Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashforward) Piriope - The girls are back - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(Flashforward) Piriope - The girls are back

Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : (Flashforward)  Piriope - The girls are back - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted (Flashforward)  Piriope - The girls are back - Page 2 Profil
(Flashforward)  Piriope - The girls are back - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

(Flashforward)  Piriope - The girls are back - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca(Flashforward)  Piriope - The girls are back - Page 2 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

(Flashforward)  Piriope - The girls are back - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8(Flashforward)  Piriope - The girls are back - Page 2 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

(Flashforward)  Piriope - The girls are back - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87(Flashforward)  Piriope - The girls are back - Page 2 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : (Flashforward)  Piriope - The girls are back - Page 2 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Piriope - The girls are back

Piper & Hope & Arizona

Pauvre Hope, elle doit en effet vraiment croire qu'on a pas pensé à elle !
« Arrêtes de faire ta drama queen, tu sais très bien que tu nous a manqué !  »
Par contre on peut revenir sur les deux bombes qu'elles viennent de balancer ? Non mais là c'est pas possible ! Hope à couché avec Abel et Jed à embrassé Piper ! Mais on va où là ? Je suis sûr le cul ! Et heureusement que je suis assise. Je regarde Piper, puis mon regard passe à Hope et je navigue entre mes deux colocs.
« On peut revenir deux secondes sur ce que tu viens de dire Piper ? Jed t'as embrassé sérieusement ?  » Ouais j'étais insistante mais en fait je ne m'y attendais pas du tout ! Je sentais la jalousie me ronger l'intérieur du ventre et je n'aimais pas du tout ressentir ça. Jed et moi nous étions toujours dit qu'on en parlerait pas à Piper, parce que de toute façon ce qu'on faisait ne la regardait pas. Puis en soit ce qu'il fait avec d'autres ne me regarde pas non plus mais là de le savoir, j'aime pas ça ! Et je sais que lui aussi serait jaloux de savoir ce que je fais avec d'autres que lui ! Je sais que d'insister sur ça, va lui mettre la puce à l'oreille mais tant pis !
Je regarde Hope qui semble désespérée de ne pas en savoir plus pour Danneel et moi.
« T'es vraiment une curieuse ! Tu veux que je te dises quoi ? On a baisées comme des bêtes toute la nuit, c'était génial et elle a une paire de seins à tomber ?  » Je rie toute seule avant de la regarder sérieusement !
« Abel c'est le beau brun avec qui tu étais la dernière foi qu'on est sortie dans ce bar la ? Ou on a finit complétement bourrées ? C'est un bon coup ?  » Quoi ? Moi aussi je veux des détails ! On est des filles, on se raconte ce genre de truc !

made by black arrow
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The girls are back
— with PIP', ARI & HOPE.

Entre deux baisers et des parties de jambes en l'air, tu leur avais quand même manqué, du moins, c'est ce qu'elles disent, mais tu avais envie de les croire, car sinon ça serait triste que ce soit le cas pour toi et par pour elles."Tant mieux alors, car vous m'avez beaucoup manqué à moi !"Dis-tu un sourire aux lèvres, mais avec les deux bombes qui venaient d'être lâché, ta réponse allait presque passer inaperçue, Arizona ne savait pas où donner de la tête, puis finie par s'intéresser à celle de Piper. Arizona semblait particulière intéresser par celle de Piper, peut-être parce qu'elle avait mentionné Jed. "Je sens une petite pointe de jalousie dans ta voix..." Dis-tu en regardant Arizona, tu ne voulais pas de crêpage de chignon, sinon tu allais en prendre un pour taper sur l'autre. "Jed et Niels t'ont embrassé, à mon avis, tu ne les as pas repoussés et... Tu sors avec Alek ?" En fait en deux mois Piper a embrassé trois mecs différents, où est la logique dans cette histoire ? Tu penses qu'elle a disparu depuis très longtemps, surtout avec Piper. Ton regard passe de Piper à Arizona qui te disait que tu étais curieuse, vu le métier que tu voulais faire heureusement quand même. "Elle a vraiment une sacrée paire de seins ?" Dis-tu l'air de rien, si on se disait tous les détails avec les mecs alors ça devrait être autant avec les femmes. "Oui, c'est celui-ci, tu ne le connais pas Piper ? Ari tu était tellement bourré que tu n'es pas rentrée... Tu aurais su si c'était un bon coup." Quoi ? Tu n'aurais pas dit non à un plan à trois, il faut tout tenter dans la vie, il ne faut pas mourir con. "Et pour répondre à ta question, oui, c'est un bon coup... Mais tu n'as pas l'air surprise que je me le sois tapé." Tu n'étais quand même pas prévisible à ce point, non, car même Abel ne savait même pas ce qui allait se passer.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The girls are back
— with PIP', ARI & HOPE.

Bon sang, mais bien sûr que notre petite Hope nous a manqué. J'aurais aimé qu'elle soit avec nous, même si nous n'aurions passé que quelques heures ensemble. Le Laos, c'était juste génial, avec elle, ça l'aurait été deux fois plus. Nous échangeons nos petites aventures pendant ces vacances, et visiblement, on s'attarde surtout sur la partie sexuelle de nos histoires. Quand je parle de Jed, je ris légèrement à la réaction d'Ari, bien que Hope ne fasse naître un doute en moi. Bien, on va creuser un peu pour voir si elle est jalouse. "Oui, Jed m'a embrassé au Zoo en fait, il s'est un peu bagarré on va dire, avec des mecs, puis vu son état, nous sommes rentrés à ma chambre pour que je puisse le soigner un peu.... Enfin, une chose en entraînant une autre, il m'a embrassé et on va dire que sur le coup, je ne l'ai pas arrêté...". Ouais, je ne vais pas lui raconter le reste pour le moment, juste pour voir sa réaction. Elle est bizarre. Hope répète ce que je viens de leur raconter, concernant Niels, Jedekia et Alek. Là, sur le coup, je me sens telle une salope. "Non, Niels, je l'ai rembarré enfin même si nous aurions pu avoir une histoire, je n'ai pas envie de me remettre avec lui....Jed c'est Jed....et Alek, c'est mon Alek, je suis heureuse avec lui et jveux personne d'autre !". Voilà, c'est rectifié, je me sens un peu moins salope. "Une paire de seins du genre ?", je lui demande en écartant les yeux !. "Enfin, ils sont si gros que ça ?". Non parce que vu sa tronche, ça doit vouloir le coup. Elles en viennent à parler d'un certain Abel, et visiblement, elles le connaissent toutes les deux. "Bah écoute, il ne me semble pas le connaître ! En plus, vu ce que tu en dis, je m'en souviendrais certainement !", il faut se l'avouer, si c'est un mec canon, même étant en couple, je l'aurais remarqué. "Attendez, attendez, vous vous êtes tapées ce mec toutes les deux ? Et moi alors, j'étais où ?". Putain, elles déteignent sur moi.

© LOYALS.
(Invité)
Jayne Atkinson

Icon : (Flashforward)  Piriope - The girls are back - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted (Flashforward)  Piriope - The girls are back - Page 2 Profil
(Flashforward)  Piriope - The girls are back - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

(Flashforward)  Piriope - The girls are back - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca(Flashforward)  Piriope - The girls are back - Page 2 Profil

(Flashforward)  Piriope - The girls are back - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8(Flashforward)  Piriope - The girls are back - Page 2 Profil

(Flashforward)  Piriope - The girls are back - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87(Flashforward)  Piriope - The girls are back - Page 2 Profil

Description (3) : (Flashforward)  Piriope - The girls are back - Page 2 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc

Piper & Hope & Arizona

Je fais un bisou dans le vide en direction de Hope pour lui signifier que bien sur qu'elle nous a manqué ! Comment ne pas pensé à sa super coloc restée à la maison, j'aurais voulu qu'elle soit là ! D'ailleurs quand elle me demande, appuyé par Piper, si Dann avait vraiment une belle paire de seins je rigole à gorge déployé !
« Gros non mais bien rond et bien fait ouais ! » Entre filles on parle de nos coups avec les mecs, alors pourquoi pas de nos coups avec les filles ? Elles savent que je suis bi et il n'y a aucun soucis. Quand Hope parle d'Abel je comprend qu'elle sous entend un plan à trop et j'ouvre la bouche, faussement choquée !
« J'ai comprit ton sous entendu et si c'est pas des conneries, je prend note ! » Je suis à l'aise avec Hope, elle est méga attirante et je sais que ce ne serait même pas un problème ! Quand Piper sous entend que j'ai couché aussi avec Abel je la fusille du regard.
« Abuse pas je couche pas avec tous le monde non plus ! »
Puis Hope me dit qu'elle sent une pointe de jalousie dans ma voix et la je me met à rougir immédiatement. Piper elle sait que je connais Jed, de pas son biais d'ailleurs. Elle sait qu'on est un peu pote, elle sait pas le reste. Et là savoir qu'il l'a embrassé ça me gonfle vraiment ! J'aime pas savoir ce que Jed fait avec d'autres, alors quand elle dit qu'ils se sont embrassés et qu'en plus elle détails la scène en disant qu'elle a pas dit non je sens que ça commence à bouillir.
« Oui bah ça va on a comprit Jed t'as embrassé, t'as pas dit non bla bla bla ! Personne arrive à lui dire non ou quoi ?! » Bon voilà ...

made by black arrow
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The girls are back
— with PIP', ARI & HOPE.

Danneel avait des beaux seins, c'était bon à savoir ça, même si tu ne comptais pas coucher avec. "Je suis certaine que tu les as bien pelotés."Dis-tu avec un sourire au visage. Donc Piper embrasse, tu ne sais combien de mec et sors avec un autre mec, en plus elle a repoussé personne à part Niels, un peu bizarre cette situation, mais Piper devait très bien s'en sortir. "Je ne l'ai jamais vu ce Alek, si ?." Dis-tu en essayant de chercher dans ta mémoire, tu ne te rappelles pas de lui, ou alors il ne t'a pas marqué. Abel lui on s'en souvient par contre, mais tu ne savais pas qu'Arizona se l'était déjà tapé. "Tu as couché avec Abel ?" Dis-tu en direction d'Arizona, tu voulais juste savoir si c'était le cas, après tu t'en moquais un peu de savoir que vous vous étiez tapé le même mec. Un plan avec Arizona et un autre mec ne te déplaisaient pas, elle n'était pas du tout repoussante, mais tu crains que si cela se passe, que le mec soit mise à l'écart et qu'il vous regarde coucher ensemble Arizona et toi. "Je suis désolé, mais moi, j'arrive très bien à lui dire non à Jed... Vu que je ne l'ai jamais vu, c'est très simple."Tu étais la seule dans cette pièce à ne pas s'être tapé Jed apparemment, tu en avais déjà entendu parler par Piper, mais tu ne l'avais jamais rencontré. "Tu aurais dû le repousser Piper... Tu avais qu'il était aussi sur Ari ?" C'était une simple question, même si tu voulais apaiser les esprits, tu voulais savoir cela.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The girls are back
— with PIP', ARI & HOPE.

Voilà que nous parlons des seins de Danneel et visiblement, d'après Arizona, elle en a une sacrée paire. Bien, à vérifier, au pire, il faudra qu'elle nous ramène une photo. "J'espère que tu en as bien profité !". Bien sûr qu'elle l'a fait, on parle d'Arizona là. Elle profite toujours, matin, midi et soir, elle profite. Je ne me moque pas d'elle, bien au contraire, j'aimerais être aussi open qu'elle, mais non, pas possible. En plus de ça, j'aime le fait qu'elle s'affirme, qu'elle nous parle de sa vie sexuelle que ce soit avec un homme, ou une femme. Hope mentionne un jeune homme et aussi tôt, elles en viennent à parler de ce fameux Abel. Un mec que je ne connais ni d'Adam, ni d'Eve. "Euh, il sort d'où lui ?", je leur demande, regardant l'une puis l'autre. Pourquoi je ne le connais pas moi ? Pourquoi on ne me l'a pas présenté ?. À mon tour, je leur parle de mes aventures au Laos. "Non Hope, tu ne le connais pas, mais il a étudié à Harvard", je répond à la jeune femme en lui souriant, avant que cette dernière souligne la pointe de jalousie qu'elle sent dans la voix d'Ari. Attendez, Hope n'a jamais rencontré Jed, sérieux ? Je ne lui ai jamais présenté Jedekia, j'ai osé faire ça ? Merde, faudra qu'on se fasse une petite rencontre. "Il t'arrive quoi Ari ? Tu en veux plus ? Ouais, on a failli couché ensemble aussi", j'ajoute en faisant une grimace pour la taquiner. Ouais, sauf que là, Hope balance une bombe. "Quoi ?". Attendez, je crois que j'ai mal comprit, elle a dit quoi là ? Jed est aussi sur Arizona, c'est une blague ?. "Wait, c'est quoi ça ?", je demande à Ari en me redressant, la fusillant limite du regard.

© LOYALS.
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne

Piper & Hope & Arizona

A tour de rôle Piper et Hope me demande si j'ai bien profité ou si je l'ai bien peloté. Je rigole, attrape une chips que je fourre dans ma bouche avant d'avaler une gorgé de mon verre de rhum orange. Je ressert un shot à tout le monde, les jambes de Piper toujours sur moi.  
« Oh oui j'ai bien profité et je l'ai bien peloté, j'ai pas fait que ça d'ailleurs !  » Je fais un clin d'oeil à Hope avant de boire mon shot.
Piper se met à parler d'Alek, son nouveau mec qu'on a jamais vu. D'ailleurs je me tourne vers Hope et lui fait un signe de la tête pour lui montrer que je ne sais pas non qui est ce Alek et que je ne l'ai jamais vu non plus ! J'ai hâte de voir la tête de celui qui à réussit à faire tomber notre Piper nationale. Puis Hope se tourne vers moi et me demande si j'ai couché avec Abel ! « Mais non bon sang ! J'ai pas couché avec Abel moi, je me souviens de lui la fois ou on est allés boire un verre en ville mais c'est tout ! » Je sais que j'ai pas mal de conquêtes mais quand même, qu'on ne m'en invente pas ! Par contre si ce Abel est aussi ouvert que Hope ça peut être marrant. Hope est vraiment le genre d'amie avec qui tu peux coucher sans avoir peur que ça change votre amitié ou que ça rende le truc gênant ! Et si elle veut une expérience avec une fille, autant que ce soit avec quelqu'un qu'elle connait ! Je souris d'ailleurs à cette idée avant de revenir sur le sujet énervant de la soirée. Piper et Jed. Et va y qu'elle donne des détails et honnêtement ça me gonfle. Je sens la colère monter en moi, surtout lorsque Hope me grille et demande à Piper si elle savait que entre Jed et moi y'avait un truc. En même temps quand tu craches ta boisson sur la table et que tu cries comme une folle en devenant rouge pivoine, tu passes pas inaperçu .. Et alors quand Piper me provoque en me disant qu'elle à même faillit coucher avec Jed, ma colère prend possession de mon corps. Je la sens se tendre, dégager ses pieds de moi et me demander ce que Hope veut dire. Je m'étais promis d'en parler à personne. Ce qu'il y a entre Jed et moi c'est entre nous mais là elle me cherchait et je ne pouvais plus garder tout ça pour moi. Je ne la ménage pas en crachant le morceau immédiatement.
« Jed et moi on à déjà couché ensemble. Plusieurs fois. Depuis un moi et demi en fait. C'est avec lui que j'étais tous les soirs du Summer Camp et avec lui que j'étais souvent ce dernier mois. » Voilà, la bombe était lâché. Je lève les yeux vers Piper, je sais qu'elle va péter un câble mais tant pis. Jed c'est son meilleur ami, pas on mec ! Elle m'a toujours dit qu'il ne se passerait jamais rien de sérieux entre eux alors je ne vois pas pourquoi je devrais me retenir alors que je passe de bons moments avec lui. Puis c'est bien plus complexe que ça entre nous, mais je crains qu'elle ne le comprenne.

made by black arrow
(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The girls are back
— with PIP', ARI & HOPE.

Tant qu'Ari en a bien profité tant mieux pour elle alors, tu n'avais jamais peloté de nichons de ta vie, à part les tiens et pour l'instant, tu n'avais pas très envie. "On le sait que tu as pris ton pied." Dis-tu en avalant un gorgé de ton verre, Ari connaissait Abel de loin, mais visiblement, tu t'es un peu trompée, elle n'avait pas couché avec lui, tu ne sais absolument pas pourquoi tu as pensé le contraire, mais Piper, elle, ne le connaissait pas du tout et voulait savoir comment vous le connaissez Ari et toi. "Tu serais venue avec nous Piper, tu aurais fait sa connaissance." Dis-tu en t'asseyant sur le canapé, tu en avais un peu marre d'être debout. Piper sortait u avec type du nom d'Alek, un ancien d'Harvard d'après les dire de Piper, tu hausses des épaules, tu avais peut-être déjà entendu parler de lui. "Peut-être qu'en le voyant, il me dira quelque chose, là, je ne vois pas du tout." Dis-tu en souriant, mais ce sourire se transforme vite en soupire quand Ari et Piper commencent à se disputer pour un garçon, il allait y avoir une bagarre ici. Maintenant Piper, dit qu'elle a couché avec Jed, pourquoi elle a lâché cela sérieusement. "Tu as couché quand avec lui Piper ? Avant ou après le summer camp ?" Et toi, tu aurais du absolument te taire sur Jed et Ari, car maintenant, Piper était sur elle, pourquoi faut-il que tu sois entre les deux, tu as l'impression de faire l'arbitre dans un match opposant Piper et Ari. "D'accord... Vous avez couché toutes les deux avec lui... On ne va pas en faire tout une histoire non ?" Dis-tu en te relevant malheureusement pour te mettre entre les deux jeunes femmes. "Et puis c'est moi ou ça a l'air de te déranger Piper ? Que Ari et Jed se soient embrassé ?" C'est vrai, elle était en couple avec Alek, alors tu ne voyais pas pourquoi elle réagissait comme cela.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The girls are back
— with PIP', ARI & HOPE.

Visiblement, Arizona a bien pris son pied en compagnie de Danneel. Est-ce que je suis jalouse ? Non, ça me fait rire, j'aime bien quand Ari nous parle de ses petites nuits de folie, car on dirait qu'elle prend son pied à chaque fois. Bon, il doit bien y avoir des fois où c'était naze non ?. "Tu comptes la revoir ?", je lui demande par curiosité, mais aussi, pour savoir si notre petite cochonne compte se caser. Ah, attendez, gardons en mémoire ce jour, le jour où Arizona nous annonce ne pas avoir couché avec une personne. Bon, bah, elle ne s'est pas tapée Abel, mais sa réaction me faire exploser de rire. Bah, ouais, j'aurais pensé le contraire, mais là, c'est Hope qui se l'est tapée. "Euh c'est un jeu entre vous ? Celle qui va passer à l'autre son coup du moment !", je leur répond en me mettant à rire. Ouais, à moi aussi ça fait bizarre de me dire que je suis à nouveau en couple, je ne m'y attendais pas, mais surtout, ce n'était pas calculé. En allant au Laos, je ne m'étais pas mise en tête de trouver un mec. Attrapant mon téléphone, je le déverrouille, puis clique sur la galerie photos, enfin d'en trouver une sur Alek. "Tiens, admire ! Enfin, pas trop non plus", je dis en tout en tirant la langue, envoyant le téléphone sur Hope. On en vient à aborder le sujet sensible. Jedekia Caldwell. Sur le coup, je n'y fais pas attention, mais c'est vrai qu'une fois que Hope en parle, je trouve la réaction d'Arizona bizarre. Là, on commence à se chamailler. Woah, woah visiblement, il y a un malentendu-là. "Qu-quoi ? Mais je n'ai couché avec personne, je dis juste que Jed comme moi, on en avait envie !", mais on a rien fait. "TU AS QUOI ?", je m'exclame un peu trop fort, quand Arizona m'annonce avoir couché avec Jedekia, plusieurs fois. "Oh le fils de....je vais le tuer....c'est officiel, je vais lui éclater sa tronche !". Ah, c'est bien beau de promettre la lune, d'avoir des envies et de vouloir plus que de l'amitié, mais on ne se tape pas une colocataire et surtout, une de mes plus proches amies !. "Si ça me dérange ?", je demande à Hope, la fusillant du regard. "Bien sûr que ça me dérange, il agit avec moi comme un mec jaloux, un mec qui voudrait que je sois à lui et là, j'apprends qu'il s'est bien foutu de ma gueule et qu'elle aussi !", je balance, pointant mon doigt vers Arizona.

© LOYALS.
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne

Piper & Hope & Arizona

Je n'ai aucune gêne à raconter mes histoires de coucheries à mes colocs. Elles sont comme la famille. Piper est aussi une Cabot alors finalement c'est aussi une soeur en quelque sorte. Alors quand elles me demande si j'ai prit mon pieds, je souris, boit une gorgé de mon rhume orange et acquiesce. Je perd un peu mon sourire lorsque Piper me demande si je compte la revoir.
« Bah j'aimerai bien mais elle ne me donne plus de nouvelle. C'est compliqué, elle assume pas vraiment son côté qui aime les filles .. » Moi je n'avais aucun problème avec ce côté de moi même. J'aimais les garçons et les filles et je voyais plus ça comme une opportunité en plus de trouver l'âme soeur ou de m'amuser !
Je laisse Hope et Piper débattre de qui est Abel, j'avais juste ramené mon grain de sel pour leur rappeler que je n'avais pas couché avec lui ! Je sais que j'ai eu pas mal d'histoire de sexe mais pas avec lui en tout cas ! Je l'avait juste vu à une soirée ou Hope et moi étions sorties. Puis elles parlent d'Alek, le nouveau copain de Piper. Je donne un coup d'oeil à sa photo sur le téléphone de la jolie brune. Il est mignon, ils vont bien ensemble ! Je suis contente qu'elle est trouvé quelqu'un, elle le mérite, je suis aussi contente parce qu'au fond peut-être qu'elle nous laissera tranquille Jedekia et moi. Sauf que quand elle dit qu'il faisait le mec jaloux avec elle, qu'il voulait qu'elle soit à lui, je sens mon coeur battre encore plus fort. Je me sens mal, presque un peu jalouse. Lorsqu'on était ensemble il me donnait l'impression de vouloir que je sois à lui aussi, il était jaloux, parfois il me mordait même pendant l'acte si j'avais osé parlé d'un autre avant. Je me sens mal et encore plus quand elle m'accuse !
« Hey oh j'ai rien fait moi ! Je savais pas que Jed était comme ça avec toi. Moi tout ce que j'ai vu c'est qu'il était célibataire et moi aussi, donc on ne devait rien à personne. Après s'il est pas honnête avec toi c'est pas de ma faute ! » Je ne voulais pas qu'elle me reproche quelque chose qui n'était pas de ma faute.

made by black arrow
(Jayne Atkinson)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)