Si le mec que t'aime embrassait Camila, tu arriverais à pardonner toi ? Moi c'est au dessus de mes cordes. J'ai besoin d'être sûr de la personne avec qui je suis, ce n'est plus le cas avec Cléo...
C'est juste que c'était pas le bon mon cœur, tu sais des hommes il y en a à tout les coins de rue et s'il pensait réellement que t'étais la femme de sa vie, jamais il ne serait partie. Il se serait battu, jusqu'au bout, coûte que coûte. Alors ne soit pas triste pour quelqu'un qu'est partie sans même un regard. T'es forte, t'es une Wildingham et rien ne vous met jamais à terre alors c'est pas Amaël qui va le faire. Je suis là, ta famille est là alors craque un bon coup, pleure encore et encore s'il le faut, mais relève toi. Je t'aime
Alors vis ta vie à fond poupette Alors moi j'aimerais beaucoup, surtout que je viens de déménager avant hier sur un coup de folie et que cet endroit c'est juste le paradis sur terre, mais je suis pas sur que Cole apprécie, il me déteste et m'a bien dit qu'il avait pas besoin de moi pour s'occuper de toi.. mais si tout tes proches sont ok, t'es la bienvenue