choses à découvrir l'un de l'autre et Brent aurait aimé pouvoir partager ses moments avec son frère mais i n'était plus à HArvard. Ils se parlaient régulièrement par skype mais c'était pas pareil. « Il est plus vieux que moi mais seulement de quelques mois » En effet, Lyna, la mère de Brent était tombé enceinte et l'avait appris juste après que le père de Melchior ait mis fin à leur histoire parce que sa femme était enceinte. Lyna n'en a jamais rien dit pour ne pas gâcher cette famille et cela s'était révélé un bon choix vu qu'elle avait rencontré Victor Keegan qui n'avait pas hésité à adopter Brent. « Ca ne me dit rien mais je ne manquerais pas de lui dire du mal de toi si je le croise. » Il lui adressa un sourire accompagné d'un clin d'oeil. C'était la façon de Brent de taquiner le monde.

Puis fin le moment de parler de confrérie et du changement de Brent. C'était difficile de voir Brent autrement qu'un rouge. Faut dire qu'il avait toujours porter fièrement les couleurs des winthrop et défendu cette confrérie corps et âme. Mais ça, c'était avant. « Disons juste que l'an dernier, c'était pas la même ambiance et puis j'avais besoin de changer d'air, de repartir à zéro surtout après le départ de Malicia. » Il ne savait pas si Oliver était au courant des derniers événements avec Malicia. Il savait que son ami était assez proche de l'ancienne lowell et c'était l'un des seuls qui avait défendu la relation Brelicia même lorsque la jeune femme mentait et faisait souffrir le jeune homme. Mais ça, c'était avant. Maintenant, elle était partie et c'était une bonne chose, en tout cas, c'était nécessaire pour qu'ils espèrent se retrouver un jour. Et qui dit nouvelle confrérie, dit bizutage, ce qu'adorais Brent. « Je sais bien, c'est pour cela que je ne manquerais pas de venir te voir. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)