Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis j'ferais en sorte de me rattraper Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 7 550846730 (si je suis pas morte d'une crise cardiaque Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 7 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chut ! Mais tellement Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 7 1881463262 On donnera un beau spectacle aux autres comme ça Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis à l'hôtel de Dimitri, sur Along Charles River
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ! Je suis devant l'hôtel je t'attends :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Oliver, euh... Je suis chez moi et en effet tu peux venir dormir si tu veux mais... Qu'est-ce qu'il se passe ? Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, écoute je suis à la mather rejoint moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Carter Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 7 2764  

Tu te contenteras pas d'un rien hein ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, c'est pas la vérité. J'ai sortie un mec de ma vie, enfin un ex. Parce que c'était compliqué ? Ou c'est moi qui complique toujours tout, j'en sais rien. En tout cas, j'ai fais ce que je savais mieux faire dans ma vie, j'ai fuis. J'ai fais en sorte qu'il s'éloigne, comme d'habitude j'y suis très bien arrivée. Et j'pensais pas que ça ferais aussi mal que ça tu vois ? J'ai clairement envie de perdre la mémoire, d'oublier tous ses trucs, Roman, Ilhan, Dimitri. Juste être tranquille, j'veux tous les oublier, je veux tout oublier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dimitri passe son temps à travailler et je passe mon temps à l'attendre donc il peut pas y avoir de soucis quand on vit une telle relation enfin si on peut encore parler de relation à ce stade...
Mais il était pas nocif, Oliver. Il est là le souci, il a jamais été nocif dans ma vie, mais l'inverse est vrai. Je suis nocif pour lui, pour son bonheur et tout le reste.. C'est horrible comme il me manque, je te jure... Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 7 927261665 Ben c'est bien dommage, si ça marcherait comme ça, j'aurais peut-être une chance d'être heureuse et oublier tout ce passé qui m'entraîne vers le fond..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es mon cousin, jamais tu m'en voudras pour quoi que ce soit, bien que je le mérite. Jamais tu diras une telle chose et pourtant, c'était peut-être la vérité dans le fond.
J'dois pas avoir autant besoin de ses je t'aime, pas autant besoin de lui dans ma vie, j'dois pas autant être jalouse qu'il refasse sa vie avec une autre, surtout si c'est une de mes amies. Je dois pas réagir comme ça pourtant c'est le cas et il doit pas à ce point se fermer aux autres parce que soit disant il ne veut pas qu'une autre le connaisse aussi bien que moi. Tout ça, ça devrait pas être comme ça parce qu'on est ex.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)