Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan & Oliver Matthiew Davis
I'm coming home
Let the rain wash away
All the pain of yesterday
Have they forgiven my mistakes?
C’est la rentrée dans quelques jours. Le campus commence déjà à s’activer. Les étudiants reviennent de vacances et les maisons reprennent tranquillement vie. De mon côté, j’en ai apparement pour quelques temps encore avant de pouvoir m’installer à nouveau à la Lowell House. Un problème avec le fait que j’étais en appartement au dernier trimestre et mon dossier n’a pas été mis à jour. Un truc du genre, rien de grave en somme. Mais c’est la raison de ma présence à l’université aujourd’hui. Je suis déjà passé pour remplir les nouveaux papiers pour le dossier et normalement je devrais pouvoir rentrer, mais… j’ai pas envie, en fait. Alors je flâne, les mains dans les poches. Je m’imprègne de à nouveau de l’ambiance. Deux mois que j’ai pas mis les pieds ici. Pourtant, j’ai l’impression que ça fait nettement plus!
Mon regard se promène sur les quelques personnes présentent, jusqu’à croisé une silhouette qui ne m’est pas inconnue. Un large sourire se dessine sur mes lèvres et je m’approche rapidement, passant un bras autour de son cou pour le saluer quand j’arrive à sa hauteur.
-Breeent! Lançais-je d’un ton enjoué. Comment tu vas, mon vieux?
Le relâchant, je me place dans son champ de vision, face à lui, me reculant pour ne plus envahir son espace. Et ce n’est qu’à ce moment que je réalise qu’il pourrait peut-être ne pas être super heureux de me voir s’il à dû ramasser Saël à la cuillère quand je suis disparu. Ha merde.
Mon regard se promène sur les quelques personnes présentent, jusqu’à croisé une silhouette qui ne m’est pas inconnue. Un large sourire se dessine sur mes lèvres et je m’approche rapidement, passant un bras autour de son cou pour le saluer quand j’arrive à sa hauteur.
-Breeent! Lançais-je d’un ton enjoué. Comment tu vas, mon vieux?
Le relâchant, je me place dans son champ de vision, face à lui, me reculant pour ne plus envahir son espace. Et ce n’est qu’à ce moment que je réalise qu’il pourrait peut-être ne pas être super heureux de me voir s’il à dû ramasser Saël à la cuillère quand je suis disparu. Ha merde.
(Invité)