Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBuongiorno Italia che non si spaventa - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Buongiorno Italia che non si spaventa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Va pour Dieu dans ce cas » « Pardon ? » Dis-je à Leandro le regard noir. Il vient de dire que je ne rentre pas dans ses maillos ? « En même temps elle a aucun respect c’est pas un maillot c’est un bout de tissus et encore ça ne cache rien du tout. » Et d’où j’ai un gros cul ? C’est vrai je suis enceinte et je suis légèrement plus en forme que d’habitude mais ce n’est pas une raison pour me le dire. Putain je suis énervée en tout cas j’ai envie de l’insulter mais y’a sa famille. Lui il peut parler en Italien c’est bien je comprends rien. Il va falloir que je me mette à une langue étrangère pour pouvoir l’insulter dans toutes les situations. . Je lui lance quand même mon regard le plus noir. Peu de temps après on sonne à la porte j’en déduis que c’est l’autre pétasse. Je reste loin histoire de ne pas péter un câble. Leandro reste à la porte à discuter torchon serviette. Non mais ça ne va pas il veut que je lui donne aussi un café des biscuits. J’ai envie d’aller là voir et de lui dire de prendre son petit cul dégueulasse et de repartir mais je n’ai rien à dire. La mère de Leandro elle carrément est allée autre part j’avoue qu’elle a l’air vraiment de ne pas l’aimer. Une petite voix survient dans mes oreilles je baisse les yeux pour voir Malvina, elle me parle à moi ? petite puce elle a l’air d’avoir peur « Bien sûr que non jamais je ne te ferai de mal.. » Dis-je surprise par sa phrase, je prends le temps de l’observer pour voir les traces sur son petit corps. Ma pauvre petite pute.. Je commence légèrement à paniquer. Je me baisse pour me retrouver à sa hauteur, « Tu as l’air d’avoir pleins de bobo ? Qu’est-ce qui c’est passé ? On n’a pas été gentil avec toi. ? » J’essaie de rester calme mais c’est grave..

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
Comparer Teddy et Ornella, c'est comme comparer la statut de la liberté et une vulgaire merde de chien, c'est comme comparé ma teub avec celle d'un chinois, c'est juste incomparable tellement elles ne jouent pas dans la même catagorie. Certes Ornella n'est pas moche, mais Teddy est juste parfaite, les remarques que je lui fait sont dans le seul but de l'énerver car j'aime l'énerver. Bref quelques minutes plus tard Ornella arrive avec son nouveau clampin, je parle avec la mère de ma fille quelques minutes pour savoir comment ça se passe avec notre fille, je n'entends pas Malvina parler avec Teddy C'est le copain à maman quand j'suis pas gentille .. Mais maman m'a dit de dire que j'suis tombée en vélo, mais je sais pas faire de vélo. je ne prête pas attention à ce qui se passe derrière moi, mais d'un seul coup le mec d'Ornella fonce comme une furie vers Teddy et ma fille et commence à engueuler Malvina et insulter ma femme en italien. Je fronce les sourcils et me tourne d'un seul coup, j'approche vers l'autre con et attrape son bras pour le retourner vers moi. Non mais tu veux que je t'aide à lui parler comme ça connard ?! je lâche pas son bras, Ornella s'approche à son tour paniqué et ma fille fonce dans les bras de Teddy. Je pose mon regard sur ma femme sans rien comprendre à ce qui se passe, mais une chose est sûre je laisserai pas un sac à merde mal parler à ma femme et ma fille. Qu'est-ce qui se passe ? demandais-je à Teddy sans lâcher l'autre con qui continue de s'énerver.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que j’entends dans la bouche de cette petite fille me scandalise, pire que ça me répugne. Comment une mère peut laisser quelqu’un faire du mal à son enfant ? Comment. Je souffle de garder mon calme avant de lui répondre doucement pour ne pas lui faire pas. « Ne t’en fais pas il ne te fera plus aucun mal d’accord. » Mais entre-temps l’homme vient vers moi l’air menaçant je pense qu’il a compris que je savais tout, il croit me faire peur mais il n’en est absolument rien. Je ne suis pas une petite fille et je ne laisse pas impressionné par un homme aussi fort soit-il. Mais Leandro arrive rapidement à maitriser la situation. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas comment lui dire.. J’ai peur qu’il fasse une connerie, quand il fou de rage il est capable du pire. Je sers la petite puce dans mes bras avant de lui dire « Va rejoindre ta grande mère d’accord ? On arrive tout de suite ne t’en fais pas. » J’attends que la petite soit sorti de la pièce pour me rapprocher du petit groupe. Ornella n’ose regarder personne dans les yeux et c’est normal. « Comment ? Comment peux-tu faire ça à ton enfant. » Dis-je doucement que personne ne m’entende à part elle avant de dire plus haut. « Rien, il est tard on va être en retard faudrait qu’on pense à y aller non ? » Dis-je pour faire comprendre qu’il faut qu’ils partent. Ornella sait, elle comprend et attrape son mec par le bras pour le forcer à partir. Quant à moi je passe ma main devant mon visage. Je dois le dire à Leandro mais je ne sais pas comment faire. « Écoute je.. il faut que tu demandes la garde de ta fille » Je sais que ça va changer notre vie, mais il ne peut pas faire autrement.

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
Je suis totalement paumé, je pige absolument rien. Teddy envoie ma fille rejoindre sa grand-mère et commence à parler à voix base avec mon ex, j'essaie d'écouter mais je n'entends rien. Finalement la mère de ma fille et son guguse s'en vont dehors. Ma femme s'approche de moi et me dit que je dois demander la garde de ma fille .. Il y a un truc louche, j'aime pas ça, j'iame pas ça du tout. Pourquoi ? J'attends des réponses de ma femme, mais j'en ai pas, je commence à perdre patience et soudainement je vois mon père arriver comme un fou, prêt à sortir dehors et ma mère qui essaie de le retenir .. Non mais sérieux c'est quoi ce bordel. Je retiens mon père, je veux des réponses ça commence à me casser les couilles. Putain mais quelqu'un va m'expliquer se qui se passe bordel ?! Visiblement ni Teddy ni ma mère veut m'expliquer ce qui se passe, j'entends ma fille pleurer dans l'autre pièce et c'est finalement mon père qui m'explique tout. Le sang me tape aux oreilles .. Comment on peut faire mal à une fillette ? À ma fille ? J'vais le tuer. Sans plus attendre je sors de la maison avec mon père, on attrape l'autre connard qu'allait entrer dans sa voiture et on le tabasse à deux. Les Spinelli c'est pire que la mafia, on a pas toujours été proches les uns des autres, mais t'es sûr que lorsque t'emmerde un, t'as les autres qui te tombent sur la gueule et c'est littéralement ce qui arrive à l'autre enfoiré qu'a osé s'en prendre à ma fille.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)