Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Colocataires(s) + un lien compliqué... - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(F/M) Colocataires(s) + un lien compliqué...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a-t-il une place pour la colocation en plus ? (F/M) Colocataires(s) + un lien compliqué... - Page 2 166564858
qu'un peu de testostérone puisse s'installer dans l'appartement. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer Je suis actuellement en présence réduite mais si on peut encore ouvrir un rp, pourquoi pas :rvmp:

@Ragnar A. De Glücksbourg Avec plaisir ! Je rêvais qu'un homme rejoigne notre colocation hanwii:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien je suis la. (F/M) Colocataires(s) + un lien compliqué... - Page 2 166564858
si tout le monde le veut bien. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella D. Calvini C'est juste l'ouvrir pendant qu'on est encore au SC (vu qu'on est censé rentré demain) mais tu pourras y répondre quand tu seras dispo.
Le principe c'est qu'on se rencontre là bas, et qu'après tu me présente tes colocs si tu veux bien quand on rentre.

Je t'ai ouvert le RP ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriella D. Calvini a écrit:@Alma Raccio Mais carrément hanwii J'adore ton idée, tellement copines mais tellement italiennes (F/M) Colocataires(s) + un lien compliqué... - Page 2 1881463262 Je les imagines vraiment se bouder pour une connerie et au final, se réconcilier comme des enfants à se jeter dans les bras l'une de l'autre (F/M) Colocataires(s) + un lien compliqué... - Page 2 3850463188 Ça peut réellement faire de supers RP (F/M) Colocataires(s) + un lien compliqué... - Page 2 3997999705
Désolée de répondre que maintenant. (F/M) Colocataires(s) + un lien compliqué... - Page 2 1779901633
Tant mieux si l'idée te plaît et si ça te plaît, on joue comme ça. (F/M) Colocataires(s) + un lien compliqué... - Page 2 659925797 On se fait un rp quand tu veux. :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)