Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashforward) Piriope - The girls are back
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(Flashforward) Piriope - The girls are back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The girls are back
— with PIP', ARI & HOPE.

De retour aux Etats-Unis, putain, je n'ai pas envie. Enfin, je suis heureuse d'être de retour au Pays, mais le Laos va me manquer. Il s'est passé tellement de choses là-bas, des choses merveilleuses que d'ailleurs, j'ai hâte de partager avec Hope. Parce que oui, sur trois colocataires, seulement Arizona est venue avec moi. On voit les amies fidèles...hum...hum...A l'aéroport, je tire Ari par le bras, histoire qu'on choppe un taxi. "Dépêche toi, sinon on va devoir rentrer à pied !", dis-je en agitant mon bras comme une folle, histoire de faire signe à un chauffeur. Une fois, la voiture devant nous, Ari et moi rangeons nos valises puis, indiquons l'adresse désirée. Pendant la route, je continue de dormir, la tête sur l'épaule d'Ari. J'espère que je ne bave pas au moins. Une fois au pied de l'appartement, nous récupérons nos valises, puis nous montons jusqu'à l'appartement. Ouais, heureusement, pour nous, Ari n'a pas oublié les clés de la maison contrairement à moi. La porte ouverte, j'entre et hurle un "DEVINE QUI EST DE RETOUUUUUUUUUR", tout en lâchant la valise, manquant d'écraser le pied d'Ari. À nous deux, on se jette dans les bras de Hope, nous écrasant littéralement sur le sol. "Putain, tu nous as trop manqué !". Je suis à la limite de me mettre à ronronner, tellement que je suis contente.

© LOYALS.
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : (Flashforward)  Piriope - The girls are back Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted (Flashforward)  Piriope - The girls are back Profil
(Flashforward)  Piriope - The girls are back 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

(Flashforward)  Piriope - The girls are back 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca(Flashforward)  Piriope - The girls are back Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

(Flashforward)  Piriope - The girls are back 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8(Flashforward)  Piriope - The girls are back Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

(Flashforward)  Piriope - The girls are back D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87(Flashforward)  Piriope - The girls are back Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : (Flashforward)  Piriope - The girls are back Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Piriope - The girls are back

Piper & Hope & Arizona

De retour à Boston, le temps, l'ambiance n'est pas la même. Le Summer Camp était d'enfer, je me suis éclatée et encore plus avec Piper comme acolyte. On s'est baladés, on à visités et surtout on a bu jusqu'à plus soif. Depuis un an que je vivais avec Piper, j'avais découvert une amie sincère et toujours là pour me remonter le moral. Alors une fois à Boston l'ambiance festive n'est pas perdue. On retrouve Hope notre coloc et c'est le moment de fêter notre retour ! Une fois à l’aéroport, Piper est plus excité que jamais !
« Aaaaaaah mais calme toi, au pire on fera du stop, tu montras tes seins tout blanc !  » J'explose de rire et court prendre un taxi avec Piper !
Une fois arrivées à l'appartement on court avec nos valises en mains pour sauter sur Hope ! J'attrape les deux copines et les serres dans mes bras. « Aaaaah c'est trop bon de te revoir Hopinette ! Piper à été insupportable sans toi  » Je tire la langue à ma Piper. Ce que j'aime l'embêter ! Ce que j'aime un peu moins c'est lui mentir, comme ce que j'ai fais pendant le Summer Camp en allant dans la chambre de Jed. Mais maintenant que nous sommes à nouveau réunit toutes les trois, ce n'est pas le moment de penser à ça. Je souris à nouveau à mes amies, tellement contente que notre trio de choc soit de retour.

made by black arrow
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The girls are back
— with PIP', ARI & HOPE.

C'était le grand jour aujourd'hui, punaise ce que tu étais contente, tu allais enfin les revoir, toutes les vacances toute seule et aujourd'hui, c'était le jour de leur retour à la maison. Tes colocataires t'avaient lâchement délaissé pour aller loin au soleil et tout, tu aurais pu les suivre, mais tu avais envie de rester à la maison tranquille pour profiter de l’appartement. Elles n'allaient sûrement pas tarder à arriver alors tout devait être absolument nickel, sinon elles allaient te disputer parce qu'il y avait un peu de chose qui traînait et à peine finie que tu entends la porte s'ouvrir et la douce voix de Piper qui résonne dans l'appartement. "Je suppose que c'est le bruit." Dis-tu en riant, c'était tout calme avant qu'elles n'arrivent n'empêche. Les filles se jeter dans tes bras. "Vous m'avez trop manqué aussi !" Dis-tu tout sourire de les avoir enfin retrouvées, c'était long sans elles et leurs conneries. "Piper a été insupportable ? Qu'est-ce qu'elle a bien pu faire ?" Dis-tu comme si cela ne te surprenait pas tant que cela. "Vous allez bien ? Je suis sûre que vous avez des tas de choses à me dire toutes les deux !" Dis-tu en sortant des verres pour fêter leur retour.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The girls are back
— with PIP', ARI & HOPE.

Nous sommes enfin de retour aux USA, notre pays de rêve, notre ville chérie. Enfin, si on y arrive sans qu'Ari nous fasse louper le taxi. Elle me conseille même de me calmer, et qu'au pire des cas, je montre mes seins. Tsss. Je la fusille des yeux, mais elle a des plus gros seins que moi. On aura plus de chance, si elle montre sa poitrine aux chauffeurs. Enfin à l'appartement, je hurle pour faire entendre notre entrée, bien que Hope soit dans le salon.  "Hahaha, très drôle", dis-je en lui tirant la langue, partant dans notre élan, avec Ari pour venir lui faire un gros câlin.  "Insupportable ? Dit par la fille qui n'a pas eu une minute pour moi....", je réponds en fusillant Ari du regard. Bon, on va dire que de mon côté, j'ai plutôt été aussi très occupée. Se relevant, je me laisse tomber sur le canapé, tandis que Hope sort des verres. On boit ? Qu'est-ce que nous fêtons ? Peu importe, on s'en tape, on s'éclate, on se retrouve enfin toutes les trois après cet été.  "On est pas mal de chose à te raconter oui", je réponds à Hope, me tournant vers Ari,  "tu commences ?". Bon, par quoi commencer ? Je ne sais pas, ce Summer Camp a été génial, mais aussi un bordel sans nom pour ma petite tête.

© LOYALS.
(Invité)
Jayne Atkinson

Icon : (Flashforward)  Piriope - The girls are back Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted (Flashforward)  Piriope - The girls are back Profil
(Flashforward)  Piriope - The girls are back 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

(Flashforward)  Piriope - The girls are back 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca(Flashforward)  Piriope - The girls are back Profil

(Flashforward)  Piriope - The girls are back 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8(Flashforward)  Piriope - The girls are back Profil

(Flashforward)  Piriope - The girls are back D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87(Flashforward)  Piriope - The girls are back Profil

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc

Piper & Hope & Arizona

Home sweet home ! Je suis ravie de retrouver mon appartement, mon chez moi et ma Hope ! Ma vie avec mes deux colocs préférées. Je savais qu'avec cette soirée avec Danneel et toutes ces nuits avec Jed, le retour à la vie normal n'allait pas être .. normal. Mais ce soir je voulais seulement profiter de mes deux amies, aussi folles que moi. Mes amours à moi. « Roh arrêtes de faire ta drama queen ! J'avais une équipe à faire gagner !    » Je me tourne vers Hope, un air de fierté extrême sur le visage.  « Hopinette, devine quelle équipe à gagner le Summer Camp ?    » Je lui fais un oui de la tête, sachant pertinemment qu'elle comprendrait que c'était mon équipe. Piper se laisse tomber sur le canapé, Hope sort des verres et moi je ramène une bouteille de vodka de la cuisine. Je m'affale à côté de Piper, dégageant ses jambes, les mettant sur moi pour m'installer tranquillement. Je nous sert un shoot chacune avant de porter un toast.  « On trinque à nos retrouvaille et à la victoire des Spoirtiates !    » Je bois cul sec avant de poser mon verre et d'en resservir un à tous le monde.  « Ok je commence ! Danneel est venue me voir dans ma chambre d'hôtel et on a couché ensemble ..  » Ouais j'avais lancé ça comme une bombe. Les filles étaient au courant de mon amitié ambiguë avec la jolie blonde. Elles savaient qu'on s'étaient embrassées Dann et moi un soir ou on avait trop bu. Que notre amitié était bizarre, qu'on sentait qu'il y avait autre chose mais que aucune de nous ne faisait le premier pas. Je lève les yeux vers les filles.  « Quoi ? J'allais pas dire non !    » Je souris, j'en avais envie, alors quoi, j'allais pas la faire sortir !

made by black arrow
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The girls are back
— with PIP', ARI & HOPE.

Le calme était très présent quand elles n'étaient pas là, c'est simple, il n'y avait presque aucun bruit sauf quand tu ramenais un gars dans l'appartement, mais ce n'est rien comparé à Piper et Arizona réunie. "N'est-ce pas ? J'ai amélioré mon humour pendant votre absence." Les revoir te faisait du bien, tu aurais pu aller avec eux là-bas, mais l'envie n'y était pas même si elles t'ont énormément forcée, tu aurais dû apparemment, car il s'est passé pas mal de chose pendant ton absence.  "Allez-y je suis toute ouïe." Dis-tu en te tournant vers Arizona qui étais prête à parler contrairement à Piper, tu aurais préféré que Piper commence, car tu n'aimes pas trop les devinettes, pas parce que c'était nul, mais parce que tu ne gagnais pratiquement jamais. "Je parie sur la tienne." Là, tu es sûre que c'était celle d'Arizona, beaucoup plus compétitive sûrement.  "Quoi ?! Et tu lâches ça comme ça !" Dis-tu après avoir toussé, Arizona a quand même réussi à te faire avaler de travers, tu ne t'attendais pas à ce qu'elle te dise ça, tu pensais qu'elle allait parler de Piper et tout ce qui s'en suit. "Et donc, c'était aussi bon que dans tes rêves ?" Même si tu ne penses pas qu'elle ait spécialement rêvé de ça, mais tu savais la relation qu'il y avait entre elles. "Et toi Piper ? Tu as aussi quelque chose de ce genre à me dire ?" Tu voulais être fixée, Piper était aussi capable de te sortir quelque chose de ce genre.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The girls are back
— with PIP', ARI & HOPE.

Ouais non, mais je note, Arizona n'a pas passé une minute avec moi en deux mois. Rien du tout, rien de chez rien. "Et alors ? Si demain, il a le feu et que tu dois sauver un membre de l'équipe et moi, tu ne m'aurais pas choisi, c'est ça ?", je demande, boudant clairement non mais je rêve. Presque allongée sur le canapé, je grogne lorsqu'Ari soulève mes jambes, me souris quand elle les repose sur ses cuisses. Bon ça va, elle n'a pas essayé de me virer du canapé. Je laisse donc la jeune femme déballer ce qu'elle a sur le cœur, concernant son Summer Camp. Elle parle donc de son équipe, et je glousse quand elle annonce que c'est la sienne qui a gagné. "Woop Woop, vive les Spoirt machain chose", je m'exclame en levant les bras vers le haut. Si j'étais debout, je leur aurais fait la danse de la joie, mais je n'ai pas la foie de me lever. Regardant Hope morte de rire, c'est limite si je ne m'étouffe pas en entendant les paroles d'Ari. "What ?". Elle a quoi ? Bon dieu, Ari n'arrêtera donc jamais. "Mieux que dans ses rêves, je pense", je répond à Hope, hochant la tête tout en riant. Attrapant la bouteille, je serre tout d'abord nos verres et les tends aux filles. Buvant mon verre, Hope me demande si moi aussi, j'ai un truc dans le genre à raconter. "Hum...non, j'ai couché avec personne mais....", je laisse un petit blanc s'installer, prenant une gorgée de mon verre. Je finis par reprendre "...Niels m'a embrassé....Jed m'a embrassé....et je suis désormais plus célibataire les meufs", j'annonce, en levant mon verre. Ouais situation chelou, car comme elles le savent, Niels et mon ex et Jedekia, mon meilleur ami avec qui j'ai une petite relation bizarre. "Et toi Hopinette, quoi de neuf ?".

© LOYALS.
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne

Piper & Hope & Arizona

Je rie à la réflexion de Piper qui faisait la fille vexée.
« Arrêtes, tu sais très bien que tu cours plus vite que les autres !  » Bien sur que c'est elle que j'aurais sauvé en priorité.  Mais la voir faire une moue boudeuse me fait mourir de rire !
Assise sur le canapé, avec les jambes de Piper sur moi, je leur annonce que j'ai couché avec Danneel un soir du Summer Camp. Etant au courant de toute l'histoire et de l'ambiguité de notre amitié, c'est sans problème que je leur en parle. Je lève mon verre en riant. « C'était carrément mieux que dans mes rêves ouais !  » En général, je leur parlait de toutes mes conquêtes. Enfin sauf de Jed étant donner que c'est le meilleur ami de Piper et qu'elle n'est pas au courant. Je bois une gorgée de mon verre en attendant que Piper raconte son Summer Camp. C'est vrai qu'on ne s'était pas beaucoup vu pendant le SC. J'étais pas mal occupée avec mon équipe et les soirées avec Jedekia. Mais tout à coup quand Piper annonce que Jed l'a embrassé je recrache la totalité de mon verre sur la table basse avant de regarder Piper. « QUOI ? Jed t'as embrassé ?  » Je suis sous le choque. Non seulement parce que c'est son meilleur ami et même si je sais qu'elle a toujours eu un peu de sentiment pour lui, je pensais qu'il ne se passerait jamais rien, parce que je ne savais pas que Jed en avait aussi, et surtout parce que j'avais très certainement couché avec Jed avant et après ce fameux baiser. Je savais que ma réaction allait poser question mais tant pis, c'était fait ! J'en oubliait même qu'elle avait dit que Niels l'avait aussi embrassé et même qu'elle n'était plus célibataire !

made by black arrow
(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The girls are back
— with PIP', ARI & HOPE.

L'ambiance qu'il devait y avoir là-bas avec ces deux-là, très sympathiques franchement, tu ne comprenais pas pourquoi tu n'es pas partis avec elles. "C'est vrai que tu cours vite Piper... Mais franchement Arizona, tu me déçois, je serais passée avant mon équipe si j'avais été là-bas." C'était tes colocataires avant ton équipes et ce n'était pas de la mauvaise foi, mais la stricte vérité. Au moins elles se sont toutes les deux éclatées à ce Summer Camp, ça te faisait vraiment plaisir. "Donc vous avez toutes les deux soit couché avec quelqu'un ou soit embrasser quelqu'un voir plusieurs personnes... À quel moment je vous ai manqué ?" Dis-tu d'un air un peu boudeur, tu voulais leur montrer leur mécontentement, mais en fait, c'était plutôt bien ici, surtout la veille du départ pour le Summer Camp. "Normal, vu que tu te fais embrasser par deux mecs, mais dis-moi avec lequel tu sors ?" Dis-tu en ne sachant pas vraiment, elle avait un peu l'embarras du choix Piper question garçons, mais tu ne t'ai jamais fais embrassée par deux mecs, ni par une femme d'ailleurs. "Je suppose que l'on n'aura pas de détail de ta folle nuit avec Danneel..." Oui, car tu en voulais toi des détails, tu étais de nature curieuse et elles le savaient parfaitement, donc le ", c'était mieux que dans mes rêves", ça ne te suffisait pas beaucoup. "Moi, j'ai couché avec Abel..." Elles n'étaient pas au courant vu qu'elles n'avaient pas dormi à la maison la veille, donc maintenant elles le savent.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The girls are back
— with PIP', ARI & HOPE.

Mon dieu, mais en fait, Arizona serait tellement capable de me laissée cramer !. Putain, j'aurais dû la laissée au Laos. Allongée sur le canapé et la Cabot, je lui fais un doigt d'honneur en guise de réponse. Non mais oh. Écoutant Hope, je fais des signes à Ari, qui commentent ce que je pense en mode ; voilà, écoute la madame, elle, elle a raison. Je finis par exploser de rire à sa question, parce que ouais, de son point de vue, elle ne doit carrément pas croire qu'elle nous a manqué. "Non mais si, tu nous as manqué entre nos baisers et ses parties de jambes en l'air", je la taquine secouant la tête pour affirmer ce que je dis. À mon tour, je raconte un peu ce qu'il s'est passé de mon côté, mentionnant le fait qu'on s'est embrassé avec Jed. Là, mon cerveau vrille entre Hope et Ari. Oula, trop de questions d'un coup. Alors, on va commencer par un "Oui, on s'est embrassé dans ma chambre d'hôtel....Longue histoire !", puis je continue par un "ouais bon ok, Jed et Niels m'ont embrassé, mais...je sors avec Alek....", putain, dit comme ça, on dirait que je suis une salope alors que je n'ai rien demandé. Enfin, pour Niels, c'est lui qui a déliré, pour Jed on va dire qu'on est parti en couilles mais pour Alek, bon sang, je l'embrasserais pendant des heures si je le pouvais. "J'avoue, c'était comment avec Danneel", et là, Hope nous sort qu'elle a couché avec un Abel. "Qui ?", je lui demande, ne connaissant pas ce jeune homme ou du moins, il ne me dit rien. "Vous l'avez pas fait dans ma chambre hein ?", je lui demande tout en lui faisant les gros yeux. Elle en serait tellement capable.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)