Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Colocataires(s) + un lien compliqué...
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(F/M) Colocataires(s) + un lien compliqué...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née le 07 Mai 1993 à Milan ○ Fière d'être italienne ○ Mon père est un grand avocat réputé en Italie, ma mère travaille dans la haute couture ○ J'ai toujours eu tout ce que je voulais durant mon enfance. Un peu pourrie gâtée, c'est vrai ○ J'ai toujours eu la chance d'être en bonne santé et que ma famille soit soudée ○ Etudiante en commerce (M) et sport (m), je fais partie des Students ○ À 16 ans, je rencontre Noah M. Ferrari. J'en tombe folle amoureuse et c'est réciproque. L'argent ne me parait plus essentiel. On s'aime tellement fort, au point d'en habiter ensemble. Il me propose de le suivre à Harvard, je le suis. Et puis, il me demande en fiançailles et j'accepte. Deux mois après, ont lieu l'attentat des bombes où je suis légèrement touchée et je décide de le quitter sur le champ. Pourquoi ? Je réalise que tout va trop vite. Que je suis trop jeune pour me caser à mon âge. Alors j'ai envie de voyager, de découvrir plein de choses et plein de gens. Je lui brise le cœur. Et j'en suis presque désolé. ○ À la suite de cela, je quitte la ville de janvier 2014 à septembre 2015. Une année sabbatique pour faire le tour du monde. ○ Depuis, je reste célibataire, profitant à droite et à gauche. ○ J'ai beaucoup d'argent et j'adore le dépenser. Surtout en sac à mains et en chaussures. Et en vêtements aussi. ○ À première vue, je parais imbue de ma personne. Je suis prétentieuse, hautaine, froide. Mais lorsqu'on apprend à me connaître, je suis plutôt gentille, souriante. ○ Je prends la vie à la légère. La vie est faite pour s'amuser. ○ Je n'ai donc été amoureuse qu'une fois dans ma vie, et c'était de ce fameux Noah. ○ Je suis intelligente et je réussis dans les études. J'ai des facilités et j'en profite. ○ Je suis accro au thé à la menthe. ○ Mon alcool préféré est le rhum. Et j'en abuse parfois un peu en soirée. ○ Je me suis mise à fumer des cigarettes depuis peu ○ Faisant sport en études mineures, je pratique souvent la natation, la course à pied et un peu de musculation ○ J'ai tendance à mieux m'entendre avec les garçons qu'avec les filles ○ Je suis le cliché de la petite fille gâtée : je me la pète un peu, je dépense tout mon argent et je ne pense jamais au lendemain ○ Je ne suis pas du tout du matin ○ Je joue un peu de guitare mais ça reste du niveau débutant ○ Je suis plutôt bordélique. ○ À suivre...

Caractère : Souriante ○ Déterminée ○ Franche ○ Séductrice ○ Fêtarde ○ Dépensière ○ Sportive • Impulsive ○ Susceptible ○ Possessive ○ Têtue ○ Rancunière ○ Hautaine ○ Arrogante

Sexe du partenaire: Des hommes ou des femmes, peu m'importe.
Description du lien proposé: Comme écrit dans le titre, je suis à la recherche de colocataires pour ma petite Gaby. J'aimerais qu'elle n'habite pas seule : c'est plus drôle quand même. Quant au reste, je suis assez libre, à discuter avec les personnes intéressées : la colocation peut avoir débuter dans le passé (minimum septembre 2015, pas avant) ou commencer à la rentrée prochaine, c'est tout à fait possible. L'idéal serait qu'il y ait deux ou trois personnes maximum qui rejoignent la colocation avec Gabriella. Des hommes ou des femmes, peu m'importe. S'il y a les deux, ce serait plus fun, je pense. Avec Gaby, ils pourraient se connaître et décider d'être en colocation ou se rencontrer spécialement pour cette occasion. Evidemment, en plus de 'colocataire', on pourra ajouter un petit truc pour que le lien ait du piment. Et bien sûr, j'aimerais que l'entente soit positive, même si c'est aussi drôle s'il y a des caractères différents. Au niveau de l'âge, je mettrais une fourchette entre 22 et 28 ans.
Préférence: Tout est écrit ci-dessous et bien sûr, j'aimerais que les personnes qui se proposent ne quittent pas la colocation au bout de trois jours (ni trois semaines, d'ailleurs).

PROPOSEZ VOS CANDIDATURES,  JE NE MORDS PAS :love2: :excited: :ninja:

Sexe du partenaire: Masculin ♂
Description du lien proposé: J'aimerais un lien assez compliqué pour Gaby. C'est encore un peu flou dans ma tête et à affiner avec la personne intéressée. Gabriella n'est tombée amoureuse qu'une seule fois dans sa vie, elle a même été fiancée avant de tout lâcher, juste avant que la date du mariage soit fixée. Depuis, elle évite les sentiments. Et bon nombre d'étudiants d'Harvard sont au courant de ce qu'elle a pu faire à son fiancé ; eux aussi, peuvent l'éviter. Pourtant, ce garçon serait intrigué par Gaby. Comme s'il savait qu'elle avait une carapace : au fond, elle n'est pas si hautaine et prétentieuse, elle s'avère être gentille, douce et attentionnée. Mais cette facette là, elle ne la montre à plus grand monde. Gabriella n'ose pourtant pas se dévoiler face à lui, même si au bout d'un moment, elle pourrait lui donner sa confiance. En gros, je vois un lien qui mêle 'attirance', complicité sans pour autant qu'ils couchent ensemble. C'est plus fort que ça. Je ne garantis pas un lien love. C'est à voir au fil des RPs et surtout, prendre bien son temps pour développer ce lien. À voir si cela se transforme en sentiments amoureux ou si c'est juste une forte amitié. Il est aussi possible de combiner ce lien avec celui d'au-dessus : colocataire.
Préférence: Comme vous le voyez, c'est assez flou et donc à améliorer ensemble afin que ça corresponde à nos deux personnages. Un homme entre 23 et 28 ans. Et une personne active. Evidemment, nous avons tous une vie IRL et moi-même, je serais bien moins présente jusqu'à début septembre, ce qui nous permettra de parler du lien avant de le jouer. ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une réponse rapide. (F/M) Colocataires(s) + un lien compliqué... 152426858
je propose alma pour une colocataire, je voulais faire une recherche alors la tienne tombe à pique. (F/M) Colocataires(s) + un lien compliqué... 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore les réponses rapides :hum:
En plus une italienne, comme ma Gabriella, quoi demander de plus (F/M) Colocataires(s) + un lien compliqué... 3997999705

Est-ce que ça t'embête si on attend une troisième personne pour la colocation ou tu recherchais uniquement une personne ?(F/M) Colocataires(s) + un lien compliqué... 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii, une Italienne. (F/M) Colocataires(s) + un lien compliqué... 152426858
Non, ça ne me dérange pas d'attendre une troisième personne. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors, je sens déjà qu'on va bien rigoler :hum:

Une troisième femme pour rejoindre le trio ? Ou un homme pour vivre avec deux femmes ? (F/M) Colocataires(s) + un lien compliqué... 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour les filles,

Je suis déjà promise à une sororité à la rentrée (c'est pour la petite fille modèle qui sommeil en moi), mais je cherche un petit coin sympa pour mes plans délurés !
ça vous dirait une colocataire à temps partiel ? Par contre je vous préviens, je risque de pas être souvent seule dans la chambre :havesex:

(Il faut que je demandes aux admins si j'ai le droit de faire ça ? Mais si vous avez une place pour moi, ça me tenterait bien et ça pourrait pimenter mes RP)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella D. Calvini same, ça va être pimenté deux Italiennes. (F/M) Colocataires(s) + un lien compliqué... 152426858 Ce qui m'apporte à une idée... Gabriella et Alma pourraient vachement bien s'entendre, rigoler ensemble, se faire des soirées entre meufs, mais à cause de leur caractère ou sang italien, y a des moments où ça explose. Rien de grave juste un petit boudage d'enfant de cinq ans. (F/M) Colocataires(s) + un lien compliqué... 1881463262
Pour le troisième colocataire, j'ai aucune préférence honnêtement et j'vois qu'il y a une seconde personne intéressé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement j'ai vu avec les admins, pour ma première année je ne peux pas avoir un appartement en dehors de la sororité.

Mais si vous avez envie d'un lien autrement qu'une coloc, moi je suis partante (F/M) Colocataires(s) + un lien compliqué... 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alma Raccio Mais carrément hanwii J'adore ton idée, tellement copines mais tellement italiennes (F/M) Colocataires(s) + un lien compliqué... 1881463262 Je les imagines vraiment se bouder pour une connerie et au final, se réconcilier comme des enfants à se jeter dans les bras l'une de l'autre (F/M) Colocataires(s) + un lien compliqué... 3850463188 Ça peut réellement faire de supers RP (F/M) Colocataires(s) + un lien compliqué... 3997999705

@Minna Schäfer Oh quel dommage (F/M) Colocataires(s) + un lien compliqué... 1365124802 Mais c'est avec plaisir que l'on peut se trouver un lien ! Rien n'empêche que Minna vienne nous rejoindre pour des soirées papotages avec vin et pop-corn  :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que tu es au SC @Gabriella D. Calvini on pourrait s'être rencontré là bas ?
Si ça te dis je nous ouvre un RP tout de suite (avant que le SC ferme) et au retour comme ça je rencontrerai @Alma Raccio si on se fait une soirée entre fille
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)