Invité
est en ligne
Invité
The girls are back
— with PIP', ARI & HOPE.
— with PIP', ARI & HOPE.
De retour aux Etats-Unis, putain, je n'ai pas envie. Enfin, je suis heureuse d'être de retour au Pays, mais le Laos va me manquer. Il s'est passé tellement de choses là-bas, des choses merveilleuses que d'ailleurs, j'ai hâte de partager avec Hope. Parce que oui, sur trois colocataires, seulement Arizona est venue avec moi. On voit les amies fidèles...hum...hum...A l'aéroport, je tire Ari par le bras, histoire qu'on choppe un taxi. "Dépêche toi, sinon on va devoir rentrer à pied !", dis-je en agitant mon bras comme une folle, histoire de faire signe à un chauffeur. Une fois, la voiture devant nous, Ari et moi rangeons nos valises puis, indiquons l'adresse désirée. Pendant la route, je continue de dormir, la tête sur l'épaule d'Ari. J'espère que je ne bave pas au moins. Une fois au pied de l'appartement, nous récupérons nos valises, puis nous montons jusqu'à l'appartement. Ouais, heureusement, pour nous, Ari n'a pas oublié les clés de la maison contrairement à moi. La porte ouverte, j'entre et hurle un "DEVINE QUI EST DE RETOUUUUUUUUUR", tout en lâchant la valise, manquant d'écraser le pied d'Ari. À nous deux, on se jette dans les bras de Hope, nous écrasant littéralement sur le sol. "Putain, tu nous as trop manqué !". Je suis à la limite de me mettre à ronronner, tellement que je suis contente.
© LOYALS.
(Invité)