Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGoodbye my lover ► Lesplussesbeaux - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Goodbye my lover ► Lesplussesbeaux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goodbye my lover.
— Lesplussesbeaux.

▬ 29 août. Mine de rien, j'étais réellement en train de prendre mon courage à deux mains pour lui dire tout ça. Pour mettre de côté les réactions puériles que j'aurais pu avoir suite aux derniers mots qu'on s'était échangés elle et moi par sms ces derniers temps, ou même la pure et simple ignorance que j'aurais aimé avoir. Je me dévoilais réellement, et dieu savait à quel point c'était pas mon fort, de m'ouvrir de la sorte. Mais j'essayais de m'améliorer et.. j'avais toujours essayé pour Briony. Alors en entendant ses mots, je me sentais totalement décontenancé. Limite, un "ta gueule" aurait été plus simple car ainsi, j'aurais juste eu à laisser parler cette colère que j'avais au fond de moi en permanence, et qui avait un peu trop tendance à éclater face à mon ex. Je ne savais plus comment me comporter avec elle et ce, depuis un moment déjà. Décidant de fermer ma gueule, j'accédais finalement à sa requête en coupant court à la discussion, puisque je finissais toujours par lui faire plus de mal qu'autre chose même en lui disant au revoir. Merci. Pourquoi est-ce qu'elle avait ce regard là hein ? Pourquoi est-ce que je la sentais à nouveau déstabilisée tout d'un coup ? Je baissais mon regard sur mes chaussures cette fois, mes mains se glissant maladroitement dans mes poches. Je te préviendrai quand je reviendrai sur Boston pour récupérer Juliet. Je ne disais rien pendant quelque secondes, me rendant compte que ouais, ça y est. Elle allait partir là. Ou plutôt, c'était moi qui allait à nouveau la laisser seule, s'envoler vers Seattle.. et construire une nouvelle vie. Loin de moi. Et surtout, sans moi. - Ok. Je t'enverrai des photos d'elle dis-je impassible, essayant de ne pas montrer à quel point tout ça me touchait. Puis finalement, je posais à nouveau mes yeux sur elle, mon regard croisant le sien. Je ne disais rien, l'observant en silence en me retenant de dire quoi que se soit de plus. Et je finissais par tourner les talons. 'Parait que la vie est faite d'actes manqués.. J'venais surement de louper le plus important de ma vie.

© LOYALS.
(Invité)