Félicitation pour toi et ton copain. J'suis vraiment contente pour toi. Si toi et moi on va se croiser, j'en déduit qu'il est Mather xD ? C'est quoi son prénom ? oui la coloc avec Enora se passe à merveille, Lison l'adore. Pour Brent... tout ce que j'dirais c'est " pffff "
T'es.. Juste incroyable. Enfin j'sais même pas si ce mot est assez fort quand on parle de toi, mais quand je pourrais sortir j'irai en Australie avec Dimitri, donc on verra ce que ca donne, si j'suis heureuse ou pas
Difficile à manquer ? J'te dirais ça quand je serais à la Mather :*7: Ne dit rien de plus, je veux voir si j'arrive à deviner. Sa réaction c'était de me balancer dans la gueule qu'il y bosse depuis deux ans alors que je l'ignorais. Pas vraiment la parfaite petite amie tu vois. J'étais censé savoir ce genre de chose. Fin il me l'a pas dit concrètement, mais c'est un peu comme ça que je l'ai pris. Sinon il avait surtout l'air surpris que je reste à Boston et... je crois juste que ma vie ne l’intéresse pas en fait. C'est pas grave.
Arrête de me contre dire J'espère juste que ça me changera d'air un moment et que ça lui plaise à lui d'être en Australie parce que c'est surtout pour moi qu'il y va