Invité
est en ligne
Invité
Un sourire victorieux, elle a l'air dégouté et toi, tu es heureux de la chose. Tu humectes tes lèvres rapidement alors que tu hausses les épaules doucement. Okay, tu vas arrêter là, aucun problème, tu n'es pas un petit con qui va continuer de faire chier son peuple en fait. Enfin si, mais pas avec elle quoi. Ta main se passe dans tes cheveux quand elle te sort cette question, tu réfléchis une seconde. Ca aurait été avec plaisir, mais je veux savoir surtout quels étaient les petits détails que tu n'as pas aimé ? .. t'es curieux ? Oui, très et tu t'en fous en fait, tu veux savoir et ce que tu veux, tu l'obtiens toujours. Et puis, ton air sérieux, sans une petite expression sur le visage laisse croire la chose. Tu ne veux pas te moquer d'elle pour une fois, juste discuter simplement, tous les deux de ses problèmes. T'as toujours été une très bonne oreille d'ailleurs. Mais voilà le serveur apporte les boissons et la nourriture et tu souris en coin avant d'hausser les épaules Il se pourrait bien effectivement lâches-tu avant de boire une gorgée de ton café, qui en passant était dégueulasse, mais bon, il fallait te réveiller. Tu commenças néanmoins à rire avant de sourire en coin. Non, j'ai passé sans doute, la seule nuit dans mon lit à moi, donc tu as partagé ce moment, c'est mieux, vu de ce sens non ? Ce qui était vrai. Tu avais dormi toute la semaine avec Nina quand elle était au Laos, sinon, tu bougeais rapidement dans toutes les chambres finalement, point positif ou non en fait, tu avais payé ta chambre pour rien.. Mais voilà que tu touilles encore ton café quand elle te tend sa fourchette, tu fronces les sourcils avant de soupirer, tu dois gouter, t'es obligé. Tu humectes tes lèvres lentement pour mettre en bouge la chose qui était sur sa fourchette avant de mâcher une ou deux fois. Bon c'était si mauvais que ça, mais t'aimes pas manger le matin donc ça te restera sur l'estomac très rapidement en fait. Ca va .. dis-tu avant de prendre ton croissant et d'en enlever un petit bout pour le manger rapidement Je préfère mon croissant désolé lâches-tu avant de lui tendre un morceau, un moyen morceau en fait.
(Invité)