Invité
est en ligne
Invité
Buongiorno Italia che non si spaventa |
« Va pour Dieu dans ce cas » « Pardon ? » Dis-je à Leandro le regard noir. Il vient de dire que je ne rentre pas dans ses maillos ? « En même temps elle a aucun respect c’est pas un maillot c’est un bout de tissus et encore ça ne cache rien du tout. » Et d’où j’ai un gros cul ? C’est vrai je suis enceinte et je suis légèrement plus en forme que d’habitude mais ce n’est pas une raison pour me le dire. Putain je suis énervée en tout cas j’ai envie de l’insulter mais y’a sa famille. Lui il peut parler en Italien c’est bien je comprends rien. Il va falloir que je me mette à une langue étrangère pour pouvoir l’insulter dans toutes les situations. . Je lui lance quand même mon regard le plus noir. Peu de temps après on sonne à la porte j’en déduis que c’est l’autre pétasse. Je reste loin histoire de ne pas péter un câble. Leandro reste à la porte à discuter torchon serviette. Non mais ça ne va pas il veut que je lui donne aussi un café des biscuits. J’ai envie d’aller là voir et de lui dire de prendre son petit cul dégueulasse et de repartir mais je n’ai rien à dire. La mère de Leandro elle carrément est allée autre part j’avoue qu’elle a l’air vraiment de ne pas l’aimer. Une petite voix survient dans mes oreilles je baisse les yeux pour voir Malvina, elle me parle à moi ? petite puce elle a l’air d’avoir peur « Bien sûr que non jamais je ne te ferai de mal.. » Dis-je surprise par sa phrase, je prends le temps de l’observer pour voir les traces sur son petit corps. Ma pauvre petite pute.. Je commence légèrement à paniquer. Je me baisse pour me retrouver à sa hauteur, « Tu as l’air d’avoir pleins de bobo ? Qu’est-ce qui c’est passé ? On n’a pas été gentil avec toi. ? » J’essaie de rester calme mais c’est grave..
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)