Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Toah) Welcome in the nightmare - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(Toah) Welcome in the nightmare

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est jalouse et tu trouves ça mignon en fait, assez mignon pour sourire sincèrement en fait. Tu ne sais pas réellement si c'est bien ou pas. Mais cette fois-ci tu ne réponds pas. Tu ne sais pas quoi répondre. Lui demander si elle est vraiment jalouse ou juste lui faire admettre qu'elle en pince pour toi, n'est pas une bonne idée, pas aujourd'hui finalement. A sa remarque, tu hoches les épaules doucement Le seul truc que je sais c'est que tu kifferas et hop, petite phrase bien placer, tu souris en coin. Toi et tes phrases alors là. C'est clair qu'on ne peut pas t'enlever ce côté joueur et piquant du matin. Tu l'écoutes finalement avant de rire. Bien sur, tu avais une araignée dans ta chambre, donc tu es venue directement à mon lit pour un câlin et un bisous de bonne nuit ? Non, je te crois pas en fait .. dis-tu alors que tu t'enlevas d'elle. Parce que tu avais faim, très faim et tu parlais de nourriture maintenant. Je croyais que tu avais faim ? Tu ne vas quand même pas de plaindre que je t'offre un petit déjeuné avec une superbe personne ? lâches-tu avant d'enfiler ton bas pour la regarder ensuite. Sa robe. Elle avait une robe ? Ton regard parcourt la chambre, ne trouvant pas de robe. Y'a aucun robe ici princesse ... Je te prête une chemise si tu veux ? Oui parce que malgré ton côté connard et rebelle, tu restes gentil et serviable. Deux facettes à ce même visage et personnage.. Tu enfiles ta chemise pour mettre tes lunettes de soleil sur le crâne avant de lui laisser un accès à ton armoire Prends celle que tu veux, j'en ai de toutes les couleurs même Rose, ça te donne un côté plutôt classe en fait. Puis tu disparais dans la salle de bain pour observer au moins ton visage et le réveiller un peu. Malgré ta petite barbe de trois jours, tu n'avais pas l'air si fatigué que ça, et heureusement. Tu sortis de la salle de bain pour regarder la jeune femme, toute à ta merci en fait. Son corps, ses cheveux, ses courbes et même sa position. Tu croisas les bras sur ton torse, te posant contre l'encadrement de la porte, tu ne dis pas un mot, observant ce que tu avais sous les yeux, la meilleure contemplation des vacances finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rire comme seule réaction à ses phrases, lui qui était si sûr de lui concernant l'effet qu'il pourrait avoir sur toi, il voyait peut être vrai enfin tu n'avais aucune idée ne lui ayant jamais laissé la chance de t'approcher et encore moins de faire un passage dans ton lit. « On en sait rien en fait ! Ça s'est peut-être passé comme ça, du moins j'espère. » Léger sourire aux lèvres alors que tu l'observais rejoindre son armoire pour mettre ses vêtements, dessinant les moindres détails de son corps, ou plutôt admirant ce dernier, sa musculature que laissait apparaître son torse dénudé, c'était un tout et tu comprenais chaque fois un peu plus pourquoi il rendait folle toutes celles qui avaient eu l'occasion d'être proches de lui. « Non sur ce point là je vais plutôt te remercier. » Nouveau rire que tu laissais s'échapper de tes lèvres alors que ton regard détaillait la chambre à la recherche de ta robe que tu n'arrivais pas à trouver, espérant qu'il la trouve de son côté. Lèvres que tu venais pincer en apprenant que ta robe était portée disparu, tu t'approchais alors de lui pour essayer de trouver une chemise qui serait suffisamment longue pour ne pas paraître comme ces filles du lendemain qui prenne un malin plaisir à porter les chemises de leurs coups d'un soir. Léger sourire qui se dessinait sur tes lèvres pour le remercier, tu avais vraiment le choix et au final c'était bien ça le problème, tu plaçais tes mains sur tes hanches, hésitant entre une en jean et une rose. Chemise en jean que tu prenais finalement, tu l'enfilais directement tout en commençant à boutonner cette dernière avant de te retourner pour déposer ton regard sur lui. « Tu la trouves comment sur moi ? J'espère juste que c'est pas ta chemise préfèré parce que t'es pas prêt de la revoir. » Léger rire qui venait accompagner tes propos alors que tu venais sortir tes cheveux qui étaient resté en dessous du vêtement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard se dépose sur elle, tu lèves les yeux au ciel avant de souffler doucement. Tu pinces tes lèvres. Délire ou non. Tu ne t'imagines pas comme ça, accepter une femme dans ton lit parce qu'elle a peur d'une petite bête. Au contraire, tu t'imagines bien qu'elle a du rentrer avec toi directement, parce que, quand tu dors, tu dors quoi. Mais tu haussas les épaules. Ou tu avais juste envie de dormir avec moi dis-tu comme si de rien était avant de sourire en coin pour la regarder. Une robe introuvable, une armoire remplie de chemise, tu pouvais faire un effort de lui en prêter un, en plus, c'est pas comme si ton armoire pouvait avoir une trentaine de chemises de différentes couleurs chacune. Tu quittas ainsi la pièce pour revenir quelques secondes plus tard, elle était encore en train d'inspecter ton armoire alors qu'elle prit une chemise en jeans. Tu rigolas légèrement à sa remarque. Elle vient de ma mère donc elle est quand même importante pour moi. Mais prend là fais toi plaisir, je viendrais la rechercher dans ton armoire un matin. Promis dis-tu en prenant ton portefeuille, ainsi que tes clefs pour l'observer J'ai pas de brosse, ni de peigne pour tes cheveux et encore moins de maquillages, tu vas devoir sortir comme ça dis-tu alors que tu souris en coin. Je veux pas dire mais dans cette tenue, on a vraiment l'impression que tu viens de coucher avec un mec y'a même pas cinq minutes. faut vraiment que tu apprennes à te la fermer mais bon, tu restant un grand chercheur des femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais aucune idée de ce qui avait bien pu se passer la soirée de la veille et encore moins les raisons qui ont fait que tu as passé la nuit à ses côtés, la chose seule dont tu étais à peu près certaines était que vous n'aviez pas couchés ensemble, enfin en y réfléchissant bien et surtout face votre état au réveil, ça n'avait pas l'air d'avoir été une soirée de jambes en l'air, mais plutôt juste une simple nuit paisible. « Peut-être que bourré j'aurais pu en avoir envie ou peut-être que t'avais juste pas envie de dormir loin de moi. » Sourire amusée qui se dessinait sur tes lèvres à la suite alors que tu inspectais la chambre des yeux pour trouver ta fameuse robe de la veille, robe qui demeurait introuvable malgré vos recherches, armoire vers laquelle tu t'approchais pour chercher quelle chemise tu pourrais mettre en attendant de retrouver ta chambre, il en avait tellement, et les couleurs étaient si variées que ça en devenait presque difficile de faire un choix. Chemise en jeans que tu venais boutonner une fois sur toi, ton regard qui se déposait à nouveau sur lui. « Parce que tu comptes venir dans ma chambre un de ces jours ? » Sourire en coin qui apparaissait sur ton visage, tu fermais la porte de l'armoire une fois prête et surtout pour voir ton reflet dans le miroir, ses propos qui ne t'avaient en rien rassuré sur ton apparence actuelle. Tu inspectais alors les moindres détails de ton corps, arrangeant quelques mèches de cheveux, ce n'était pas une catastrophe, enfin c'était même plus que potable, du moins tu n'avais pas le choix. « Je sais pas comment prendre ça, j'ai pas besoin de maquillage pour être belle Noah. » Lèvres que tu venais pincer amusée par sa référence à ta tenue actuelle. « Tu devrais t'estimer heureux, ils penseront qu'on a couché ensemble, ou sinon ils penseront que ce sera un appel ouvert à tous les mecs intéressés. » Sourire en coin qui venait accompagner tes propos, il t'avait chercher, et malgré le fait que tu étais encore toute lessivée par la soirée de la veille tu ne perdais en rien ton répondant, tu t'approchais de la porte de la suite, posant ta main sur la poignée de cette dernière, attendant sa réponse à ta question pour ouvrir la porte. « T'es prêt ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard sur elle, tu fronces les sourcils en riant légèrement. Elle se fout de ta gueule c'est certain. Tu passes ta main légèrement dans tes cheveux avant d'hausser les épaules doucement ] Bien sur que tu n'en as pas besoin, c'est juste pour le confort de te dire que j'en ai pas. dis-tu alors que tu humectes tellement ensuite. Mais, elle était très belle comme ça, pas besoin de rajouter quoi que ce soit. Tu la regardes se diriger vers la porte alors que tu observes ses jambes deux secondes pour relever la tête vers sa voix J'aime bien cette alternative alors, juste la première tu vois lâches-tu avant de vérifier que tu avais tout dans tes poches pour relever la tête vers elle Ouais, prêt. Et toi ? Mais ce n'est qu'une question rhétorique. Tu passas finalement la porte, préférant de loin le soleil de ta chambre à la froideur du couloir pour te diriger directement vers l'ascenseur et ensuite la rue. Tu avais déjà connaissance d'un petit truc sympa qui pouvait vous faire un petit déjeuné sympa. Et par chance, ce n'était qu'une ou deux minutes de là, rien de bien énorme et grandiose, juste de quoi vous caler le ventre jusqu'au soir, vu l'heure qu'il était. Tu arrivas, après une longue discussion sur la tenue de la jeune femme, qui était quand même vachement courte, mais pas assez courte pour qu'on la siffle dans la rue. Tu l'avais bien sur complimenté, et tu avais fait tout le voyage, avec ton bras collé à sa nuque qui redescendait sur son épaule. Comme si elle t'appartenait déjà. Tes lunettes de soleil sur le crâne quand tu rentras dans le lieu, tu distinguais les tables avant d'en demander une, loin des regards indiscrets et malveillants. Et voilà à table, tu déposas ton regard sur elle quand vous vous asseyez. T'as beaucoup d'appétit ou juste un petit appétit de lézard ? lui demandes-tu alors que tu prends ta carte, sourire en coin. Ca veut tout dire ça encore ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Large sourire qui s'affichait sur ton visage à sa réponse, tu avais beau être sûre de toi entendre ce genre de chose venant de lui ne faisait qu'accroître ta confiance. Porte vers laquelle tu te dirigeais riant légèrement à son choix quant à tes deux propositions, choix qui était au fond réciproque au sien bien que ça jamais tu ne le lui dirais. Tête que tu hochais positivement en réponse à sa question, arpentant les couloirs de l'hôtel pour rejoindre l'extérieur, chaleur qui venait t'envelopper tout entière à l'instant même où tu posais ton pied en dehors de l'établissement, différence de température qui se faisait sentir, espérant juste que l'endroit où il t'amenait n'était pas loin d'ici, non seulement parce que ta tenue était un peu trop courte et surtout parce que tu ne voulais pas fondre en chemin. Tenue qui était d'ailleurs le sujet principal de discussion tout au long du trajet, certes c'était court mais tu n'avais pas eu d'autres alternatives, si tu serais passé dans ta chambre vous en auriez pour une heure supplémentaire, son bras toujours autour de toi, à te rapprocher chaque fois un peu plus de lui, rappel de cette soirée en Thaïlande où vous aviez balayé toutes ces barrières entre vous. Etablissement dans lequel tu rentrais à ses côtés, t'installant en face de lui souriant instinctivement à sa question. « Pour commencer tu parles de quel appétit ? » Sourire en coin qui ne quittait pas tes lèvres à la suite de tes propos alors que ton regard venait détailler l'ensemble des plats indiqués sur la carte. « Dans les deux cas j'ai un énooorme appétit. » Léger rie qui venait accompagner tes propos, ta lèvre inférieure que tu venais par la suite mordiller ne sachant pas quel plat choisir, si tu devais commander un petit-déjeuner typique de ce que tu prenais quotidiennement ou bien pour une fois découvrir la culture laotienne. « Je pense que je vais tester le petit-déjeuner laotien, ça a l'air pas si mal en fait. » Carte que tu redéposais sur la table, regard que tu relevais sur lui attendant qu'il fasse son choix. « Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru que tu serais là, ici avec elle, autour d'une table et qu'elle porterai une de tes chemises, même toi, tu n'aurais pas cru deux secondes à cette information. Tu passas ta main dans tes cheveux, en essayant de la regarder le plus possible. Tu ne veux pas la mettre mal à l'aise au contraire, tu veux la regarder, c'est mieux après tout. Et à sa remarque, tu ne peux que sourire en coin A toi de me dire lequel tu préfères en fait lâches-tu comme si de rien était alors que tu humectes ensuite tes lèvres mais elle est obligée d'en rajouter, tu rigolas légèrement Intéressant dis donc. Mais bien sur, tu n'oses pas ajouter une remarque trop bizarre à cette échange même si elle te brûle les lèvres légèrement. Et ton regard sur la carte, tu réfléchis. Tu n'avais pas trop faim et tu te connaissais, ton départ pour Boston dans quelques heures n'allaient pas arranger la chose alors tu l'écoutais pour pincer tes lèvres. Tu veux mourir avec ce genre de petit déjeuné ? demandes-tu en riant, ayant déjà testé la chose mais tu haussas finalement les épaules. Je vais prendre un café avec un croissant, j'ai plus confiance en ça, qu'en ton truc en fait dis-tu avant de rire alors que le serveur arriva, tu commandas ainsi, en ajoutant un verre de jus multivitaminé pour la suite, parce que tu bois toujours un verre de jus multivitaminé avant de commencer ta journée, sinon, elle se passe mal. Et tu posas les yeux sur la jeune femme. Alors, tu t'es éclaté ici ? demandes-tu avant de sourire en coin, ne la quittant pas des yeux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce jeu qui ne se stoppait jamais et qui apparemment ne se stopperait jamais au final, que tu ailles bien, que tu sois complètement lessivé comme s'était le cas actuellement ou n'importe quel autre cas au final, c'était plus fort que toi, répondre à ses remarques, voire même en rajouter pour le provoquer, ce besoin constant de le chercher alors qu'au final tu te perdais dans ce jeu qui prenait une ampleur beaucoup plus importante que tu ne le pensais, devenant petit à petit réalité, te prenant au piège dans ce que vous aviez crées, compliquant à chaque nouvelle remarque un peu plus votre relation. « T'as déjà goûté ? » Lèvres que tu pinçais à nouveau, ne sachant plus quoi prendre, et sa nouvelle remarque qui n'arrangeait en rien ton doute, ton choix qui se portait finalement sur un petit déjeuner simple à l'arrivée du serveur, soit un jus d'orange pressé ainsi que quelques gaufres aux sirop d'érable, autant en rester là plutôt que de garder un mauvais souvenir de ce petit-déjeuner avec lui. « Je préfère pas prendre le risque. » Léger rire qui venait accompagner tes propos alors que ton regard venais se perdre dans le sien, ne te rendant pas réellement compte que vous étiez là tous les deux à juste prendre du bon temps tranquillement, loin de toutes ces soirées, de tout cet alcool, de tout ce qui vous entourez habituellement lorsque vous vous retrouviez, c'était juste lui et toi en toute simplicité. « Disons que j'ai eu pas mal de bons souvenirs ici donc à l'exception de quelques détails ouais je me suis bien éclaté. Et de ton côté ? » Léger sourire amusée qui ne quittait pas tes lèvres, des bons souvenirs ça t'en avais eu au Laos, que ce soit avec la clique, avec toutes ces nouvelles têtes que tu avais rencontré, mais surtout avec lui, des moments vous en aviez eu pendant ces deux ans mais cet été avait eu un effet particulier, tout était particulier quand ça le concernait au final. « T'as atteint ton objectif de passages dans ton lit pour cet été ? » Ta lèvre inférieure que tu venais mordiller comme pour réprimander ce sourire empli de malice qui apparaissait, nouvelle remarque, encore et toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Question sur le fameux petit déjeuné insupportable qu'avait le Laos, tu hochas la tête doucement. C'est infect, dégueulasse. Déjà que je mange pas le matin, j'ai eu le droit à une envie de vomir pendant tout le repas. dis-tu avant de sourire Mais je t'épargne les détails ajoutes-tu avant de sourire en coin. Tu en profites pour humecter tes lèvres en la regardant. Ton regard se perd dans le sien alors que tu sais pertinemment que tu vas la quitter dans quelques minutes, une heure grand max, tu le sais, ça te fait un peu de la peine, assez pour que tu réfléchisses aux conséquences alors d'habitude, tu t'en fiches. Mais là, c'est Tessy.. Tu attends que le serveur prend votre commande alors que tu lui demandes comment c'est passé son été. Tu veux savoir après tout, tu n'es pas du genre jaloux ou commère, juste attentif aux paroles des autres, comme toujours. Quelques détails ? tu fronces les sourcils légèrement alors que votre commande arrive en exprès. Tu regardes ta tasse de café pour y mettre un sucre avant de hausser les épaules. Un mois c'est court pour savoir si ça s'est bien ou mal passé. Mais j'en garde une note positive je crois petit sourire en coin, tu regardes ton assiette et celle de la jeune femme avant de porter ta tasse à tes lèvres. Beaucoup de monde est passé dans mon lit pour dormir, après le reste c'est un secret sourire malicieux, petite tête d'ange qui la regarde, tu prends une gorgée de ton café sans la quitter des yeux, voilà comment faire doublement chier son monde Noah ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon c'est bon Noah, déjà que je suis pas dans mon assiette n'en rajoute pas avec ta mésaventure concernant la gastronomie locale. » Léger rire qui venait accompagner tes propos alors qu'il avait réussi en l'espace de quelques mots à te faire détester la cuisine laotienne. L'été qui touchait à sa fin, il ne restait que quelques jours devant vous, moments que tu avais besoin de savourer à leurs justes valeurs parce que tu n'étais pas sûr qu'en retournant à Boston tout serait pareil, au fond tu n'étais jamais sûre de rien quand ça te concernait et encore moins quand ça le concernait, Noah c'était un coffre fort, un mystère en lui même, qui avait son propre langage que tu essayais de déchiffré coûte que coûte, il t'intriguait comme il t'insupportait, tu avais beau le repoussais ça ne faisait que le rapprocher encore plus de toi. « Tu veux que je te détaille les positions que j'ai découvert ? » Large sourire amusée qui s'affichait sur ton visage à la suite, tu savais très bien où il voulait en venir, dispute avec ton frère que tu ne voulais sûrement pas aborder et encore moins celle avec Gabriella. Verre de jus que tu prenais en main ne le quittant pas du regard, gorgée que tu prenais immédiatement, sentant la fraîcheur de cette dernière parcourir l'ensemble de ton corps, vitamines dont tu avais apparemment besoin surtout après cette soirée floue. « T'as bien eu quelques bons moments qui t'ont marqués. » Ton regard qui se déposait quelques instant sur cette tasse de café qu'il déposait à ses lèvres avant de lever ce dernier au ciel à la simple écoute de ses mots. « Pour résumé j'ai passé la nuit là où des inconnues sont déjà passés, c'est... déplaisant. » Léger soupir qui s'échappait de tes lèvres, observant les gaufres qui ne demandaient qu'à être dévoré et vu à quel point tu avais faim, tu n'allais pas te faire prier. Couverts que tu prenais en main pour découper un morceau, fourchette que tu tendais en sa direction. « Goûte, comme ça au pire si c'est pas bon je dériverais sur ton croissant. » Nouveau rire qui se faisait entendre alors que tu ne le quittais pas des yeux, cet océan azur qui t'attirais sans cesse comme un aimant, admirant toujours cette couleur si particulière et si belle au final.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)