Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 6
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219

+2
Kaze Faulkner
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais, sexuellement parlant t'es majeur, donc il n'y aura pas de problème là dessus
Après ça va pas trop vite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais aimé ce mec ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 6 1f620 il t'a fait mal ? Reste loin de lui, il n'apporte que le mal ce trou du cul !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réfléchis bien, c'est pas rien d'emménager ensemble
Il a fait quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec ma meilleure amie ? Je suppose que je dirais oui, si tu le connais, que tu as confiance en lui et que les sentiments sont la ... pourquoi pas. ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 6 1f609 C'est qui ton meilleur ami ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel conard ! Après concernant Cam', j'ai jamais eu mon mot à dire sur ses fréquentations ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forbes
Ah ben c'est bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas obligée de leur dire de suite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète, Cole est occupé en ce moment ! ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 6 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forbes
Je suis très sérieux, ça me fait une belle jambe de savoir que tu veux pas que je voies Camila. Je m'en fous de ce que tu veux ou pas en fait.
ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 6 1881463262 Ca c'est la meilleure ! Fais ce que tu veux, mais sache que je m'en fous complètement de ce "lien de sang" comme tu dis, vous n'êtes rien pour moi, à part des parasites. Penses encore une fois à toucher à ma fille et je t'éclate, que tu sois une meuf ou pas. Je compte pas prendre mes distances avec Cam, et le jour où tu dicteras ma conduite n'arrivera jamais, sache-le.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors profites en ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 6 1f609
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé