Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 14
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219

+2
Kaze Faulkner
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan
Athé... j'apprécie beaucoup ton cousin. Mais je te conseille de pas le suivre dans ses manigances. Tu connais Amaël plus que je ne le connais, mais du peu que je sais,
il va pas du tout aimer n'importe quel rapprochement, peu importe la raison. Ne fais rien que tu pourra regretter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo :heaart:

Tu veux que je l'enferme dans une cave ? ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 14 166564858
Je l'ai même pas rencontrer, mais vas y, passes moi son numéro, je vais essayer ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 14 3997999705

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rien compris ... Tu ne lui fais pas de mal c'est tout ce que je vois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai embrassé sa meuf, je pense pas qu'il va vouloir me reparler de si tôt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on verra bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo :heaart:

Derien ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 14 3997999705 ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 14 2511619667

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan
Merci pour ta confiance Athé :giggle: ça me fait énormément plaisir. J'espère qu'on va trouver le responsable pour la candidature de Cole
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan
Ca veut certainement dire qu'il ne faut pas que tu te poses de questions ! Aie confiance en Amaël

HJ : Jona se demande ce qui se passe dans la tête de Athénael pour qu'elle cherche à bousiller sa relation avec Amaël (mais il le dira jamais)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me fait pas chier, tu ne la touches pas c'est tout ! ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 14 1f620
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan
Alors dis le lui. Que tu n'aie pas confiance, que tu aide cole, que tu parle avec Sloan de Danneel ... Tu ne crois pas que t'essaie de trouver un sujet de discorde?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)