Invité
est en ligne
Invité
Elle est jalouse et tu trouves ça mignon en fait, assez mignon pour sourire sincèrement en fait. Tu ne sais pas réellement si c'est bien ou pas. Mais cette fois-ci tu ne réponds pas. Tu ne sais pas quoi répondre. Lui demander si elle est vraiment jalouse ou juste lui faire admettre qu'elle en pince pour toi, n'est pas une bonne idée, pas aujourd'hui finalement. A sa remarque, tu hoches les épaules doucement Le seul truc que je sais c'est que tu kifferas et hop, petite phrase bien placer, tu souris en coin. Toi et tes phrases alors là. C'est clair qu'on ne peut pas t'enlever ce côté joueur et piquant du matin. Tu l'écoutes finalement avant de rire. Bien sur, tu avais une araignée dans ta chambre, donc tu es venue directement à mon lit pour un câlin et un bisous de bonne nuit ? Non, je te crois pas en fait .. dis-tu alors que tu t'enlevas d'elle. Parce que tu avais faim, très faim et tu parlais de nourriture maintenant. Je croyais que tu avais faim ? Tu ne vas quand même pas de plaindre que je t'offre un petit déjeuné avec une superbe personne ? lâches-tu avant d'enfiler ton bas pour la regarder ensuite. Sa robe. Elle avait une robe ? Ton regard parcourt la chambre, ne trouvant pas de robe. Y'a aucun robe ici princesse ... Je te prête une chemise si tu veux ? Oui parce que malgré ton côté connard et rebelle, tu restes gentil et serviable. Deux facettes à ce même visage et personnage.. Tu enfiles ta chemise pour mettre tes lunettes de soleil sur le crâne avant de lui laisser un accès à ton armoire Prends celle que tu veux, j'en ai de toutes les couleurs même Rose, ça te donne un côté plutôt classe en fait. Puis tu disparais dans la salle de bain pour observer au moins ton visage et le réveiller un peu. Malgré ta petite barbe de trois jours, tu n'avais pas l'air si fatigué que ça, et heureusement. Tu sortis de la salle de bain pour regarder la jeune femme, toute à ta merci en fait. Son corps, ses cheveux, ses courbes et même sa position. Tu croisas les bras sur ton torse, te posant contre l'encadrement de la porte, tu ne dis pas un mot, observant ce que tu avais sous les yeux, la meilleure contemplation des vacances finalement.
(Invité)