Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Toah) Welcome in the nightmare - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(Toah) Welcome in the nightmare

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire victorieux, elle a l'air dégouté et toi, tu es heureux de la chose. Tu humectes tes lèvres rapidement alors que tu hausses les épaules doucement. Okay, tu vas arrêter là, aucun problème, tu n'es pas un petit con qui va continuer de faire chier son peuple en fait. Enfin si, mais pas avec elle quoi. Ta main se passe dans tes cheveux quand elle te sort cette question, tu réfléchis une seconde. Ca aurait été avec plaisir, mais je veux savoir surtout quels étaient les petits détails que tu n'as pas aimé ? .. t'es curieux ? Oui, très et tu t'en fous en fait, tu veux savoir et ce que tu veux, tu l'obtiens toujours. Et puis, ton air sérieux, sans une petite expression sur le visage laisse croire la chose. Tu ne veux pas te moquer d'elle pour une fois, juste discuter simplement, tous les deux de ses problèmes. T'as toujours été une très bonne oreille d'ailleurs. Mais voilà le serveur apporte les boissons et la nourriture et tu souris en coin avant d'hausser les épaules Il se pourrait bien effectivement lâches-tu avant de boire une gorgée de ton café, qui en passant était dégueulasse, mais bon, il fallait te réveiller. Tu commenças néanmoins à rire avant de sourire en coin. Non, j'ai passé sans doute, la seule nuit dans mon lit à moi, donc tu as partagé ce moment, c'est mieux, vu de ce sens non ? Ce qui était vrai. Tu avais dormi toute la semaine avec Nina quand elle était au Laos, sinon, tu bougeais rapidement dans toutes les chambres finalement, point positif ou non en fait, tu avais payé ta chambre pour rien.. Mais voilà que tu touilles encore ton café quand elle te tend sa fourchette, tu fronces les sourcils avant de soupirer, tu dois gouter, t'es obligé. Tu humectes tes lèvres lentement pour mettre en bouge la chose qui était sur sa fourchette avant de mâcher une ou deux fois. Bon c'était si mauvais que ça, mais t'aimes pas manger le matin donc ça te restera sur l'estomac très rapidement en fait. Ca va .. dis-tu avant de prendre ton croissant et d'en enlever un petit bout pour le manger rapidement Je préfère mon croissant désolé lâches-tu avant de lui tendre un morceau, un moyen morceau en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses airs qui devenaient beaucoup plus sérieux à la suite de ta question, stupide au passage, mais c'était dans le but de détourner le sujet, réponse qu'il comptait bien avoir. Lèvres que tu pincais ne sachant pas si tu devais lui raconter honnêtement ce qu'il avait bien pu se passer pendant cet été de négative ou bien nier encore et détourner la question, sauf que si tu choisissait la deuxième option tu allais certainement recevoir ses foudres. « C'est pas grand chose tu sais, juste une dispute basique avec mon frère et une autre avec ton ex. » Regard que tu détournait à la suite de tes mots pour te concentrer sur les plats que le serveur avait déposés sur la table. « C'est tellement vague comme réponse. » Léger sourire en coin qui s'affichait sur tes lèvres alors que tu venais prendre une gorgée de ce liquide fruité dans le but de te rafraîchir, tu lui avais bien dévoilé un peu plus que tu ne l'aurais souhaité sur tes mésaventures à lui d'en dire un peu plus, et bizarrement tu en avais réellement envie. « Noah n'entre pas n'importe qui dans sa chambre et moi j'y ai passé la nuit, me voilà flatté. » Morceau de ta gaufre que tu plaçais sur le bout de ta fourchette lui tendant cette dernière, amusée par sa réaction qui ne faisait que te confirmer le fait qu'il n'était pas trop petit déjeuner en fait. « Disons qu'on est pas au Ritz Carlton donc on va faire avec. » Morceau de croissant que tu venais prendre en bouche, avalant ce dernier, bon c'était loin des croissants parisiens ou encore de ceux que vous pouviez trouver à Boston mais disons que c'était passable. « C'est pas non plus le croissant du siècle, mais on va apparemment devoir faire avec. » Ta gaufre que tu entamais en prenant quelques bouchées, la faim qui te faisait oublier l'effet un peu caoutchouteux de la chose. « Demain on se retrouvera peut être endormi dans la chambre ou dans un endroit inconnu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et la voilà se dévoiler, tu la regardes avant de froncer les sourcils doucement. Avec Royce et Gabriella ? Qu'est qu'il s'est passé ? Perso, Royce, tu t'en bats les steaks fortement, c'est comme si ce mec n'avait jamais existé mais Gabriella c'est bien autre chose effectivement. Tu continues de la regarder, sérieusement, tu veux savoir, t'es pas prêt de partir avant de savoir pourquoi elle s'est engueulé avec Gabriella et tu hausses ensuite les épaules. Tu veux des détails aussi ? demandes-tu pour la faire chier, malgré le fait que tu ne lui donneras pas, ça s'est sur. Mais voilà que tu lui expliques pourquoi ce n'est pas la même chose. Mais elle a l'air flaté et tu souris en coin. Tu peux l'être effectivement ajoutes-tu, souriant encore comme un idiot en coin. Tu la flattes, tu peux le faire, tu as le droit, t'es même obligé en fait. Bien que ce soit juste pour le plaisir de le faire et de passer du temps avec elle. Mais elle est décidé de te faire goûter son truc, tu ne peux que accepter sa nourriture pour rire. Tout à fait, encore heureux crois moi. La nourriture parisienne est bien meilleure. Bien que tu n'es pas goûté celle de Rome Point pour l'Italie. Après tout c'est vrai. Paris est certes une belle ville mais ton coeur restera à jamais Italien, et même Romain. Tu décides de lui faire goûter ton croissant pour lui donner aussi un goût, après tout, c'est donnant donnant non ? Sauf que sa remarque s'accueille avec un hochement de tête négatif. Abusez. [color:8e22=baba07] ce n'est pas non plus la gaufre du siècle prononces-tu avant de boire une gorgée de ton café. Une voir deux finalement, tu déposas ta tasse vide avant de froncer les sourcils. Peut-être bien, seul le destin nous le dira Ou alors, elle sera endormie sur toi à Boston, qui sait, dans les quelques heures qui arrivent. Ce que tu espères mais dont tu ne veux pas réellement que ça se réalise avec ta soeur ou même Nina, ça sera sans doute le bordel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi qui avait pensé qu'il allait se contenter uniquement de cette explication vague sur tes altercations, mais le voila qui en demandait plus, toujours plus de détail et au fond que ce qu'il l'importait le plus était le sujet concernant son ex-fiancée. « Royce c'est pas nouveau enfin c'est tellement habituel de se disputer que ça en devient banal, et concernant l'autre pimbêche on était à la même pool party de l'hôtel et sans faire attention j'ai renversé mon verre sur elle et c'est partie en vrille parce qu'elle était pas foutu d'accepter un simple pardon, des fois je me demande comment t'as bien pu faire, enfin t'es si différent Noah, tu mérites tellement mieux. » Pour mériter mieux ça il le méritait, il avait beau être le pire des cons pour tous, être ce gosse de riche gâté jusqu'aux os, être ce gars qui change de filles comme de sous-vêtements, mais au fond, quand on cherchait à creuser, ce gars était juste une pépite d'or, ses défauts devenaient presque des qualités quand on voyait son autre face. « On est là pour parler, donc pourquoi pas quelques détails oui. » Gaufre que tu attaquais malgré le fait qu'elle ne soit pas réellement terrible, faim qui était la répercussion de cette soirée de la veille, alcool en abondance qui avait eu raison de ta faim. « Les viennoiseries parisiennes restent les meilleurs je pense bien que j'adorerais goûter celles de Rome. » Léger sourire qui venait se dessiner sur tes lèvres à la fin de tes propos alors que ton regard se déposait sur lui, l'Italie restait une des destinations que tu voulais découvrir, du moins à ses côtés. Rire que tu ne pouvais retenir en voyant sa réaction et surtout à sa remarque, après tout vous étiez au Laos, à l'opposé de l'Europe et de sa gastronomie, d'où le fait que la nourriture ne soit pas fameuse. « J'ai jamais dit le contraire, je mange pour manger nuance. » Sourire amusée qui ne te quittait pas alors que ses propos venait t'intriguer, ce doute, ce vague que laissait traîner sa réponse, sourcils que tu fronçais légèrement sans même t'en rendre compte. « C'est vague, vraiment. » Regard que tu déposais sur ce caoutchouc qui était censé être une gaufre, n'ayant plus vraiment la force de finir l'assiette, verre que tu venais porter à tes lèvres pour en prendre plusieurs gorgées. « J'ai plus la force de terminer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses remarques sur Royce ou Gabriella, t fais hocher la tête doucement, tu pinces même tes lèvres avant de boire une gorgée de ton café. Mais voilà qu'elle engage la remarque amoureuse. Tu baisses la tête légèrement, elle n'était pas comme ça, disons que Gabriella a bien changé en deux ans, mais tu haussas simplement les épaules. C'était plutôt elle qui méritait quelqu'un de mieux Tessy... Je t'assure .. Tu ne te dénigres pas, mais à force de réflexion, tu as su que c'était l'inverse. Elle était partie à cause de toi, et non pour toi, elle avait tout fait pour t'effacer de sa vie, donc tu ne devais être que nocif pour elle. Mais voilà, qu'elle veut des détails de ton été. Faut vraiment être taré pour te demander des détails, tu haussas doucement les épaules. Des détails okay. J'ai du m'éclater avec Nina à faire du shopping toute la journée avec elle. J'ai fais pas mal de soirées, et pas mal de bouteilles d'alcools sont portés disparus et je suis en train de manger le petit déjeuné avec toi .. Ca te va ou tu en veux d'autres ? Niveau confession, t'es le plus nul, mais pourtant, tu as beaucoup évolué depuis ton enfance, alors disons que tu t'améliores encore. Y'a quelques années, tu aurais haussé les épaules, sans rien dire. Mais l'écouter c'était mieux que tout, tu ne pouvais pas faire grand chose malheureusement, dire quelque chose d'intéressant ou non n'était pas ton fort ce matin, tu avais la gueule de bois pour rappel. Alors, tu souris faiblement, simplement. Tu regardas la jeune femme, en fronçant les sourcils avant d'ajouter   T'as plus la force ou c'est immangeable ? demandes-tu avant de sourire en coin. Tu passes ta main dans tes cheveux avant de déposer ta tasse vide.Ton croissant était compliqué à mange et ton verre de jus d'orange était déjà vide, tu commenças à chercher de l'argent dans ton porte feuille pour sortir un billet. Je vais te demander une ville, celle que tu veux, celle de ton choix. Ca peut être Paris, Rome, Boston, Sydney, Bejing, Tokyo, Rio de Janiero .. N'importe où , tu attendis qu'elle réfléchisse avant de la regarder. Et je t'y emmène sur le champ Tess, on s'en maintenant et on revient pour la rentré.. Dilemme de choix maintenant. Tu étais debout, face à elle, prêt à partir, prêt à tout quitter pour vivre avec elle juste ses dernières semaines de paix et de tranquillité Viens avec moi Tess, s'il te plait .. Tu vas pas le regretter ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Aux vues du diable qu'elle est devenu, ça m'étonnerait sincèrement que ce soit elle qui méritait mieux, je pars du principe que quand on se lance dans une relation on accepte la personne telle qu'elle est, tu es comme t'es Noah, tous tes défauts et toutes tes qualités font de toi le Noah que je connais, t'es parfait à ta façon certes mais tu l'es. » Tu l'observais d'un air sûre de tes propos, léger sourire aux lèvres pour essayer de le convaincre, même si au fond tu n'avais aucune idée de ce qu'avait pu être leur couple, ni même ce qu'était un couple en général, tous ces avantages, tous ces inconvénients tu n'en avais pas la moindre idée, vie solitaire que tu avais préféré mener, mais ce qui était sûr à tes yeux c'est que s'ils en étaient arrivés à penser au mariage c'était qu'au fond Noah n'était pas ce connard qu'elle essayait de faire croire, des excuses et encore des excuses pour masquer la stupidité de son acte. Rire que tu ne pouvais retenir à ses soit-disant détails qu'il te donnait, c'était loin d'en être d'ailleurs mais venant de lui c'était mieux que rien. « Non non ça va aller. » Sourire amusée qui ne quittais pas tes lèvres alors que ton regard ne se détournait pas de lui, verre que tu prenais en main pour en boire plusieurs gorgées de ce liquide qui était réellement meilleur face à cette gaufre, plat qui t'écoeurait plus qu'autre chose au final. « Tu veux savoir sincèrement ? C'est immangeable. » Lèvre inférieure que tu venais mordre pour réprimander ce sourire qui se dessinait sur ces dernières. Sourcils que tu fronçais légèrement à sa question, t'y prenant d'ailleurs au jeu alors que tu réfléchissais à une des villes que tu voulais visiter, toi qui adorait tant les voyages. Nouveau rire qui se faisait entendre à ses mots, prenant ça sur le ton de la rigolade. « Tu me laisses au moins le temps de me changer ? » Sourire amusée qui s'estompait peu à peu de tes lèvres alors que tu comprenais qu'il était sérieux, que cette proposition était sérieuse, ton regard qui venait se perdre dans le sien, les mots qui ne venaient pas, phrase que tu n'arrivais pas à formuler sous l'incompréhension qui régnait en toi. « C'est... Je... T'es vraiment sérieux ? Enfin tu le penses sincèrement ? » Sourcils froncés, tu te levais à ton tour, ne le lâchant pas du regard, perdue dans tes pensées, tu avais envie de dire oui, tu mourrais d'envie de tout quitter pour profiter juste lui et toi, mais c'était trop précipité, imprévus auxquels tu ne savais faire face...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard dans le sien. La discussion a changé, tu le sais, mais tes yeux se baissent petit à petit. Elle ne sait rien, elle ne sait pas. C'est bien la première fois que tu ne dois pas sourire quand tu lui parles et encore moins que tu n'as rien à dire. Mais voilà, ta relation avec Gabriella est différente de celle avec Tess et tu te rendis bien compte de la chose. Tu hausses simplement les épaules. Elle m'a changé, c'est pas la même chose. C'est différent même. Je n'étais pas celui que je suis aujourd'hui quand je l'ai rencontré.. Notre relation est passé parce qu'elle a décidé de partir pour vivre sa vie, j'étais trop sur elle et trop étouffant pour elle. Ce n'est pas une vipère ou encore moins le diable. Elle a décidé de prendre cette décision pour son bonheur. J'en ai juste subi les conséquences c'est tout. les conséquences bien différentes d'elle. Un changement de comportement radical et parfait dirons-nous. Mais voilà, durant toutes ses paroles, tu as fixé ton croissant, sans réellement la regarder, parce que parler de ta relation avec Gabriella, c'est parlé d'un echec.. Et les Ferrari n'ont aucun echec. Et voilà que ton sourire légendaire est de retour, tu en profites même pour faire une petite blague Ouais, bravo, ça ment au premier rencard, c'est génial tout ça dis-tu en riant légèrement alors que tu en profites pour l'écouter. Tout quitter, Partir, revenir un jour peut-être. Non, pas le temps, on s'en va maintenant, il me faut la destination, tic tac, tic tac .. Rappelle d'un moment de soirée avec elle, un tic et tac sensuel au bord d'un comptoir de bar alors que ton corps contre le sien le caresse lentement. Chaleur émanant ainsi de cette pulsion d'envie, mais te voilà encore face à Tessy, tu reviens à la réalité en étant debout face à elle. Je m'en vais, je te prends avec moi, on s'en va où tu veux, mais viens .. Tessy, c'est la seule chose que je te demande de l'été, je veux être avec toi jusqu'à la fin .. dis-tu honnêtetement finalement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard qui ne le quittait pas tandis que le sien fuyait ce dernier, sujet que tu n'aurais sûrement pas dû aborder ou plutôt ton avis qui avait été sûrement déplacé, après tout qu'est-ce que tu pouvais en savoir de ce qu'avait été leur couple, de ce que Noah était auparavant et ce que cette blonde écervelé avait pu être il y a quelques années, tes lèvres que tu venais pincer, ne préférant pas t'aventurer plus dans ce sujet qui au fond ne te concernait en rien. « Parce que c'est censé être notre premier rencard ? » Léger sourire qui apparaissait au coin de tes lèvres, sourcils que tu arquais un léger instant pour accentuer ta question. Tic tac qui venait raisonner dans ta tête, te ressassant involontairement cette soirée en Thaïlande où tu avais réagi sur un coup de tête, ton corps qui s'était retrouvé contre le sien, signant momentanément l'arrêt de ce jeu qui durait depuis bien trop longtemps. Mais cette fois-ci c'était complètement différent, partir et tout quitter, laisser derrière toi ton frère qui enchaînait les catastrophes, prendre le risque de le voir se faner à nouveau pour une stupide connerie pour partir je ne sais où avec lui, mélange entre l'envie qui brûlait en toi de tout plaquer pour vivre une fois dans ta vie dans l'imprévu et la peur, peur qui n'avait rien à voir avec qui que ce soit, peur qui vous concernait, qui concernait votre relation, et si tu partais, qu'est-ce que vous alliez bien pouvoir devenir, ce rapprochement constant jusqu'à la rentrée signerait officiellement ta perte... « Pourquoi maintenant Noah ? Enfin t'aurais pu me proposer ça à de multiples reprises bien avant et j'aurais eu le temps de me préparer... » Lèvre inférieure que tu mordais, il t'avait mis dans une situation délicate, ce serait te mentir à toi même que de dire que tu ne mourrais pas d'envie de lui faire plaisir pour une fois, de devenir faible tout simplement, de ne prêter attention à aucune barrière que tu avais pu te fixer avec lui, mais c'était juste pas le bon moment. « Je... Je peux pas... » Tes yeux qui ne le quittait pas, en quête de la moindre réaction que pourrait refléter ses azurs, ta main que tu plaçais instinctivement sur la sienne sans réellement t'en rendre compte, geste que tu n'avais pas pu contrôler, trop peur de le perdre à cause de ton foutu caractère et de cette foutue responsabilité que tu avais envers Royce qui au final t'étouffait. « M'en veux pas Noah, s'il te plaît... C'est plus fort que moi... » Mots qui s'échappaient de tes lèvres en un souffle, sincérité qui se reflétait dans ton regard, tu ne voulais pas le perdre, pas maintenant, jamais en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, ça parle de gaby et ça plombe l'ambiance. Sérieux, est-ce que tu peux ne pas l'ouvrir quand tu es obligé de la défendre même après ce qu'elle a fait. T'es infernal mais heureusement pour toi, elle n'ajoute rien et repars sur ta remarque du premier rencard, tu souris en coin avant de rire. Pourquoi ? Je suis pas assez présentable pour un premier rencard ou c'est toi ? petit pic pour sa tenue alors que tu humectes tes lèvres. Et te voilà, tu es parti, tu veux partir avec elle, sur un coup de tête parce que tu es comme ça, tu as toujours été comme ça. Parce que dire au revoir, ce n'est pas mon fort et j'ai horreur de tout préparer voilà pourquoi, tu la regardes, tu ne peux pas t'empêcher de la regarder mais elle ne peut pas et tu baisses les yeux ensuite. Tant pis pour toi, tu t'en veux en fait maintenant de lui avoir proposer. Tu pinces tes lèvres en soufflant légèrement, avant de hausser les épaules. On se revoit à la rentrée alors Tess ton téléphone vibre, tu attends quelques secondes avant de te retirer de la table pour commencer à marcher direction de la sortie, lunette de soleil maintenant sur ton nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'aurais pensé à un peu plus élégant comme premier rencard et surtout pas dans cette tenue. » Léger rire qui venait s'échappait de tes lèvres, référence à cette chemise un peu trop courte que tu avais sur toi. Ta bonne humeur qui s'estompait à l'instant même où il te proposait de tout quitter pour partir avec lui, quelque part, loin de tous, juste lui et toi. Proposition que tu avais choisi de refuser non pas par envie bien au contraire, tu mourrais d'envie de passer ces quelques jours restants à ses côtés, d'en découvrir toujours pus sur lui, d'être loin de tout au final, mais c'était plus compliqué que ça ne le paraissait et tes responsabilités au Laos te bloquait ici, devant vivre selon les autres et non pas selon tes désirs. Mots que tu n'arrivais même pas à formuler aux vues de la déception qui s'affichait sur son visage, pour une fois qu'il s'ouvrait à toi, qu'il était sincère, il avait fallu que tu gâche tout, encore et toujours... Soupir qui se faisait entendre alors qu'il commençait à prendre la direction de la sortie, il ne pouvait pas partir comme ça, pas dans ces termes là. « Noah ! Attends... » Sa main que tu venais attraper comme pour le retenir de quitter cet endroit, temps que tu cherchais à perdre, ne souhaitant pas le voir partir, pas maintenant. Ton regard qui venait détailler son visage, sa joue que tu venais caresser du bout des doigts, quitte à le voir partir autant avoir un au revoir digne de ce nom avant la rentrée, sans ajouter un mot tes lèvres venaient se déposer contre les siennes, cette fois ci non pas sous l'effet de l'alcool comme les précédentes fois, c'était bien réel, volontaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)