Piriope - The girls are back
Piper & Hope & Arizona
« Arrêtes de faire ta drama queen, tu sais très bien que tu nous a manqué ! »
Par contre on peut revenir sur les deux bombes qu'elles viennent de balancer ? Non mais là c'est pas possible ! Hope à couché avec Abel et Jed à embrassé Piper ! Mais on va où là ? Je suis sûr le cul ! Et heureusement que je suis assise. Je regarde Piper, puis mon regard passe à Hope et je navigue entre mes deux colocs.
« On peut revenir deux secondes sur ce que tu viens de dire Piper ? Jed t'as embrassé sérieusement ? » Ouais j'étais insistante mais en fait je ne m'y attendais pas du tout ! Je sentais la jalousie me ronger l'intérieur du ventre et je n'aimais pas du tout ressentir ça. Jed et moi nous étions toujours dit qu'on en parlerait pas à Piper, parce que de toute façon ce qu'on faisait ne la regardait pas. Puis en soit ce qu'il fait avec d'autres ne me regarde pas non plus mais là de le savoir, j'aime pas ça ! Et je sais que lui aussi serait jaloux de savoir ce que je fais avec d'autres que lui ! Je sais que d'insister sur ça, va lui mettre la puce à l'oreille mais tant pis !
Je regarde Hope qui semble désespérée de ne pas en savoir plus pour Danneel et moi.
« T'es vraiment une curieuse ! Tu veux que je te dises quoi ? On a baisées comme des bêtes toute la nuit, c'était génial et elle a une paire de seins à tomber ? » Je rie toute seule avant de la regarder sérieusement !
« Abel c'est le beau brun avec qui tu étais la dernière foi qu'on est sortie dans ce bar la ? Ou on a finit complétement bourrées ? C'est un bon coup ? » Quoi ? Moi aussi je veux des détails ! On est des filles, on se raconte ce genre de truc !
made by black arrow
(Jayne Atkinson)
i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable