Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YO

moi c'est cherly (prénom bizarre mais vasy, on fait avec et encore là il est pas au complet FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 1881463262), j'ai seize ans et je vis pour les séries, les gifs, les memes, le drama & les gossips. Pour mes potes aussi, vite fait. Je suis actuellement déprimée à l'idée de reprendre les cours mais excitée de voir l'épisode cinq de GOT. Je suis passionnée par pas beaucoup de chose, peut-être les débats & la danse FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 1616978029

Je rp depuis que j'ai genre dix ans (forum dollz, oui oui) mais j'ai jamais réussi à vraiment me poser sur un forum parce-que je suis flemmarde et en plus qui se lasse vite :ôô: du coup ILH, be the one stp surtout que j'me suis inscrite avec ma poto d'amour irl FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 1001568715 l'autre castelli du groupe là.

fun fact : Je suis ESTP pour les intimes avec 99% de thinking et 1% de sentiment, je sais pas encore comment j'le vis.

Je sais pas si j'ai trop ou pas assez écrit mais whatever et du coup j'pars sur mon gif du moment

FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore @Florence M. Castelli !! :*7: Enchantée Cherly !! FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 3850463188

Moi je m'appelle Valérie, aka Chouquette, j'ai 25 ans et je viens du merveilleux pays des caribous qu'est le Québec. FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 2438915920 actuellement, je bosse comme caissière dans un Dollarama (boutique qui vend des articles entre 92¢ et 4$) mais je songe à me trouver autre chose. FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 3619069448 Si non, j'adore la lecture, l'écriture, le jogging, mon chien et mon chat :44: les RPG et évidemment, les séries. :bummy: GOT, Teen Wolf et Versailles c'est la vie !! hanwii Si non, je fais du RPG depuis que j'ai 13 ans, donc douze ans d'expérience dans des forums de tous les genres. FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 2474380249 J'ai commencée par du Harry Potter perso... :strong:
C'est tout pour moi donc moi aussi, je vous laisse sur un gif de fifou. FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 2032734886
FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 Giphy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holaaa :heaart:
j'arrive en retard, le boulot et le 5 à 7 m'a bien tué. FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 777592517
du coup, enchantée tout le monde. :heaart:

sinoooon, je me prénomme Sarah et je suis dans la vingtaine. FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 550846730 je m'intéresse à tout ce qui est cinéma, musique, séries et le bon vin. FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 550846730 je suis une accro à instagram, les découvertes musicales et breaking bad. FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 4046487928 comme 99% des gens, GoT est une de mes séries préférées, je ne manque jamais un épisode et si on me spoile, vous êtes sur ma liste noire. FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 2593235929 Ah... Je suis une véritable potterhead. FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 4238574877 Ça fait seulement quelques années que je fais du rp et pour le moment, j'apprécie beaucoup. FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 3026748879

voilà pour moi. FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
enchantée à vous trois du coup face

alors, moi c'est Carine, j'ai 20 ans, je vis dans ma belle ville rose (Toulouse FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 152426858) mais je déménage en Bretagne dans une semaine :TT: je fais des études de droit !

je suis passionnée de danse et d'écriture FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 3997999705 et aussi, d'animaux, genre une grosse gaga dès que j'vois un animal FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 1881463262 et j'ai un chat de bientôt deux ans qui s'appelle Moka et un lapin de deux mois qui s'appelle Nala FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 3850463188 j'adore les séries, en ce moment j'suis à fond sur Quantico hanwii et j'me sens comme une extraterrestre car vous parlez toutes de GOT et j'ai jamais vu un seul épisode de cette série FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 1881463262
et pour finir, je fais du rpg depuis 10 ans FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 1365124802 je suis sur ILH depuis plus de trois ans, avec un an et demi dans le staff FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 3997999705 et vous pouvez me retrouver sous bébé Maxwell ou Aphrodite Jenkins, la queen FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour ma part c'est Barbara, mais je préfère mes 24 surnom. Quoi vous trouvez que ça fait beaucoup? Hesitez pas a m'en donner un cest toujours plus intime. FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 152426858
J ai 26 ans et je travaille en crèche et je kiff ça.
J'étais sur Ilh il y a quelques temps avec Alicia la Quincy qui aurait mieux fait d'être Mather FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 1779901633 FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 1881463262
Si je passe mon temps devant les séries et je suis dans l'attente de l'épisode 7 de GOT parce que j'ai pas pus m'empêcher de regarder lep qui a fuité uhuh. (Je spoil pas vous inquiétez pas)
Sinon bah je sais pas trop quoi vous dire FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 1616978029 Peace love kiss flex
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup enchantée tout le monde! FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 1f601
Moi c'est Tess, j'ai 16 ans et on va dire que je vis pour mes amis, les séries et j'aime bien le dessin. J'ai juste hâte de revoir mes potes mais aucune envie d'aller en cours FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 1f602

J'ai déjà rp y'a longtemps mais c'était des rp par message donc ici ça n'a aucun rapport et je suis un peu perdu, donc c'est mon  premier rp sur un  forum FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 1f603
Je vous avoue que j'ai un peu du mal à tout comprendre  FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 2442039969  
Mais j'ai hâte de commencer à rp  :excited:
Du coup je me suis inscrite avec ma prêtresse du rp Cherly FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 1f602 FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphael je veux un lien entre mather ça se refuse pas. Tas pas l'habitude des forum et moi ca fait un moment que jai pas rp, ca sera du positif pour nous deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphaël, si jamais tu as besoin d'aide pour les rps ou pour te repérer sur le forum ma boîte mp est grande ouverte je te répondrais avec plaisir FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en retard honte a moi pardon FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 1779901633 coucou tout le monde FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olalala cest pas bien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé