Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Flood d'intégration

Responsables: ATHENA V. CAMPBELL-SLOAN & MAXWELL ROSENWALD

Voilà le 279ème flood d'intégration ! Il n'est pas rempli à craquer pour que les choses se fassent doucement. Les participants sont les suivants :
@Raphaël Castelli
@Florence M. Castelli
@Gwendoline D. Lawson
@Knox Byrd-Lowe
@Amy Beth MacGill
@Alma Raccio

@ATHENA V. CAMPBELL-SLOAN & @MAXWELL ROSENWALD animeront le flood, seront chargées de le réanimer s'il venait à sombrer dans l'oubli, guideront les petits nouveaux... Les anciens membres également présents dans ce flood permettront aux nouveaux arrivants de se faire des connaissances également chez les vieux croulants d'ILH FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald 152426858

Le staff vous souhaite à tous un bon papotage  ! hanwii
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour les amiiiiis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut c'est moi FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yo FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello tout le monde 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous allez bien ? FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien et toi grand chef???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si on oublie que ma box m'a lâché et que j'ai plus internet et la télé, ça va FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald 1881463262 heureusement que mon copain peut me faire un partage de connexion FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald 927261665
Et j'aime qu'on m'appelle grand chef (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça va je suis pas la seule à avoir des problémes de box FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non mais c'est horrible, ça fait une semaine et demi que ça vient, ça lâche et ça repart, j'en peux plus FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald 927261665
Surtout, ne JAMAIS allez chez SFR FLOOD D'INTEGRATION #279 ✱ Athena V. Campbell-Sloan & Maxwell Rosenwald 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)