Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 9
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219

+2
Kaze Faulkner
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forbes
J'vois que vous avez tous une modestie hors norme vous les Wildingham, c'est beau ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 9 1881463262 N'essaie pas de m'impressionner, t'es qu'une gamine à mes yeux. Et n'essaie pas de t'en prendre à ma fille, point final.
Si tu savais comme je m'en fous de tout ça, sérieusement.. va jouer à la guéguerre avec quelqu'un d'autre moi, j'ai donné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forbes
ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 9 1f602 c'est ouf comme tu t'excite putain. J'ai une famille, t'en fais juste pas partie. Et je serai curieux de savoir la réaction de Cole si il savait que tu me considères comme un membre de votre famille tiens ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 9 1881463262
Quand au fric jcrois pas non ;) Donc si je comprends bien, tu assimiles la famille au fric en fait ? Ah c'est beau tout ça, vraiment ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 9 1f60a
Reste dans ton coin à faire mumuse et fous moi la paix va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jolene
On vient d’atterrir ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 9 3850463188 Tu veux qu'on se rejoigne où?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake
Hello ma beauté. C'est ok de mon côté aussi. 19h30 ça te va ? Je m'occupe du repas ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAMILA :heaart:

je serais là tellement souvent que tu voudras me mettre dehors à coup de coup de pied ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 9 152426858

camila say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo :heaart:

Oh, c'est gentil merci, mais je t'assure, ça va.
:heaart:

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unknown

La Eliot ne fait pas barrage contre l'inconvenance.
Colonel Cole... franchement, ce sont des manières d'Eliots de se curer le nez comme ça ? Tu veux mon doigt ?
Preuve du délit.:

La Eliot aime les enfants illégitimes.
Jonathan... tu crois qu'il n'y a pas assez d'enfant chez les Lynch ? C'est pas comme si ta sœur avait fait trop d'équitation avec ce rustre et qu'il a réussi à lui faire 2 mioches, d'un coup ! T'aurais du en adopter un à elle plutôt nan ?

La Eliot aime le sexe -étrangement... parce qu'ils ont l'air coincés nan ?
Noah a apparemment eu besoin de payer pour des services sexuels. T'as tellement d'argents et si peu de charisme que tu es obligé d'en arriver là ? Une petite étrangère... tu as du en faire des kilomètres pour la trouver. Promis, pour Noël, je t'achèterai un podomètre, tu pourrais nous tenir au courant de tous les efforts que tu fais, rien que pour aller baiser.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

vu qu'ils m'emmerdent tout le temps, tu risques de me voir souvent ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 9 3997999705

camila say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai reçu également. J'avoue avoir d'autres choses qui m'accaparent en ce moment alors si tu veux t'occuper toi même de cette petite garce ça m'arrangerait. Tu es parfaite chère cousine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je t'aime aussi :heaart:

camila say...
type message...

(Invité)