Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 30
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je veux être toute seule pour le moment. J'en sais rien, Oliver. Il y a vraiment quelque chose qui va pas chez moi, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sûrement, mais pourquoi je dois arriver au point de me faire du mal ? Et donc par conséquent en faire aux autres en faisant un truc pareil..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien, sûrement. J'sais jamais parlé de ce qui va pas alors c'est peut-être ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ça, ça me fatigue Oliver, j'te promets. J'voudrais juste avoir une amnésie tu vois, pour tout oublier et refaire ma vie loin d'ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Jonathan Skelton-Lynch"]
Malicia 

Félicitation pour toi et ton copain. J'suis vraiment contente pour toi. Si toi et moi on va se croiser, j'en déduit qu'il est Mather xD ? C'est quoi son prénom ?
oui la coloc avec Enora se passe à merveille, Lison l'adore. Pour Brent... tout ce que j'dirais c'est " pffff "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es.. Juste incroyable. Enfin j'sais même pas si ce mot est assez fort quand on parle de toi, mais quand je pourrais sortir j'irai en Australie avec Dimitri, donc on verra ce que ca donne, si j'suis heureuse ou pas Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 30 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Inconnu 

Difficile à manquer ? J'te dirais ça quand je serais à la Mather :*7: Ne dit rien de plus, je veux voir si j'arrive à deviner.
Sa réaction c'était de me balancer dans la gueule qu'il y bosse depuis deux ans alors que je l'ignorais. Pas vraiment la parfaite petite amie tu vois. J'étais censé savoir ce genre de chose. Fin il me l'a pas dit concrètement, mais c'est un peu comme ça que je l'ai pris. Sinon il avait surtout l'air surpris que je reste à Boston et... je crois juste que ma vie ne l’intéresse pas en fait. C'est pas grave.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de me contre dire Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 30 927261665 J'espère juste que ça me changera d'air un moment et que ça lui plaise à lui d'être en Australie parce que c'est surtout pour moi qu'il y va Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 30 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo, ouais je pense pas rentré de la nuit, tu peux nourrir Aeryn par contre, et lui donner un friandise. Merci & amuse toi bien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est clair, ça va être tellement long Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 30 1f602 On va se calmer sur le bikini, en short si tu veux c'est déjà pas mal Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 30 1f602 Tu me pousses à partir ou je rêve ? Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 30 1f631
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)